quebec001 Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 Youtube, comment configurer les Sous-titres! oui facile pour plusieurs et moins évident pour certain sachez que plusieurs vidéos youtube, l'option n'y est pas! mais quand on la le petit symbole "CC" est là! Yes ça fonctionne On commence 1- Bon des fois y un délais de publicité à attendre et a skipper, d'autre fois un "X" à cliquer 2- On vérifie dans le bas s'il y a le petit symbole blanc "cc" Oui et bien on clic dessus 3 - Vous remarquerez que les sous-titres par défaut (en anglais) sont apparus, on va changer ça! On clic sur la roue dentelée (paramètre) 4 - Maintenant on clic sur Anglais (générés automatiquement) 5 - Un nouveau paramètre apparaît "Traduire automatiquement", On clic dessus! 6 - On a un choix déroulant (attention si c'est "touch screen" tablette ou cell la touche est sensible) choisir sa langue 7- Voilà dans ce cas le Français a été choisi! Remarquez qui peu arrivé que "cc" ne soit pas en bas et seulement la roue dentelée (paramètre) apparaît dans le haut, cela nous donne que choix des sous-titres mais en anglais seulement malheureusement Et bien entendu, comme j'ai mentionné, il se peut qui n'y ait pas de sous-titres du tout aussi! Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
independenza Posted April 5, 2021 Share Posted April 5, 2021 je connaissais mais bravo tres bon tuto des fois tu na pas CC mais une petite icone avec des lettres dedans Quote independenza Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLuciolE Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 @quebec001 Merci, Je connaissais les sous titres sauf que je n'ai pas la possibilité de les avoir autrement qu'en ANGLAIS. Je n'ai que "désactivé" ou "Anglais". Impossible de choisir une autre langue.... Et comme @independenza moi c'est une petite icone. Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted April 6, 2021 Author Share Posted April 6, 2021 Oui des fois c'est un petit symbole blanc avec des simili texte, mais il reste qu'une fois activé faut allé dans les paramètre pour changer la langue, Comme j'ai mentionné, certain vidéo c'est pas le haut de l'écran et dans cas dans ces cas si , on peut activé les sous-titre (anglais) mais pas la touche paramètre pour changer la langue Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
independenza Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 oui c'est pas tous qui sont sous-titré en divers langue ? Quote independenza Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLuciolE Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 @independenza non je crois que c'est le posteur de la vidéo qui décide des options! Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted April 14, 2021 Author Share Posted April 14, 2021 bien entendu c'est un petit pense bête pour ceux qui savent pas ! Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts