Administrateur jack Posted January 7, 2013 Administrateur Share Posted January 7, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur mediom1 Posted January 8, 2013 Administrateur Share Posted January 8, 2013 “ On commence à vieillir quand on finit d'apprendre. ” Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted January 12, 2013 Author Administrateur Share Posted January 12, 2013 Quelque soit la puissance de l'homme.............la femme restera toujours sa faiblesse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted January 15, 2013 Author Administrateur Share Posted January 15, 2013 Personne n'est complètement habillé tant qu'il ne porte pas un sourire !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted February 20, 2013 Author Administrateur Share Posted February 20, 2013 « Méfies-toi des pensées négatives, car elles s’attaquent au corps et à l’esprit. Elles sont les premiers symptômes du mal. Guéris ton esprit si tu veux guérir ton corps. » Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted February 20, 2013 Author Administrateur Share Posted February 20, 2013 Il y a des personnes qui sont comme des nuages, quand il disparaisse tu passe une criss de belle journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syreine Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 j' aime lire de belles pensées je trouve que ça fait réfléchir merci Quote Micheline Leclerc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted June 10, 2013 Author Administrateur Share Posted June 10, 2013 A l'enterrement d'un exhibitionniste, Y'as t'il un cercueil? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur mediom1 Posted June 24, 2013 Administrateur Share Posted June 24, 2013 quel est la différence entre un québécois et un américain? un américain aime son drapeau 365 jours par année,le québécois une seule avec une caisse de 24 Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazous71 Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 1 Quote Bonjour, pour toute demande de renouvellement de mes liens d'avant 2022 vous pouvez demander à la communauté puisque j'ai malheureusement perdu mon disque dur. Merci! ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted July 27, 2013 Author Administrateur Share Posted July 27, 2013 Se perdre est parfois le meilleur moyen de se retrouver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cracker_69 Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 moi j'ai une pensé qui me reviens tjs et ces celle que mon père me disais dans la vie , Le futur apartiens a ceux qui croit en la beauté de leurs rêves ? :cool: cracker_69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted September 15, 2013 Author Administrateur Share Posted September 15, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 voici son image pris avec explorrer en copier coller j'ai pris le liens et ouvert dans un nouvel onglets et coller l,Image ici bye Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mash Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted December 16, 2013 Author Administrateur Share Posted December 16, 2013 Le verre d’eau « Une psychologue marchait vers le podium tout en enseignant la gestion du stress à une audience avertie. Comme elle a soulevé un verre d ’eau, tout le monde s ’attendait à question du « verre à moitié vide ou à moitié plein ». Au lieu de cela, avec un sourire sur son visage, elle demanda: «Combien pèse ce verre d ’eau? » Les réponses entendues variaient de 8 onces à 20 onces Elle a répondu: «Le poids absolu n ’a pas d ’importance. Cela dépend de combien de temps je le tiens. Si je le tiens pendant une minute, ce n ’est pas un problème. Si je le tiens pendant une heure, j ’aurai une douleur dans mon bras. Si je le tiens pendant une journée entière, mon bras se sentira engourdi et paralysé. Dans chaque cas, le poids du verre ne change pas, mais plus longtemps je le tiens, le plus lourd, il devient. » Elle a poursuivi: «Le stress et les inquiétudes dans la vie sont comme ce verre d ’eau. Pensez-y pendant un moment et rien ne se passe. Pensez-y un peu plus longtemps et ils commencent à faire mal. Et si vous y pensez toute la journée, vous vous sentez paralysés – incapable de faire quoi que ce soit ». Penser à déposer le verre. » -Auteur inconnu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mash Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
canvimi Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Il n'y a aucune connaissance de la terre qui ne commence par l'imagination. Lorsqu'elle disparaît, lorsque se brise la création par l'imaginaire, la curiosité s'évanouit avec elle et le savoir s'épuise. Francesco Alberoni Quote Suite à la perte de ma bibliothèque, je sollicite la communauté à remplacer mes liens et le nouveau posteur à se mentionner comme nouvel auteur du post afin de recevoir les demandes de renouvellement de liens directement. Merci d’avance Canvimi Link to comment Share on other sites More sharing options...
canvimi Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Dès qu'un enfant comprend quelque chose, il se produit en lui un mouvement admirable. S'il est délivré de la crainte et du respect, vous le voyez se lever, dessiner l'idée à grands gestes, et soudain rire de tout son cœur, comme au plus beaux des jeux. Quote Suite à la perte de ma bibliothèque, je sollicite la communauté à remplacer mes liens et le nouveau posteur à se mentionner comme nouvel auteur du post afin de recevoir les demandes de renouvellement de liens directement. Merci d’avance Canvimi Link to comment Share on other sites More sharing options...
canvimi Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance? BAUDELAIRE Charles Quote Suite à la perte de ma bibliothèque, je sollicite la communauté à remplacer mes liens et le nouveau posteur à se mentionner comme nouvel auteur du post afin de recevoir les demandes de renouvellement de liens directement. Merci d’avance Canvimi Link to comment Share on other sites More sharing options...
canvimi Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. Françoise Dolto Quote Suite à la perte de ma bibliothèque, je sollicite la communauté à remplacer mes liens et le nouveau posteur à se mentionner comme nouvel auteur du post afin de recevoir les demandes de renouvellement de liens directement. Merci d’avance Canvimi Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabine Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 «Ne sois pas triste pour une personne qui t’a laissé tomber. Sois triste pour elle, car elle vient de perdre quelqu’un qui ne l’aurait jamais laisser tomber» Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur mediom1 Posted February 4, 2014 Administrateur Share Posted February 4, 2014 Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur mediom1 Posted February 4, 2014 Administrateur Share Posted February 4, 2014 Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts