Jump to content

imobie PhoneRescue for Android 3.7.0.20200911 Multilingual

quebec001

Recommended Posts

imobie PhoneRescue for Android 3.7.0.20200911 Multilingual (sous Windows)

ekNND.jpg

Languages: Multilingual | File size: 18.8 MB

Couvrant littéralement tous les appareils Android de Samsung, Huawei, LG, Google ou tout fabricant sur le marché, Phoneerescue peut toujours vous éviter de tout désastre de données au tout premier instant. Il adopte des technologies personnalisées basées sur chaque téléphone et une tablette spécifiques, en veillant à récupérer vos données et dossiers perdus avec le taux de réussite le plus élevé.

Caractéristiques de Imobie PhoneerCue pour Android

•     Taux de réussite de récupération de données la plus élevée dans l'industrie
  •     100% de haut niveau de réussite sécurisé et mondial
  •     Récupérer des messages, des photos, des contacts et tout ce dont vous avez besoin
  •     Opération la plus facile avec le flux de travail simple
  •     Le seul logiciel qui restaure les données perdues directement au téléphone
  •     Couverture la plus large des fichiers et de la Posibilitie
  •     Trouvez des données perdues et cachées sur le périphérique avec ou sans racine
  •     Les meilleurs résultats proviennent des meilleures technologies toujours
  •     Une solution complète pour récupérer les données WhatsApp, même les pièces jointes

System Requirements:
- Windows OS: Windows 10, 8, 7, Vista, XP, both 32bit and 64bit
- Android Version: Android 4.0 and above
- Resolution: 1024×768 display or above
- CPU: Pentium IV 2.4 GHz or above
- RAM: 512MB system memory
- Display Card: Accelerated 3D graphics - 64MB RAM
- Sound Card: Windows-compatible sound card
- Hard Disk: 100 MB and above free space
- Others: USB Driver and ADB Device Driver

This is the hidden content, please

Principle de Cerise

• Merci 1
  • J'aime 2

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

imobie PhoneRescue for iOS 4.1.20210423 Multilingual (sous Windows)

vOdYd.png

Windows (x64) | Languages: Multilingual | File size: 36.4 Mo

Phoneerescue est un programme de récupération de données iOS tout compris conçu pour récupérer vos photos, messages, contacts, notes, et plus sur votre iPhone, iPad et iPod Touch. En outre, il peut réparer un idevice de toutes les erreurs de collision iOS.

100% de haut niveau de réussite sécurisé et mondial
Phoneerescue croit fermement que la perte de données est juste temporaire, car elle a enregistré avec succès plus de 5 700 000 utilisateurs d'IOS et Android à partir de catastrophes de données. Maintenant, toutes vos données perdues peuvent être récupérées en toute sécurité et vous êtes définitivement la seule personne qui peut y accéder.

Opération la plus facile avec le flux de travail simple
Avec l'interface utilisateur intuitive, le flux de travail simple et l'assistant étape par étape, la phonerescue rend la récupération de données compliquée en quelques clics. Il ne demande aucune connaissance technique du tout et même vos grands-parents peuvent facilement récupérer ce qui est perdu tout seul.

Couverture la plus large des fichiers et des possibilités
Phoneerescue est le seul logiciel mondial qui récupère des données et des fichiers jusqu'à 31 types, couvrant des photos, des messages et de tous vos éléments essentiels irremplaçables. Plusieurs solutions sont également disponibles pour vous assurer de récupérer ce que vous voulez, dans toutes les conditions.

Les meilleurs résultats proviennent des meilleures technologies toujours
Phoneerescue sait que le travail plus rapide donne de meilleures chances de récupération. Donc, il applique les meilleures technologies pour vous donner l'analyse la plus rapide, la prévisualisation instantanée et la récupération de la foudre. Maintenant, vous êtes capable d'enregistrer des données perdues avant qu'elles ne soient écrasées et disparues pour toujours.

La solution de récupération de données iPhone et iOS la plus complète que vous puissiez trouver
- Trusty - 100% récupère de manière sécurisée vos données avec le taux de réussite le plus élevé
- complète - récupérez tout ce qui est essentiel pour vous de toutes les tâches possibles
- facile - seulement 3 clics pour récupérer toutes vos données, aucune connaissance technique requise
- Fast - Trouvez vos données perdues et vos fichiers dans un flash, incroyable et sans pareil

Eureka! Le Sauveur de données le plus fiable et le plus réussi, jamais!
Basé sur des technologies conçues sur mesure, Phoneerescue vient comme la seule vie de vie à vous sauver en toute sécurité des catastrophes de données iOS au premier instant. Photos, messages, contacts ou n'importe quelle pièce de données iPhone que vous ne pouvez pas vivre sans que nous apportons tout le dos pour vous, de la manière la plus simple, efficace et la plus sécurisée.

Phoneerescue a contribué à des millions d'utilisateurs d'IOS récupérer avec succès leurs données perdues au cours des 3 dernières années. Maintenant, il s'est préparé à vous faire économiser de tout type de perte de données et dans toutes les conditions.

Salvage supprimé les données de iPhone
Les données que vous avez supprimées ne sont pas réellement parties. Construit sur une technologie de perte sans données, la phonerescue les trouvera facilement et restaurera tout ce que vous voulez en quelques secondes.

Choisissez ce que vous voulez des sauvegardes
Profitez de la liberté de 100% pour prévisualiser et sélectionnez vos photos, messages, etc. pour récupérer d'une sauvegarde iTunes - même c'est crypté ou endommagé.

Attraper des pièces importantes de icloud
Phoneerescue vous accède pleinement à toutes les données et fichiers stockés dans des sauvegardes iCloud et récupère les pièces que vous sélectionnez sans effacer les données actuelles sur iPhone / iPad.

Au-delà des données, sauver votre iPhone aussi
En tant qu'expert iOS complet, Phoneerescue sauve des données perdues, mais également votre iPhone mort. Il corrige intelligemment des accidents de iOS et ravive votre iPhone en 1 clic.

Configuration requise:
- Windows OS: Windows 10, 8, 7, Vista, XP
- iOS: iOS 12, 11, 10, 9, 8, 7, 6, 5
- Résolution: 1024 × 768 Affichage ou ci-dessus
- CPU: Pentium IV 2.4 GHz ou plus

Mot de passe

• J'aime 3

PhoneRescue for iOS 4.1.0.20210422 macOS (sous Mac)

rgGQv.png

Language: Multilingual | File size: 450Mo

Phoneerescue est un programme de récupération de données iOS tout compris conçu pour récupérer vos photos, messages, contacts, notes, et plus sur votre iPhone, iPad et iPod Touch. En outre, il peut réparer un idevice de toutes les erreurs de collision iOS.

Caractéristiques:

• Se concentre sur l'analyse et la récupération des 29 types de contenu iOS les plus importants, tels que des photos, des messages, des contacts, de la musique, etc.
• Récupérez les données et les fichiers directement sur iPhone pour une utilisation instantanée ou sur votre ordinateur pour une utilisation future.
• récupère vos informations de valeur via 3 manières sûres et fiables: du périphérique, de la sauvegarde iTunes et iCloud, même un crypté
• Extrait les informations précieuses de tout type de sauvegarde iTunes -, peu importe, il est endommagé, ou la sauvegarde n'a pas été restaurée via iTunes ou d'autres outils de récupération tiers.
• scanne sélectivement ou complètement les types de fichiers en fonction de votre choix et choisissez ce que vous voulez pour la récupération, rendant l'ensemble du processus plus précis et plus rapide.
• Exporter des données et des fichiers avec une grande variété de formats, tels que TXT, CSV, HTML, etc.
• Corrige toutes les erreurs IOS via le mode standard et le mode avancé, sans perdre de données

• J'aime 1

• Modérateur

Oui et non, la 3e est une version mac pour les iphone, mais j'ai placé ça ici parce que ce que ce sont des outils pour  les cellulaires et tablettes, mais j'ai essayé autant que possible de placer des tags dans le haut ,

De plus, si c'était  juste une APK pour Android ou IOS (iphone), ça servirait pas à grand chose

Bonjour quebec001

Merci pour ce log

MP envoyé à quebec001 pour un nouveau lien

Merci par avance

Merci de m'avertir par MP si lien mort , je remplacerais au plus vite

J'étais mignon quand j'étais petit, heinnnn..  😇

c3f32c8db2bbd2b333e5.gif

Merci aux personnes , acheteurs , scanneurs ,numériseurs, ebookeurs ,

qui les premières ont partagé tous ces ebooks sur le Net

Bonjour

Et Merci beaucoup à toi quebec001 pour ce nouveau lien