Administrateur jack Posted July 18, 2021 Administrateur Share Posted July 18, 2021 electricite dans un bouton de sonnette ? je suis a installer une sonette avec camera. La batterie se vide trop rapidement (1 fois par mois) Il est possible de brancher un fil dur pour une alimentation en continue.. Mais je me demande si il y a du courant 12 ou 24 volts sur l'ancien bouton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted July 19, 2021 Share Posted July 19, 2021 un belle patente aurait été: que ta camera sonnette soit POE, (mais va plutôt à mon 2e post mieux adapté) c'est à dire que près du router tu as un adaptateur (transfo) qui envoie l'alimentation de la camera via le câble ethernet et un autre bidule près de la camera qui démale l'alimentation du cable ehternet tu as donc une camera direct ethernet et le file d'alimentation Mai jusqu'à date ces camera sont nommé POE camera au départ ils ont due de câbler une sonnette standard au départ ? dans ce cas voir mon autre post c'est le best La réponse est oui tu as écris:"Mais je me demande si il y a du courant 12 ou 24 volts sur l'ancien bouton " alors va dans mon post suivant Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted July 19, 2021 Share Posted July 19, 2021 @jack d'ou ceci car mon autre méthode peut-être trop compliqué pour le monde, moi je regarderais pour la méthode qui suit voici deux type de carillon (mécanique et un numerique) et l'explication si tu installes une camera sonnette avec un type ou l'autre P.S ton contracteur avait surement câble une sonnette standard, sinon gros oublie! tu ne dois pas avoir de sous-sol, normalement c'est près du panneau électrique, ils installe le transfo de sonnette qui est adapté sur une boîte ronde au plafond et autrement près du panneau électrique, c'est ton départ pour commencer This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Liste de vérification avant l’installation : 1. Exigences liées au réseau Wi-Fi La caméra de sonnette se branche à une connexion Wi-Fi de 2,4 GHz et nécessite des vitesses de téléchargement constantes d’au moins 2 Mbps. Pour un meilleur rendement, assurez-vous que votre routeur est conforme à la norme 802.11n. 2. Puissance nécessaire AVERTISSEMENT : Le raccordement de la sonnette vidéo à la mauvaise source d’alimentation électrique endommagera votre sonnette, ce qui n’est pas couvert par la garantie. Il est important qu’un électricien accrédité vérifie si un courant de 10-36 V c.a. (10 V c.a.) à basse tension se rend à votre sonnette actuelle. Si cette exigence n’est pas respectée, ne procédez pas à l’installation et consultez votre électricien au sujet des prochaines étapes. 3. Exigences relatives au carillon de la sonnette Examinez votre carillon de sonnette pour déterminer s’il est mécanique ou numérique. La sonnette vidéo ne fonctionne pas avec les carillons de sonnette ou les interphones sans fil. Carillon mécanique pour sonnette Ce carillon comporte deux pistons qui frappent des touches métalliques pour faire résonner la sonnette. La caméra de sonnette fonctionne avec des carillons mécaniques sans qu’on ait à apporter des changements. (Type 1 sans camera) Carillon mécanique — avant l’installation =================================================================================================== (Type 1 avec camera) Carillon mécanique — avec caméra de sonnette (Maintenant) =================================================================================================== (Type 2 sans camera) Carillon numérique pour sonnette Ce carillon utilise un haut-parleur pour résonner la sonnette. Si votre carillon est numérique, vous aurez besoin d’un adaptateur de sonnette. Vous pouvez acheter un adaptateur de sonnette numérique à un magasin d’électronique. Carillon numérique — avant l’installation (si ton systeme était comme ça) =================================================================================================== (Type 2 avec camera) Carillon numérique — avec caméra de sonnette Guide d’installation RISQUE DE CHOC ÉLECTRIQUE Demandez à un électricien accrédité de vérifier si un courant de 10-36 V c.a. (10 V c.a.) à basse tension se rend à votre sonnette actuelle. Il est important de suivre cette étape. Si le relevé du compteur d’alimentation n’indique pas 10-36 V c.a. (10 V c.a.), ne procédez pas à l’installation et consultez votre électricien au sujet des prochaines étapes. Si vous devez installer un transformateur, un adaptateur de sonnette numérique ou un carillon, nous vous recommandons de faire appel à un électricien qualifié. L’alimentation de la sonnette doit être fermée pour que ces installations puissent être effectuées. Ne rétablissez pas l’alimentation de votre sonnette ou de votre transformateur avant que tout le câblage électrique ait été installé. Un rétablissement de l’alimentation avant la fin de l’installation peut entraîner des chocs électriques graves, des blessures ou la mort. ========================= pour la science, c'est quoi le modèle exacte de ta camera? je suppose un kit de système d'alarme ? Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted July 19, 2021 Author Administrateur Share Posted July 19, 2021 Citation Avec se shema, cela repond a ma question. Je relis les deux fils de la sonette mecanique ensemble et cela me donne du 12 ou 24 volts au bouton de sonnette. C'est se que j'ai besoin https://www.amazon.ca/gp/product/B07ZWTQN7K/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o04_s00?ie=UTF8&psc=1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted July 19, 2021 Share Posted July 19, 2021 @jack À première vue ton modèle de camera ne fera pas, Jack, tu a accès a des pôle de batteries DC (CC en Français courant continu), si ton ancien installation est standard c'est pas du courant DC mais AC que ton transfo donne Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted July 19, 2021 Share Posted July 19, 2021 Y a des modèle qui font pour les sonnettes d'installation standard qui on un transfo entre 8 et 24 volts AC Ex ici This is the hidden content, please Sign In or Sign Up ton carillon est surement mécanique donc pas besoin de l'endroit ou ils parles d'une diode Mécanique, ding dong et on entend les marteaux Mecanique donc pas besoin de diode ========= Partie qui ne concerne pas: Faut pas que tu regarde le choix qu'ils parlent si desssous, ca ne te concerne pas Bon je suis obligé de te parler d'un choix qu'ils parlent, direct au transfo sans le moduke de sonnette, tu veux pas ça Ça prendrait une résistance 25 hom 50 watt un vrai toaster Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted July 20, 2021 Share Posted July 20, 2021 Un autre modèle qui utilse l'ancienne alimentation et sonette Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted July 20, 2021 Share Posted July 20, 2021 Un autre modèle qui utilse l'ancienne alimentation et sonette mécanique $140 Canadian Tire CARACTÉRISTIQUES Voyez qui cogne à votre porte avec la caméra de sécurité intelligente Geeni pour l’intérieur, 1080p, connexion Wi-Fi Caméra de sécurité compatible Wi-Fi avec une résolution de 1080 p et un angle de vue de 130°. La diffusion en direct 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 permet de savoir ce qui se passe de jour comme de nuit Vision nocturne automatique pour une vision claire de l’activité nocturne Le micro et le haut-parleur intégrés vous permettent d’engager une conversation bidirectionnelle en direct avec la personne qui se trouve au bout du fil Compatible avec l’Assistant Google et Amazon Alexa Recevez des alertes sur votre téléphone intelligent lorsqu’une activité est détectée par les capteurs de mouvement Prise de photos Hydrofuge Enregistrez ou diffusez du contenu avec votre téléphone en utilisant la carte SD facultative (vendue séparément). Aucun équipement supplémentaire n’est nécessaire : fonctionne avec votre routeur Wi-Fi existant (jusqu’à 2,5 GHz) Nécessite une sonnette câblée existante, un carillon, une alimentation 16-24 V CA et un transformateur Comprend : sonnette intelligente Wi-Fi, outil à dégagement, fixation inclinée, câbles de rallonge et connecteurs, ancrages pour mur, 2 vis de montage, 1 vis de sécurité et un manuel d’instructions Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted July 20, 2021 Author Administrateur Share Posted July 20, 2021 Merci je vais tout regarder ca. A première vue je suis surpris par ceci Citation Première étape : rechargez la batterie fournie Chargez complètement la batterie en la branchant sur une source d'alimentation à l'aide du câble orange fourni. Je croyais que la batterie se chargerais tout seul. Mais ce matin je vois que ce n'est pas le cas. Toujours presque vide. J'ai se modele. 16V AC Dans les instructions pour ma camera sonette il est ecrit ceci Citation La sonnette fonctionne avec une source d’alimentation 12 V - 24 V c.a. et 12 V c.c. Et l’un ou l’autre des câbles peut se connecter à l’une ou l’autre des bornes. L’ordre de raccordement n’a pas d’importance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted July 20, 2021 Share Posted July 20, 2021 Je sais, ton modèle officiellement y a pas de vis! J'essaierais de la vendre sur Kijiji, y a pleine de monde en appartement qui aurait besoin de ta sonnette caméra qui peuvent pas modifier l'appart , je pense que ce serait facile a vendre, j'installerais ma nouvelle camera et la raison de vente je dirais qu'il y en avait déjà une :) Par contre j'ai toujours de la misère à choisir des truc en ligne, je regarde toujours les commentaires des quotes, y a toujours des 1 sur 10 peu importe les produits Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted July 20, 2021 Author Administrateur Share Posted July 20, 2021 il y a 37 minutes, quebec001 a dit : Je sais, ton modèle officiellement y a pas de vis! J'essaierais de la vendre sur Kijiji, y a pleine de monde en appartement qui aurait besoin de ta sonnette caméra qui peuvent pas modifier l'appart , je pense que ce serait facile a vendre, j'installerais ma nouvelle camera et la raison de vente je dirais qu'il y en avait déjà une :) Par contre j'ai toujours de la misère à choisir des truc en ligne, je regarde toujours les commentaires des quotes, y a toujours des 1 sur 10 peu importe les produits Si tu parle des vis pour relier le fil dur. Oui il y en as. Les instructions que j'ai mis, elle sont pour mon appareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted July 20, 2021 Share Posted July 20, 2021 Si ça peut te donner une idée, voici les modèle de type "wired" Canadien tire (et je n'ai pas tout fait internet) Crochet vert, c'est ce que l'on veut Le modèle en liquidation ne sera pas dispo chez-vous, juste dans ma région (c'est une liquidation) par contre voici un lien de ka compagnie ring, leur site est mal fait par contre This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted July 20, 2021 Share Posted July 20, 2021 il y a une heure, jack a dit : Si tu parle des vis pour relier le fil dur. Oui il y en as. Les instructions que j'ai mis, elle sont pour mon appareil. Haaaaa sur le site je trouvais pas, alors ti gui dou grosse pipe, Par contre si ça prend quand-même les batteries ça vaut pas de la marde, Sur le premier vidéo que j'ai placé, ils montrait qui fallait charger les batterie (je trouvais ça curieux, après ils parlaient des fils ? Je pensais que c'étaient les différents manières d'installation faut étudier ça, se limiterait juste a actionner le carillon ? Aussi j'ai lue qu'il faut un transfo assez puissant , le voltage est une chose et la puissance en VA une autre, Dans mon cas ils ont ménagé est passer du fil de téléphone, si les fils sont trop petit, il y aura de la drop sur une distance trop grande, dans mon cas cela aurait été mieux un câble de contrôle d'aspirateur central ! Faut penser aussi à celle qui sont"Amazon Alexa, Google Assistant, SmartThings" This is the hidden content, please Sign In or Sign Up ( Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted July 21, 2021 Share Posted July 21, 2021 Ton modèle de camera : demande une charge de 10hr (chez pas si c'est juste la première fois ?) Ils disent qu'une fois full chargé, que ça dure longtemps (chez oas ce qu'ils entendent avec le mot longtemps) A moins que pour ton modèle , les 2 vis servirait de bouton pour remplacer ton ancien bouton mécanique donc les fils ne sert pas à alimenter mais a actionner ton carillon ! Plate mais ca semble ça Regarde ici une réponse sur les batterie chez un compétiteur de "GEREE" soit la marque "RING" C'est supposé duré 6 mois This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Par contre le modèle ring permet de charger les batterie si on se sert des fils sur l'ancien système de sonnette Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts