hector Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 - Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé. - IKEA est le meilleur prénom pour une femme suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter. - Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. - Jésus changeait l'eau en vin... Tu m'étonnes qu'y ait 12 mecs qui le suivaient partout ! - A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie. - Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant. - Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène. - 5 fruits et légumes par jour ! ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale. - Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien. - Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi. Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts