gigie Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 il suffit de rependre du marc de café au pied du rosier 1 fois par semaine 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atypika Posted July 8, 2021 Share Posted July 8, 2021 Sinon il y a aussi le savon noir dillué avec de l'eau, puis pulvérisé sur les plantes qui est très efficace et naturel 3 Quote Lectrice assidue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choupinette60 Posted July 8, 2021 Share Posted July 8, 2021 Si vous avez une cheminée ou un poêle, gardez les cendres, stockez-les dans un seau ou autre et saupoudrez directement sur les pucerons. ça marche à 100%, à renouveler de temps en temps 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted July 9, 2021 Share Posted July 9, 2021 oui y a du caustique dans les cendres Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 je vais essayer le marc de café.merci gigie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Le 2021-06-07 à 12:32, gigie a dit : il suffit de rependre du marc de café au pied du rosier 1 fois par semaine c'est pas ça qui manque chez moi, le marc de café lol Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLuciolE Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Je crois que ce qui marche le mieux, pour les avoir utilisés tous les 3, c'est le savon noir dilué et pulvérisé! Merci @Atypika! Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou47190 Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 J'utilise le marc de café mélangé avec mes cendres de cigarettes. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLuciolE Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Pas bête pour moi qui suis fumeuse! Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
muabdib Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 confirmé pour le savon noir dilué employé depuis des années 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts