Jump to content

SFVIP player (stalker et M3u pour windows)

freforall
 Share

Recommended Posts

Bonsoir la communauté,

Je suis allé faire un tour sur le forum Serbe de SFVIP et j'ai récupéré les dernières versions avec possibilité de changer de langues de l'interface comme le FR entre autres - Pour une fois je vous mets les deux versions (x86) 32bits et (x64) 64bits. Je vous rappelle que ce sont des versions portables donc aucune installation à faire à part décompresser le fichier et mettre le répertoire où vous voulez - autre chose si vous avez préconfigurer l'ancienne version avec des codes de fournisseurs vous n'avez rien à faire la nouvelle version récupère la config automatiquement en l’exécutant la première fois. vous n'aurez qu'à effacer l'ancien répertoire et basta.

This is the hidden content, please

• J'aime 9
  • Merci 1

l0y6.png

Bonjour la Communauté,

N'oubliez pas pour ceux qui utilisent SFVIP sur PC de le mettre à jour (dans paramètres) - ils viennent d'ajouter le control parental pour le X .... j'ai fait une demande pour voir s'ils comptent le développer en APK who knows ... A suivre

la version Actuelle est la 1.2.7.5 (Multi) en x86 - x64

Je vous mets les liens de TEL + le répertoire d’icônes pour étoffer vos comptes ... exemple

2yb0.png

This is the hidden content, please

• J'aime 9

l0y6.png

AVIS à la population :

Il ne sert à rien de faire la mise à jour de SFVIP ni par le lien de TEL ni par le les paramètres internes il y a un 'blem et je ne suis pas dans leur têtes les nazos Serbes ! par contre dans le répertoire du logiciel vous avez le fichier UPDATER.EXE il faut passer par là en l'exécutant et vous aurais alors la dernière version fonctionnelle (celle entre autres qui ne fait pas clignoter les antivirus pour rien en plus ... )

• J'aime 1

l0y6.png

• Modérateur