Jump to content

question debutant merge maps

soso2565

Recommended Posts

Bonjour a tous

jai qql questions:

1-

est ce possible de prendre plusieurs map et de faire 1 map 

ex:  si jai 3 maps  (ontario.img , quebec.img , nouveau brunswick.img ) et je veut en faire une seul  ( EST.img ) 

2-

si jai un fichier exe qui installe une map dans basecamp , comment je peut faire pour faire 1 seul fichier.img avec ceux que l'installation a creer (123456.img, 123457.img,123458.img)

merci a tous d'avance 

soso2565

ottawa ontario canada

1. Premièrement basecamp n'installe pas de carte comme mapsource, dans menu démarré , garmin , on choisit mapinstall, donc tu sélectionnes toutes les sections de la carte  et ups
  2. Ton fichier .exe pour installer une carte , c'est normal qu'il les fractionne en plusieurs fichiers img, mais c'est pour l'installation basecamp (et mapsource anciennement) tu ne peux pas prendre directement ces img pour les placer dans le gps

• Avant on pouvait le faire avec mapsource, on sélectionnait une carte, des sections de cette carte, on laissait sélectionné, dans le choix de carte , on en prenait une autre, sélectionnait d'autre section de carte, et outil, envoit vers gps (ou sd) fallait pas que dela soit trop gros (pas plus de 1.98go)
  • Mais en théorie mapsource n'est plus supporté par garmin, par contre sur ta SD, les nouveau GPS et ce depuis un non bout de temps accepter d'autre nom que gmapsupp.img, et pas obligé un seul fichier
  • De plus une carte de ville n'aime pas être active en même temps qu'une carte Topo ou autre, ça peu créer des bug de recherche et de routtage

donc:

SD:\garmin\ ont_topo5.img queb_topv6.img 1234.img ect...

Sont tous reconnus , mais dans les paramètre carte/info carte, tu  dois garder sélectionné seulement la carte utilisée dans le moment!

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

salut, j'ai déjà essayer de mettre 4 image de différente map dans un gps dans un dossier nommer map/, ou un sdcard dans un dossier nommer garmin/, renommer gmapsupp en gmapprom , comme ceci ; gmapprom, gmapprom2, gmapprom3, gmapprom4 et ca bien marcher , j'avais le choix de tout mes cartes 

martial