causseau Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 jai recu cette boite en nov dernier et jai rien reussi a faire avec ca je comprend rien du tout portal em3b j aimerais avoir de laide svp ca vraiment lair detre trippant comme boite merci a lavance Quote causseau Link to comment Share on other sites More sharing options...
jigger2008 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 https://youtu.be/o6maPy7AIwk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freforall Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 ce genre de boite est axé pour du iptv tu dois avoir un abonnement avec un fournisseur pour que cela fonctionne. Tu peux faire un peu de testing avec des liste m3u dans mytvonline. Car cette boite a un mac adress fixe donc tu ne peux tester les liens mac qui sont postés ici, à moins que tu installe stb emu, mais en premier lieu cette boite est vendue pour être utilisé avec mytvonline qui est génial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 surement quelque chose a faire si on peu installer des APK surtout qu'il au aussi un beau port USB 3 TECH SPECS Specifications Output Resolution: 4K (3840 x 2160) CPU : Hisilicon Quad-core GPU : Multi-core high-performance GPU RAM: 2GB DDR4 Storage: 16GB eMMC Operating System: Android 7 Networking 2.4G / 5.0G Dual-band - Dual Antenna Gigabit Ethernet 10/100/1000M Decoder Video decoder : 4K@60fps, VP9, H.265(HEVC) , AVS , H.264(AVC, MVC) , Real , MPEG1/2/4 , VC-1 Video Format : TS , MKV , FLV , MOV , AVI , RM , MP4 Audio Format : MPEG-1 Layer 1,2 , AAC-LC , HE AAC V1/V2 Image decoder : JPG , BMP , GIF , PNG Support Language : Global Dimensions Length: 105mm Width: 105mm Thickness: 22mm (Install Antenna 121mm) Color: Black Ports USB2.0 : 1 USB3.0 : 1 Power Interface : 1 IR Extension : 1 S/PDIF : 1 HDMI2.0a (CEC) : 1 Gigabit LAN : 1 Dual-Band Antenna : 1 Power input Type : 12V Adapter Power Consumption : Max. 15W Standby Power : Max. 0.5W (Ultra low power) Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
teej Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 @freforall je sais de quoi je parle j'ai une formuler z7+ et j'ai eu plusieurs box je regarde justement pour une box android "jailbreak-able" ou on a un control total...pour y installer des apk deja cracker, custom ou modded ect... une box qui va servir de recepteur IPTV avec une bonne telecomande (formuler z8 pro genre). et virer les vieux recepteur IKS du placard Lol !! actuellement jai apple tv 4k mais je me sens un peu limiter on va dire et dure a "jailbreaker" justement. si vous connaissez une bonne box pour se relancer dans le testing .. PS: Existe il encore des provinder de IKS sur satfix ca semble mort ? Quote Soyez heureux de ce que vous avez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 il y a une heure, freforall a dit : La plupart des box "chinoises" sur amazon sont déjà rootées. Le firmware des box c'est habituellement une rom de tablette qui est sur la box. La plupart des box tu ne pourras pas avoir le plein potentiel de tes applications legit. Je m'explique, je suis abonné à Netflix, prime video et Dysney plus. Ces app ne fonctionnent jamais longtemps sur des box non officielles. Dans les officielles tu as mibox, nvidia shield ou firetv stick qui elles sont "supportées" par Netflix et autre. Donc grosso modo une boite chinoise no name c'est fait pour installer stb emu ou autre stalker portal de ce monde et des apps et jeux. Ces boîtes no name sont souvent instable et tu n'a aucun support ou mise à jour. Ces boites no name tu peux t'amuse à aller sur le site freaktab et t'amuser à trouver des customs roms fait par des utilisateurs, mais c'est toujours à tes risques et péril. En gros à place de payer le gros prix tu es 100 fois mieux avec une firetv. Tu as raison pour netflix, pour ça que j'ai pas encore remplacé ma WDTV (de western digital) wdtv était accepté par Netflix en HD seulement, si tu savais le nombre de forum que j'ai regardé pour une bonne boîte quj fait tout Je suis très difficile, mes critère oui le moins cher possible mais:( je veux du freeforall lol) Je veux un processeur puissant Bonne mémoire interne , plus de 32go Une bonne mémoire ram rapide aussi Donc je veux que off to open se fasse comme une balle, je veux pas que ça fige Bien entendu que veux que Netflix soit reconnu comme du monde, pas juste haute définition mais full hd aussi Port USB 2 pour accessoire Et surtout port USB 3.0 Port HDMI bien sure Une bonne manette bluetooth pas IR, si y a vocal c'est un plus Donc pour une box j'ai éliminé la mibox car pour les $ quel vaut elle n'a même pas de port USB 3.0 pour ce qui est de nvidia shield elle comprend un peu tout ce que je veux mais trop cher a mon goût de plus pour le prix ils auraient pu comprendre une plus grosse mémoire interne et de ram Je viens de voir la beelink GT1-A serait tout juste maintenant accepté par Netflix BEELINK GT1-A WITH NETFLIX 4K SUPPORT IS NOW OFFICIAL mais pas étutudier, leur manette n'est pas un plus et rayé de a liste car pas de port USB 3.0 ***C'est pour ça que pour faire vite temporairement j'ai opté pour la firetv stick 4k, très bonne manette et pas cher Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Merde, j'oubliais le principal, après 1 ans d'attente pour que le Raspberry Pi 3 passe à Raspberry Pi 4 pour que ça passe à USB 3.0 J'ai toujours la déception qu'il ne soit pas sur la liste des certifier Netflix, ça me fend le cul jusqu'à la tête Personnellement ce serait ma boîte par excellence! Mais pas dans les grace de Netflix, Full configurable en option, du suppor tant que tu veux Amazon.ca Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Désolé M. Causseau, je sort de ton sujet mais c'est trop passionnant , ça reste dans la lignée du sujet Y a ce modèle pas connu, du moins ici au canada qui ferait l'affaire netflix certified USB 3.0 je crois dans les €69 Pas trouver sur Amazon canada mais bon , en verra! Amlogic S905X2 et ses cœurs Cortex-A53 cadencés à 1,8 GHz) et 2 Go de RAM en DDR4. L’espace de stockage se limite par contre à 8 Go (les merdeux ils auraient pu passé à 16, mais coup dont pas pire que fire stick)de mémoire flash eMMC This is the hidden content, please Sign In or Sign Up This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 Bon M. @Sylmaris j'ai enfin trouvé: et j'ai pu savoir que c'est fait par INFOMIR un site qui me semble bien beaucoup de chose à étudier (android et Linux) je te donne une note de 08/10 pourquoi pas 10/10 car je ne pense pas que leur produit soit Netflix autorisé :( je te donne une note de 10/10 pour ceux qui se clisse de netflix This is the hidden content, please Sign In or Sign Up This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Par contre j'ai une question sans réponse pour "Mag" Cette compagnie offre 2 choix pour leur modèle de série 500 Mag500A <---------- Android Mag520 <----------Linux Bon malgré la demande de leur client leur série sous Android n'a pas la certification Netflix Par contre , sous Linux, le machin doit rouler plus simplement comme un PC ? Style Windows, alors qu'advient-il de Netflix ? Car pour ce qui est du modèle sous Android y a toujours moyen de gosser pour une APK Netflix sauf que ce sera pas full HD si besoin, Mais sous Linux j'ai de l'inconnu ? Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Bon en attendant le monde des média bouge Mecool KM2 Certified Android TV Box Giveaway (April 10th to April 26th) LE SEUL MODÈLE DE TOUTES LEURS SÉRIES DE Mecool! 2021 MECOOL Netflix Certified Android TV Box KM2 Amazon Prime Video Disney Plus supported 2GB RAM 8GB ROM This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Mais plus cher que Mecool Un autre avec USB 3.0 et Netflix certified! Nokia Streaming Box 8000 This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgo2006 Posted June 6, 2021 Share Posted June 6, 2021 bonjour a tous moi j' ai encore ma boite Boîte Android T95Z Plus qui marche toujours trés bien merci a Quebec001 et jigger208 et tous les autres pour tous les liens iptv moi aussi au début pas faicile mais avec tous les tutos ca roulle j'ai passer des soirs a programmes ma boite et ca marcher pas mais maintenant tous marche bien bonne journée a tous. cette semaine attache mais fire stick amazon Quote 2023 vers des jours meilleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
jigger2008 Posted July 12, 2021 Share Posted July 12, 2021 Bon si vous voulez essayer ca sur votre Formula Entrez l'adresse http://pn.tvott.info:80 USER ➜ wade PASS ➜ wade si ca fonctionne, je vous ferez d'autre compte! Status ➜ Active RealURL ➜ pn.tvott.info Expire ➜ 2021-09-26 ActivCon ➜ 0 MaxCon ➜ 1 M3U ➜ http://pn.tvott.info:80/get.php?username=wade&password=wade&type=m3u_plus ? Live ? [|EURO| CUP 2021, |AR| ARABE FLIX, |AR| BEIN SPORT 4K/UHD, |AR| BEIN SPORTS, |FR| FRANCE FHD&H265, |FR| FRANCE TNT, |FR| FRANCE INFO, |FR| FRANCE SPORTS, |FR| FRANCE CINEMA, |FR| FRANCE ENFANTS, |FR| FRANCE DOCUMENTAIRE, |FR| FRANCE DIVERTISSEMENT, |FR| FRANCE MUSIC, |FR| RADIOS, |BL| BELGIQUE, |BL| BELGIQUE H265, |BL| RADIO, |SP| SPAIN, |SP| SPAIN | HEVC (4K), |AR| MAROC, |AR| ALGERIE, |AR| TUNISIE, |AR| LIBYA, |AR| MAURITANIA, |AR| RADIO, |AR| ARABIC ISLAM, |AR| ARABIC NEWS, |AR| BEIN ENTERTAINMENT, |AR| MBC /MY HD, |AR| PREMIUM OSN, |AR| ARABE FHD/HEVC, |AR| MUSIC ARABE, |AR| ARABIC KIDS, |AR| ROTANA HD&H265, |AR| EGYPT, |AR| SAUDI ARABIA, |AR| UAE, |AR| IRAQ, |KU| KURD, |AR| PALESTINE, |AR| SUDAN, |AR| SYRIA, |AR| YEMEN, |AR| JORDAN, |AR| LEBANON, |NL| NETHERLAND, |NL| NETHERLAND H265, |DE| GERMANY, |DE| GERMANY H265, |PT| PORTUGAL, |PT| PORTUGAL H265, |IT| ITALIA HD, |CH| SWITZERLAND, |UK| UNITED KINGDOM, |CA| CANADA FR, |CA | CANADA, |US| USA, |US| USA NEWS, |US|USA CINEMA, |US|USA DOCUMANTARY, |US|USA SPORTS, |US|USA KIDS, |US|USA MUSIC, |AU|AUSTRALIA, |AR| RADIO., |AF|DSTV, |AF|AFRICA, |AF|SOMALIE, |TR|TURKISH, |LA| ALBANIA, |RO|ROMANIA, |PL| POLONE, |EX-YU| GENERAL, |EX-YU| SLOVENIA, |EX-YU| CROATIA, |EX-YU| MAKEDONIA, |EX-YU| SERBIA, |EX-YU| BOSNIA, |EX-YU| MONTENEGRO, |UKR| UKRAIN, |CZE| REPUBLIC TCHEQUE, |HU| HUNGARIAN, |RU| RUSSIA, |DK| DENMARK, |NO| NORWAY, |SW| SWEDEN, |FI| FINLAND, |IL| ISRAEL, |IR| IRAN, |AF| AFGHANISTAN, |LA| LATINO, |BR| BRAZIL, |AS| INDIA, |AS| INDIA SPORT, |AS| TELUGU, |AS| PAKISTAN, |AS| TAMIL, |AS| MALAYALAM, |AS| BANGLA] ════ ? VOD ? ════ [Filmographie: Al Pacino, |EN| 4K/UHD SUB, |USA| MOVIES+ MULTI-SUB, |MULTI| NETFLIX, |FR| TENDANCES, |VO| VO-ST-AR, |VO| EMISSIONS / CONCERTS, |FR| FILM 2020/2021, |FR| ACTION / AVENTURE, |FR| HISTOIR / DRAME, |FR| THRILLER / MYSTERE / CRIME, |FR| EPOUVANTE / HORREUR, |FR| ANIMATION, |FR| COMEDIE, |FR| FAMILIAL/MUSIQUE, |FR| ROMANCE, |FR| SCIENCE-FICTION/FANTASTIQUE, |FR| ESPIONNAGE / MAFIA, |FR| ARTS MARTIAUX, |FR| REVENGE DOCUMENTAIRE, |FR| DOCUMENTAIRE, |FR| WESTERN, |FR| HISTOIRE, |FR| SAGA, |FR| CLASSIC, |FR| VIEUX FILMS, |ES| MARVEL, |ES| NOTICIAS, |ES| ACCION, |ES| HORROR, |ES| ANIMACIÓN, |ES| COMEDIA, |ES| DRAMA, |EN| MOVIES 2020, |EN| ACTION, |EN| ADVENTURE, |EN| THRILLER, |EN| CHILDREN, |EN| COMEDY, |EN| SCIENCE FICTION, |EN| DOCUMENTAIRE, |EN| WESTERNS, |IN| BOLLYWOOD, |EN| VOST AR, |AR| REVENGE الوثائقية, |AR| NATIONAL GEOGRAPHIC, |AR| VOD ARABE, |AR| VOD MAGHREB, |AR| THÉÂTRES, |IR| IRAN VOD] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergoy Posted June 19, 2022 Share Posted June 19, 2022 Je me suis fait parvenir un formuler z10 pro max, cela veux dire que je ne peut utiliser cela comme avec un programme et configurer comme SFVIP-Player-x64 cela se fait t'il ? Juste pour savoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted June 19, 2022 Share Posted June 19, 2022 Il y a 5 heures, sergoy a dit : Je me suis fait parvenir un formuler z10 pro max, cela veux dire que je ne peut utiliser cela comme avec un programme et configurer comme SFVIP-Player-x64 cela se fait t'il ? Juste pour savoir non il te faut une application Android, SFVIP-Player est un exécutable pour windows essaye OTT Navigator posté sur zonenet formuler z10 pro max très beau produit et box puissante, j'aime bien ,Tu vas avoir beaucoup de plaisir avec ta Box ! Bon choix pour mon utilisation personnel j'aurais aimé qu'elle soit netflix certifé , prime et allouette Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergoy Posted June 19, 2022 Share Posted June 19, 2022 formuler ,Je ne peux pas changer MAC adresse dans cela il faut absolument être abonner? oui non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted June 19, 2022 Share Posted June 19, 2022 il y a 50 minutes, sergoy a dit : formuler ,Je ne peux pas changer MAC adresse dans cela il faut absolument être abonner? oui non C'est pas dans la box mais dans une application télécharger et installé sur la box qu'on fait ça faut que tu installe une application comme OTT Navigator par la suite tu ajoute des fournisseur avec le mac adress(piraté)si tu veux être abonné avec un compte payant tu peux aussi Donne moi le lien exacte ou tu la acheter pour voir Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergoy Posted June 19, 2022 Share Posted June 19, 2022 ok ! tu peux m'en dire un peu plus! Je télécharge OTT dans ma box, à même la box sur internet ? Aurais tu un bon lien pour cela? Merci... Je les fait venir directement du vendeur Home | Formuler Canada | Formuler are Leader of the IPTV-OTT Industry in Canada (formuler-canada.ca) J'attend des nouvelles eux, j'ai placer ma commende vendredi le 17 en provenance de Toronto Merci A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Il y a 5 heures, sergoy a dit : J'attend des nouvelles eux, j'ai placer ma commende vendredi le 17 en provenance de Toronto Merci A+ Ha c'est où je suis allé voir . Tu ne test pas encore sous Android dans ce cas! Et je t'ai demandé ça parce qu'il y a des vendeurs de compte d'IPTV qui vendent des box TV formaté d'avance pour leur IPTV. J'aime mieux d'où tu l'as acheté Pour en revenir sur ton problème d'adresse mac quand tu dis: " Je télécharge OTT dans ma box, à même la box sur internet ? Aurais tu un bon lien pour cela? Merci..." Je comprend pas? tu as déjà une box alors ? Bon pour réussir à télécharger un simple petit apk, Tu ouvres, ton navigateur internet directement a partir de ta box tu vas sur zonenet, et tu télécharge droid hardware que j'ai placé sur zonenet Tu te sert de l'explorateur de fichier sur ta box va dans le fichier download le fichier sera là tu l'execute en click et ouvrir ect.. ect..pour allé voir quel type de système ton processeur de box as, tu as par ex: arm v7 ou arm v8 une fois que tu sais, tu télécharge OTT navigator(ex: pour arm v7) une fois télécharger tu click sur ott navigateur avec ton explorateur de fichier , tu choisis ouvrir.... voilà P.S.:important à oui avant dans paramètre de ta box faux cocher accepter les application de source inconu pour ajouter un portal sur OTT Navigateur si te ne sais pas , demande on fera un tuto ou j'ai paratager OTT Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergoy Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Non je test à partir de mon ordinateur PC, Non je n'ai pas encore reçue ma BOX, mais je suis entrant d'y voir, Je vais downloder droid hardware ici, Je reviendrais t'informé quand je recevrais ma BOX. Merci pour tout ce que tu fait. Ton lien est mort : File not found (uptobox.com) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Parc ce que le backup de zonenet l'a perdu je vais le refaire Nouveau lien 2022-06-20 Droid Hardware Info v1.2.0 build 16 [Unlocked] Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergoy Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 Salut quebec001 croix tu que peux le downloader sur une clé usb et le télécharger sur ma box ? car il y a un entré usb? merci du conseille, je devrais recevoir ma box mercredi....A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 A première vu oui ! Les méthode que je mentionnais, c'était surtout pour les fire stick qqui n'ont pas de port USB Toi tu as une boîte supposé très performante avec un port USB 3.0 donc pas de probslème Pour une cle USB j'en suis sure !ne t'inquiète pas la seul chose faudra que tu configure ta box pour accepter les application extérieur, pour installer une apk de ton choix (comme pour les tablette et les cellulaire d'ailleur) Quand tu l'auras j'aimerai que tu test si un disque dure externe fonctionne aussi bien qu'une cle USB (si il est usb3 ce serait encore mieux) Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergoy Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 Pas de problème je testerais pour toi...A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts