soso2565 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Bonjour a tous jai qql questions: 1- est ce possible de prendre plusieurs map et de faire 1 map ex: si jai 3 maps (ontario.img , quebec.img , nouveau brunswick.img ) et je veut en faire une seul ( EST.img ) 2- si jai un fichier exe qui installe une map dans basecamp , comment je peut faire pour faire 1 seul fichier.img avec ceux que l'installation a creer (123456.img, 123457.img,123458.img) merci a tous d'avance soso2565 Quote ottawa ontario canada Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 Premièrement basecamp n'installe pas de carte comme mapsource, dans menu démarré , garmin , on choisit mapinstall, donc tu sélectionnes toutes les sections de la carte et ups Ton fichier .exe pour installer une carte , c'est normal qu'il les fractionne en plusieurs fichiers img, mais c'est pour l'installation basecamp (et mapsource anciennement) tu ne peux pas prendre directement ces img pour les placer dans le gps Avant on pouvait le faire avec mapsource, on sélectionnait une carte, des sections de cette carte, on laissait sélectionné, dans le choix de carte , on en prenait une autre, sélectionnait d'autre section de carte, et outil, envoit vers gps (ou sd) fallait pas que dela soit trop gros (pas plus de 1.98go) Mais en théorie mapsource n'est plus supporté par garmin, par contre sur ta SD, les nouveau GPS et ce depuis un non bout de temps accepter d'autre nom que gmapsupp.img, et pas obligé un seul fichier De plus une carte de ville n'aime pas être active en même temps qu'une carte Topo ou autre, ça peu créer des bug de recherche et de routtage donc: SD:\garmin\ ont_topo5.img queb_topv6.img 1234.img ect... Sont tous reconnus , mais dans les paramètre carte/info carte, tu dois garder sélectionné seulement la carte utilisée dans le moment! Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 salut, j'ai déjà essayer de mettre 4 image de différente map dans un gps dans un dossier nommer map/, ou un sdcard dans un dossier nommer garmin/, renommer gmapsupp en gmapprom , comme ceci ; gmapprom, gmapprom2, gmapprom3, gmapprom4 et ca bien marcher , j'avais le choix de tout mes cartes Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 mais ça marche pas sur les gps dernière version Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Bien ce qui marche pas ça doit surtout être les cartes utilisé qui sont patchées ! Et i c'est le cas l'on peu paché le firmware du GPS mais c'est une manipulation plus complexe Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts