Administrateur mediom1 Posted February 25, 2021 Administrateur Share Posted February 25, 2021 j ai passer le test hier reçu tel ce matin de la SANTÉ PUBLIC JE SUIS NÉGATIF Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou47190 Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Moi, la picouze. En attente de la 2ème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuse Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Avez-vous eu des effets secondaires suite au 1er vaccin? Moi j'ai très peur car suite au vaccin pour l'influenza j'ai été très malade. Depuis ce temps je n'ai pas repris le vaccin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou47190 Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Moi, rien, pfizer, mais ma mère bien malade. Fièvre, mal au crane et coubatures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christine Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Chez moi test rapide mardi pour le personnel :négatif,et re test massif ce jeudi pour 450 enfants aujourd’hui car cluster dans mon école je vais travailler avec la boule au ventre Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frimouss Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 Il y a 5 heures, Christine a dit : Chez moi test rapide mardi pour le personnel :négatif,et re test massif ce jeudi pour 450 enfants aujourd’hui car cluster dans mon école je vais travailler avec la boule au ventre C'est vraiment plate Christine. Je te comprends de te sentir insécure. Nous ici au Québec ils ont fermé quelques écoles primaires à cause des variants qui semblent hautement transmissibles. Bon courage! Quote Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christine Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 Allez test négatif chez moi ,à voir avec les enfants Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts