Administrateur mediom1 Posted July 26, 2009 Administrateur Share Posted July 26, 2009 J'ai invente cette recette ya quelques annees et a ma grande surprise nul part sur le net il existe une recette de se genre, alors je vous la livre en exclusivite 2 lbs de boeuf hache 1 lbs de pepperoni hacher finiment 2/3 tasse de pannure ou 1/2 de de gruau non cuit 2 oeufs 5 gouttes de fumee liquide Sel et poivre seront ajouter a la cuisson 12 tranches de bacon ( facultatif) 12 petit pain hamberger Melanger le tout (moi je prend le melangeur kitchen aid , ca fait une quiss de belle jobb) car le tout dois etre tres melanger Dans un grand bol, bien mélanger tous les ingrédients, sauf le bacon SI FAIT AVEC BACON Entourer chaque galette d'une tranche de bacon, en les croisant sur le dessus. Déposer les galettes dans une lèchefrite et les faire griller au four pendant environ 6 minutes de chaque côté, jusqu'à ce que la viande soit cuite au goût et que le bacon soit croustillant. Servir immédiatement dans les petits pains grillés. Garnir au goût. Mettre au frigo de 2 hrs et plus Cuire en boulette hamburger et ajouter une tranche de mozarella hummmmmmmm super Sexavier Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts