Métafière Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Bonsoir/Bonjour, Depuis cette après-midi il m'est impossible d'aller sur le tchat j'ai un message "avec un gros cadenas You don't have permission to enter this room." Est-ce normal ? Ai-je fais quelque chose pour que cela arrive ? Y-a-t-il une nouvelle manip à faire pour y avoir à nouveau accès ? Merci d'avance. Quote Pour les eBooks trouvés sur le net, je remercie les personnes les ayant mis en partage Vous avez aimé un livre, pour soutenir l'auteur et si c'est possible achetez son œuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
frimouss Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Bonjour Métafière, moi pas de cadenas mais c'est écrit en gros CHAT ROOM mais pas aucun accès possible. Il y a peut-être des travaux en cours?? Quote Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur gigi01 Posted March 30, 2021 Modérateur Share Posted March 30, 2021 @jack Quote Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas ! Tuto pour poster film ou série. https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/ Lien direct pour m'envoyer un mp https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 J'ai échapper du coca sur mon clavier, certaine fonction que j'ai absolument besoin comme la touche CTRL ne fonctionne pas. Je devrais en recevoir un neuf demain par la poste. Je ne suis pas capable d'activer un seul groupe membre SEUL les admins y ont acces pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baltazar2 Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Moi aussi j ai la même chose écrit en gros CHAT ROOM et depuis hier je ne sais pas chatter Mais bon peut-être une mise au point de l admin A+ Quote Je m appelle Baltazar2 j adore les jeux d objets caché et j adore discuter de temps en temps avec les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmorane Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 kikou à toutes et tous. idem pour moi , en plus CHAT ROOMS est une section "privée" apparemment , pour ça que personne n'y a accès. demain jack nous remettra ça d'aplomb... cordialement. Quote Hier nous étions au bord du gouffre aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmorane Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 jack va changer de version pour la chatbox , ça devrait s'améliorer... Quote Hier nous étions au bord du gouffre aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
frimouss Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Eh bien là ce matin, il est carrément disparu notre chatbox. Pas grave, je vous souhaite à tous une bonne journée en attendant que Jack retrouve un clavier sans coca. (lol) Quote Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmorane Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 il y a 5 minutes, frimouss a dit : Eh bien là ce matin, il est carrément disparu notre chatbox. Pas grave, je vous souhaite à tous une bonne journée en attendant que Jack retrouve un clavier sans coca. (lol) effectivement , "certains claviers" n'admettent pas certains liquides (surtout ceux qui viennent de chez les yankies !!) Quote Hier nous étions au bord du gouffre aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 la voyez-vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 faire un test svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmorane Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 c'est bon , juste les phrases "toutes prêtes" qui ne passent pas Quote Hier nous étions au bord du gouffre aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Phrases longues finctionnes aussi Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmorane Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 c'est tout bon maintenant , youpie... Quote Hier nous étions au bord du gouffre aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
frimouss Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Tout semble ok Jack, merci beaucoup ! Je t'écris en MP j'ai une petite question. Bonne journée! Quote Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmorane Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 oui comme le dit frimouss , tout est revenu... Quote Hier nous étions au bord du gouffre aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Québec 01 ---- je ne viens jamais mais cela fonctionne ! Cela me fais penser à deux homosexuels dont l'un fais des agaceries à sa copine avec un crayon bic... l'autre se met à déclamer Ahhhhhh ! Ahhhhhh ! je pars , je pars ... sans se démonter le premier lui enfonce le crayon dans son intimité et déclare : Tiens ! tu m'enverras des cartes postales Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Métafière Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 jack Quote Pour les eBooks trouvés sur le net, je remercie les personnes les ayant mis en partage Vous avez aimé un livre, pour soutenir l'auteur et si c'est possible achetez son œuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Il y a 14 heures, hector a dit : Québec 01 ---- je ne viens jamais mais cela fonctionne ! Cela me fais penser à deux homosexuels dont l'un fais des agaceries à sa copine avec un crayon bic... l'autre se met à déclamer Ahhhhhh ! Ahhhhhh ! je pars , je pars ... sans se démonter le premier lui enfonce le crayon dans son intimité et déclare : Tiens ! tu m'enverras des cartes postales Ben quinnnnnn! comment tu veux qu'on test le chat à masturbation quand on y va jamais? pour voir si problème il y a , quand on va pas là, je fais souvent la même chose avec des softs que je partage, même si j'ai pas besoin de ces softs! Hector, tu nous ferais-tu un coming Out ?? P.S, je ne voudrais pas sentir ton stylo bic ! ? Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Avis Les commentaires malodorants ou malpropres ne seront plus permis dans cette discussion et en conséquence le texte subira une exérèse pour en extirper les miasmes sans égard aux plaisirs ou désir des intimés Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts