Guest seven7 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Extra simple. friteuse à 180 f Important d'éponger les cretteves avant d'enrober. Bon pour 500 grammes de crevettes. 1 tasses de farine 3/4 tasse de lait 1 oeuf 1 demi cuillieres a the de poudre à pate 1 cuillierres à thé de sel 1 cuillieres à thé de sucre. avec de la sauce au cerise aucun restant pour le lendemain garantit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flyinglady Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 ça a l'air super, mais je suis en france et je ne crois pas avoir jamais vu d e poudre à pâte . Quote Carpe Diem Link to comment Share on other sites More sharing options...
flyinglady Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 je me réponds à moi même, en parcourant la recette des beignets de crevette je vois que ce que vous appelez la poudre à pâte, chez nous, c'est de la levure chimique (par opposition à celle du boulanger) Quote Carpe Diem Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoGi Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 Par contre la sauce aux cerises en France on ne sait pas ce que c'est ... Quote On est foutu, on pense trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts