Jump to content

jeux d objets caches

Recommended Posts

Si tu parles des jeux Bigfish et bien tu te trompe nous sommes plusieurs a surveiller la sortie des nouveaux jeux , mais depuis la Covid les jeux en français se font rares et dès qu`un jeu est disponible et bien nous l'ajoutons sur le site et pour la relève dont tu parles celui qui a pris la relève ajoute des nouveautés ( regarde son profil et tu verras qu'il n'ajoute pas seulement de vieux jeux ) et pour le membre qui l'an dernier partageait  rapidement les nouveautés ( mais l'an dernier avant la codid beaucoup de traducteurs travaillaient pour BF ) et bien ce membre a eu une dénonciation de ces liens et c'est pour cette raison qui n' uploade plus rien

Voilà

Bonjour pour ce que  je sais  c'est que  les jeux  bigfish serait traduit je  parle au conditionnel  par  l'inde  main d’œuvre  a bas  prix  je  pense  que  l'inde a subit le  Covid  de plein fouet  et les traductions serait arrêté  vu qu'il n'y a plus  personne pour les  traductions  en espérant que  cela  revienne  mais  je  pense que  ce sera  pas de sitôt malheureusement

pour les liens  supprimé  il y a eut  pas mal de liens dénoncé  sur ce  forum  mais  malheureusement  tant que  les réponses ne  seront pas obligatoire pour voir les liens et non pas  au bout de 30 mess  il y aura  ce genre  de dénonciation car  il est beaucoup plus  facile  de choper  une taupe  quand il répond  a un topic  et avec la  date  et l'heure  on peut faire  un recoupement assez facilement  surtout avec uptobox

pour curieux dino  je  ne sais  pas  ou tu a vu des jeux  d'objets  cachés en français  2021 je  crois  qu'il y en a eut  3 ou 4 jeux  maximum depuis  le  debut de l'année  et on compte sur les doigts  d'une main ceux qui savent craquer un jeu  ici on doit être   4 et  je  peut te  dire  que  les jeux  on les scrute  et les jeux 2021 qui sont sortie  chez bigfish  il sont ici  si tu en voit d'autre  je  dis  bien en français  fait nous  signe

independenza

Une dénonciation c'est une personne qui contacte un hébergeur ( uptobox, 1fichier ) pour les aviser qu'un sujet ( contenu dans un lien ) viole les droits d'auteur  ( films jeux ou autres ) donc le lien est supprimé et même cela peut aller jusqu’à te faire suspendre ton compte chez cet hébergeur  donc quand un uploader se fait dénoncer et bien la plupart du temps il ne fait plus confiance et n'ajoute plus de sujets sur un forum

Oui voila Terminator la bien résumé ce sont une ou 2 personnes qui récupère tes liens par copier coller et qui les donne au hébergeurs en se disant que ils sont les ayants droits et que les liens sont du copyright et donc uptobox ou 1 fichier te supprime les liens et si il y a récidivé on peut même te fermer le compte avec tout tes liens dessus personellement j'ai eut plusieurs dizaine de liens supprimé on dirait que pour l'instant cela c'est arrangé est ce que jack a supprimé la taupe ?

independenza

Il y a 4 heures, 2407terminator a dit :

Une dénonciation c'est une personne qui contacte un hébergeur ( uptobox, 1fichier ) pour les aviser qu'un sujet ( contenu dans un lien ) viole les droits d'auteur  ( films jeux ou autres ) donc le lien est supprimé et même cela peut aller jusqu’à te faire suspendre ton compte chez cet hébergeur  donc quand un uploader se fait dénoncer et bien la plupart du temps il ne fait plus confiance et n'ajoute plus de sujets sur un forum

Pour cela qu'il  serait nécessaire de changer le du fichier compresser et avec un mot de passe crypté, pour cei qui est des liens, c'est sure qui les plook nez-creux qui dénonce avec le bouton

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

• Modérateur
il y a 3 minutes, quebec001 a dit :

J'ai un lien pour celui-à "Jo's Dream: Un P'tit Café"  mais c'est pas 2021 sa date de sortie 2012 mais cela été posté en 2018, mais Français

Gd8oK.jpg

2xWGx.png

As tu regardé si il etait sur le forum?

Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas !

Tuto pour poster film ou série.

https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/

Lien direct pour m'envoyer un mp

https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259

wIxXpno.png

il y a une heure, quebec001 a dit :

Pour cela qu'il  serait nécessaire de changer le du fichier compresser et avec un mot de passe crypté, pour cei qui est des liens, c'est sure qui les plook nez-creux qui dénonce avec le bouton

Cela ne sert a rien car celui qui dénonce va donner le mot de passe crypté a l'hébergeur

Il y a 1 heure, quebec001 a dit :

cela  serait bien si  l'hebergeur ne  connait pas le  contenue de ton fichier  le  mot de pass  mais  comme  les taupes  te  copie  le  lien et ce qu'il va avec c'est a dire  le  titre  et eventuelement le  pass et  bien  t'est chocolat
https://www.zonenet.ca/index.php?/forums/topic/136352-les-mystères-de-scarlett-lenfant-maudit-ec-2018-objets-cachésrazz1303/&tab=comments#comment-1486586

pour les mystere de scarlett  il est deja  ici voir lien  plus  haut

independenza