Jump to content

[Résolu] Dernière mise à jour.

Michoue

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour de Windows 10 et voici qu'avec la disparition d'Adobe Flashplayer,  j'ai une clé USB de marque Verbatim qui ne veut plus ouvrir du côté chiffré.

La clé n'est pas abimée, elle fonctionne parfaitement sur le PC de ma fille qui n'a pas installé la dernière mise à jour.

Je vous mets une capture du message qui s'affiche quand je veux ouvrir la portion chiffrée. Ma clé ne serait-elle utilisable que sur une ancienne version de Windows ou il existe une méthode pour contourner le problème?

veyq.jpg

Merci à vous,

k8jg.jpg

Bonjour,

Je n'ai finalement pas fait le bidouillage pour  la mise à jour, j'avais écrit à Verbatim et on m'a donné un lien pour télécharger un utilitaire (Flash Fix) pour pallier au problème et ma clé est à nouveau fonctionnelle. Ça oblige à formater la clé mais, j'avais sauvegardé mes données sur un DD à partir du PC de ma fille donc, je n'ai rien perdu dans l'aventure.

Merci quebec001 pour ton intérêt à aider les autres. :)

k8jg.jpg

Il y a 3 heures, Michoue a dit :

Bonjour,

Je n'ai finalement pas fait le bidouillage pour  la mise à jour, j'avais écrit à Verbatim et on m'a donné un lien pour télécharger un utilitaire (Flash Fix) pour pallier au problème et ma clé est à nouveau fonctionnelle. Ça oblige à formater la clé mais, j'avais sauvegardé mes données sur un DD à partir du PC de ma fille donc, je n'ai rien perdu dans l'aventure.

Merci quebec001 pour ton intérêt à aider les autres. :)

@Michoue

Est que c'est un  fix pour régler le problème chez verbatim ou en général ?

Aussi leur "flash fix"  le mot flash veut-il dire que c'est pour leur mémoire flash USB et non pour le terme "flash player" ?

Peux-tu nous placer le lien qu'il t'on donné? Si c'est d'ordre géneral je partirai un post la dessus, merci

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Ils m'ont envoyé ça sur Mega. Je ne sais pas si c'est un lien pour tous.

Je vais te mettre un lien de WeTransfer en privé, tu pourras le prendre. C'est un updater. Faut que la clé qui en a besoin soit branchée sur le PC car l'updater la demande.

Bonne soirée :)

k8jg.jpg

Enfin de compte leur fix s'appel "SecurePro Updater.rar" ça doit être dédier seulement un cle USB Verbatim, pour une protection crypter!

Bref s'il y en a qui ont même problème de décryptage de leur Cle USB 3.0  Verbatim

Voici le Fix:

veyq.jpg

This is the hidden content, please

Ou

This is the hidden content, please

https://i.goopics.net/GxYEv.gif