Jump to content

Document PDF

jack
 Share

Recommended Posts

• Membre

Bonjour, existe t'il une façon de débarrer un PDF. J'explique, j'ai remplis un formulaire et enregistrer. Je suis revenu pour le compléter et plus capable d’écrire dans le document.. Il y a t'il une façon de faire ?

Des fois que ça fonctionnerait? J'ai jamais eu de succès avec les fichiers compressés .rar ou zip, peut-être que PDF moins exigeant !

Softaken PDF Unlocker 1.0.0

Gd1D7.png

Le logiciel PDF Unlocker est une solution intelligente pour déverrouiller des fichiers PDF sécurisés et en supprimer la sécurité. Il permet aux utilisateurs de supprimer le mot de passe du propriétaire du fichier PDF. PDF Password Unlocker Tool supprime instantanément en toute sécurité le mot de passe et d'autres restrictions sans modifier les données du document PDF. Il est utile de supprimer le mot de passe de plusieurs documents PDF à la fois. Pour gérer cette application, les utilisateurs n'ont pas besoin de connaissances techniques préalables. Les restrictions d'impression, de copie et de modification sont supprimées des documents PDF avec cette application.

L'outil de suppression de mot de passe PDF ne restreint pas les fichiers PDF en connaissant le mot de passe d'origine. Les utilisateurs peuvent enregistrer les fichiers PDF déverrouillés à leur emplacement défini. Pour supprimer les restrictions de sécurité PDF, il n'est pas nécessaire d'utiliser Adobe Acrobat DC. Vous pouvez rapidement supprimer le mot de passe et les autres restrictions des documents PDF avec ce logiciel. Il est facilement installable sur toutes les éditions du système d'exploitation Windows. Il est 100% sûr à utiliser et offre une interface interactive qui le rend facile à comprendre par tous les utilisateurs. Il n'y a pas de barrières pour la taille des fichiers PDF, par conséquent, les utilisateurs sont libres de parcourir n'importe quel fichier PDF de grande taille pour supprimer son mot de passe. Il existe une option permettant de créer un mot de passe distinct pour les fichiers PDF.

Caractéristiques :

Moyen rapide et sécurisé de supprimer la sécurité des fichiers PDF Supprimer la restriction d'un seul ou de plusieurs fichiers PDF à la fois Supprimez facilement les restrictions de sécurité PDF Prise en charge de toutes les éditions des documents Adobe Acrobat PDF Option pour créer un nouveau mot de passe pour le fichier PDF Suppression de mot de passe PDF pour fonctionner sur toutes les versions de Windows Déverrouillez les fichiers PDF avec les mots de passe du propriétaire sans Adobe Acrobat DC Suppression du mot de passe des documents PDF sélectionnés Scannez les fichiers PDF ajoutés avant de supprimer le mot de passe Enregistrer les fichiers PDF de sortie déverrouillés localement selon le choix de l'utilisateur Assure l'intégrité des données lors de la suppression des restrictions PDF Supprimez les restrictions de copie, d'édition et d'impression de PDF

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Ou 

Any PDF Password Remover v9.9.8

Overview

YAPJZ.jpg

Ce programme permet aux utilisateurs de protéger par mot de passe les fichiers PDF contre la copie, l'édition et l'impression. Si vous ne pouvez afficher que le contenu du PDF, mais que vous ne pouvez pas l'imprimer, le copier ou le modifier, cela signifie que le PDF est protégé par mot de passe du propriétaire PDF ou du mot de passe des autorisations PDF.

De nombreuses raisons peuvent vous faire oublier ou perdre le mot de passe du propriétaire PDF. Any PDF Password Remover vous offre une solution très rapide et sûre pour déverrouiller les mots de passe PDF. Vous pouvez supprimer le mot de passe de protection PDF en quelques secondes et vous pouvez modifier, imprimer ou copier tout le contenu du PDF sans limitation.

Fonctionnalités de Any PDF Password Remover 9

-Supprimer le mot de passe du propriétaire PDF en quelques secondes

-Supprimez rapidement votre mot de passe oublié ou perdu du PDF.

-Déverrouillage de mot de passe PDF facile à utiliser

-Supprimez le mot de passe des documents PDF en 3 étapes simples.

Détails techniques et configuration système requise

Systèmes d'exploitation pris en charge: Windows 7/8/10 Processeur: Pentium IV ou supérieur RAM: 1 Go de RAM (2 Go recommandés) Espace libre sur le disque dur: 200 Mo ou plus

Any PDF Password Remover v9.9.8 + Cracked.reg

Hidden Content

Ou

PassFab for PDF 8.2.3.4 Multilingual

EX51j.jpg

Languages: Multilingual | File size: 23.1 MB

PassFab for PDF - Un outil de déverrouillage de mot de passe PDF facile à utiliser qui vous permet de déchiffrer et d'accéder facilement à des fichiers PDF protégés par mot de passe. PDF Password Recovery peut rechercher rapidement le mot de passe utilisateur / ouvert dans votre fichier PDF crypté et récupérer instantanément des documents PDF verrouillables par mot de passe créés avec toutes les versions de fichiers PDF.

Récupérer le mot de passe PDF en un clin d'œil PDF Password Recovery peut rechercher rapidement le mot de passe utilisateur / ouvert dans votre fichier PDF crypté et récupérer instantanément des documents PDF verrouillables par mot de passe créés avec toutes les versions de fichiers PDF.

Utilisez divers types d'attaques pour récupérer des mots de passe PDF 3 types d'attaque satisfont les clients les plus exigeants et les plus avertis: Brute-force Attack, Brute-force avec Mask Attack et Dictionary Attack.

Attaque de force brute Essayez tous les mots de passe possibles.

Brute-force avec Mask Attack Trouvez le mot de passe cible à partir du paramètre personnalisé.

Attaque de dictionnaire Rechercher le mot de passe dans la liste.

Récupérez rapidement avec GPU, CPU multicœur Tirez parti de l'accélération GPU et des processeurs multicœurs pour accélérer considérablement la récupération des mots de passe PDF. Il prend en charge les GPU NVIDIA CUDA et ATI OpenCL.

Hidden Content

Les seules fois où mon PDF devient protégé, c'est lorsque je fais une signature électronique dans Acrobat Reader. Et les autres fois où c'est arrivé mais sans signature, j'ai rebouté mon ordi et tout est redevenu accessible...

Personne

il y a une heure, jack a dit :

rien a faire, ton soft enleve les mots de passe hors il y en a pas.

Bien il est barré par quoi ton pdf, si c'est pour pouvoir imprimer ou  copier coller, j'aj déjà réussi avec le même type de logiciel  à débarré ça

Je me rappel,très bien de ton cas de pdf , dans le passé j'avair des PDF dont on ne pouvait le modifier, ni imprimer, un simple petit logiciel qui faisait pour les mot de  passe et unlock, les motvde passe c'est trop long et hasardeux, mais pour unlock, ça ça fonctionnait, faudrait que je retrouves parmis mon foutoir le petit soft que j'utilisais, ça en prend qui offre les 2 options

@jackPourquoi ne pas essayer de le transformer en Word puis de le RE transformer en PDF au moins tu pourras faire des modifs, les enregistrer et re changer en PDF. Mais j'ai mieux je viens de voir sur https://www.ilovepdf.com/fr que tu pouvais le modifier, ça débloquera peut être ton pb

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius