freforall Posted April 22, 2021 Share Posted April 22, 2021 J'aime bien ce petit lecteur iptv stalker pour windows et il est très stable. Le lien est pour la version windows 64 bit https://usaupload.com/Al7/SFVIP-Player_1.2.0.25.rar 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylmaris Posted April 22, 2021 Share Posted April 22, 2021 oui je confirme très bn lecteur Quote Bonjour a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
kavinski99 Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dashboy Posted September 28, 2022 Share Posted September 28, 2022 Bonsoir la communauté, Je suis allé faire un tour sur le forum Serbe de SFVIP et j'ai récupéré les dernières versions avec possibilité de changer de langues de l'interface comme le FR entre autres - Pour une fois je vous mets les deux versions (x86) 32bits et (x64) 64bits. Je vous rappelle que ce sont des versions portables donc aucune installation à faire à part décompresser le fichier et mettre le répertoire où vous voulez - autre chose si vous avez préconfigurer l'ancienne version avec des codes de fournisseurs vous n'avez rien à faire la nouvelle version récupère la config automatiquement en l’exécutant la première fois. vous n'aurez qu'à effacer l'ancien répertoire et basta. This is the hidden content, please Sign In or Sign Up 9 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rufustech Posted October 3, 2022 Share Posted October 3, 2022 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddie17 Posted October 3, 2022 Share Posted October 3, 2022 j ai SFVIP je veux voir si il y a une nouvelle version merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dashboy Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 Bonjour @eddie17 j'ai mis les dernières versions 32 et 64 bits On est à la version 1.2.6.0 - dans paramètres tu mets à jour le log. automatiquement aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergoy Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 Quote assdaSDA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dashboy Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 Bonjour la Communauté, N'oubliez pas pour ceux qui utilisent SFVIP sur PC de le mettre à jour (dans paramètres) - ils viennent d'ajouter le control parental pour le X .... j'ai fait une demande pour voir s'ils comptent le développer en APK who knows ... A suivre la version Actuelle est la 1.2.7.5 (Multi) en x86 - x64 Je vous mets les liens de TEL + le répertoire d’icônes pour étoffer vos comptes ... exemple This is the hidden content, please Sign In or Sign Up 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ridc Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rrromine27 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reth54 Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 Merci pour la version portable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thom99 Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rufustech Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 Comment utiliser les icônes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robgel822 Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dashboy Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 AVIS à la population : Il ne sert à rien de faire la mise à jour de SFVIP ni par le lien de TEL ni par le les paramètres internes il y a un 'blem et je ne suis pas dans leur têtes les nazos Serbes ! par contre dans le répertoire du logiciel vous avez le fichier UPDATER.EXE il faut passer par là en l'exécutant et vous aurais alors la dernière version fonctionnelle (celle entre autres qui ne fait pas clignoter les antivirus pour rien en plus ... ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur zoulou Posted December 30, 2022 Modérateur Share Posted December 30, 2022 Merci Dashboy pour l'info.. 1 Quote Comment ''TAGUER'' un membre https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/211773-comment-‘’taguer’’-un-membre-en-particulier/ Faire une DEMANDE de film https://www.zonenet.ca/index.php?/forums/topic/56441-pour-vos-demandes-de-films-à-lire-règles-à-appliquer/ Demande pour un RENOUVELLEMENT de liens https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/93076-tuto-procédure-pour-signaler-un-lien-mort-ou-périmé/ Comment INSÉRER UNE IMAGE dans son post https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/115215-tuto-les-images/&do=findComment&comment=3064469 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pinki2k1 Posted January 31 Share Posted January 31 Merci. Quote P!nki2k1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob549 Posted Friday at 03:52 AM Share Posted Friday at 03:52 AM Quote une personne qui aime beaucoup la lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
vascodog Posted Friday at 05:49 AM Share Posted Friday at 05:49 AM merci Quote Vascodog Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djniko Posted Friday at 12:28 PM Share Posted Friday at 12:28 PM merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts