papertt2 Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 C'est un homme qui rentre du boulot.Il va voir sa femme qui est en train de préparer le repas du soir et lui dit : - Chérie, j'ai eu une journée très difficile aujourd'hui et je suis crevé, j'ai même pas la force de te faire l'amour, donc je veux que tu me fasses une fellation maintenant, ça me reposera ! Sa femme lui répond :- Y a pas que toi qui est fatigué, j'ai eu une dure journée moi aussi, alors branle toi dans un verre je le boirai demain !J'ai honte ... Quote L'amitié est beaucoup plus tragique que l'amour. Elle dure plus longtemps ( oscar WILDE ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
frimouss Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 Je vais dire comme Québec 001 . Yeurkkkkkkk! mais lui c'était pour les impôts! (lol) Quote Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts