Jump to content

electricite dans un bouton de sonnette ?

jack

Recommended Posts

• Administrateur

electricite dans un bouton de sonnette ?

je suis a installer une sonette avec camera. La batterie se vide trop rapidement (1 fois par mois) Il est possible de brancher un fil dur pour une alimentation en continue.. Mais je me demande si il y a du courant 12 ou 24 volts sur l'ancien bouton

un belle patente aurait été:  que ta camera sonnette soit POE, (mais va plutôt à mon 2e post mieux adapté)

• c'est à dire que près du router tu as un adaptateur (transfo) qui envoie l'alimentation de la camera via le câble ethernet
  • et un autre bidule près de la camera qui démale l'alimentation du cable ehternet tu as donc une camera direct ethernet et le file d'alimentation

Mai jusqu'à date ces camera sont nommé POE camera au départ

Nj0r1.jpg

ils ont due de câbler une sonnette standard au départ ? dans ce cas voir mon autre post c'est le best

1. La réponse est oui tu as écris:"Mais je me demande si il y a du courant 12 ou 24 volts sur l'ancien bouton "
  2. alors va dans mon post suivant

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

@jack

d'ou ceci car mon autre méthode peut-être trop compliqué pour le monde, moi je regarderais pour la méthode qui suit

• voici deux type de carillon (mécanique et un numerique) et l'explication si tu installes une camera sonnette avec un type ou l'autre
  1. P.S ton contracteur avait surement câble une sonnette standard, sinon gros oublie!
  2. tu ne dois pas avoir de sous-sol, normalement c'est près du panneau électrique, ils installe le transfo de sonnette qui est adapté sur une boîte ronde au plafond et autrement près du panneau électrique, c'est ton départ pour commencer

This is the hidden content, please

Liste de vérification avant l’installation :

1. Exigences liées au réseau Wi-Fi

La caméra de sonnette se branche à une connexion Wi-Fi de 2,4 GHz et nécessite des vitesses de téléchargement constantes d’au moins 2 Mbps. Pour un meilleur rendement, assurez-vous que votre routeur est conforme à la norme 802.11n.

2. Puissance nécessaire

AVERTISSEMENT : Le raccordement de la sonnette vidéo à la mauvaise source d’alimentation électrique endommagera votre sonnette, ce qui n’est pas couvert par la garantie.

Il est important qu’un électricien accrédité vérifie si un courant de 10-36 V c.a. (10 V c.a.) à basse tension se rend à votre sonnette actuelle. Si cette exigence n’est pas respectée, ne procédez pas à l’installation et consultez votre électricien au sujet des prochaines étapes.

3. Exigences relatives au carillon de la sonnette

Examinez votre carillon de sonnette pour déterminer s’il est mécanique ou numérique. La sonnette vidéo ne fonctionne pas avec les carillons de sonnette ou les interphones sans fil.

Carillon mécanique pour sonnette

Ce carillon comporte deux pistons qui frappent des touches métalliques pour faire résonner la sonnette. La caméra de sonnette fonctionne avec des carillons mécaniques sans qu’on ait à apporter des changements.

(Type 1 sans camera) Carillon mécanique — avant l’installation

transform1_FR.jpg?ver=201910282001

===================================================================================================

(Type 1 avec camera) Carillon mécanique — avec caméra de sonnette (Maintenant)

doorbell1_FR.jpg?ver=202003261559

===================================================================================================

(Type 2 sans camera) Carillon numérique pour sonnette

Ce carillon utilise un haut-parleur pour résonner la sonnette. Si votre carillon est numérique, vous aurez besoin d’un adaptateur de sonnette. Vous pouvez acheter un adaptateur de sonnette numérique à un magasin d’électronique.

Carillon numérique — avant l’installation (si ton systeme était comme ça)

transform3_FR.jpg?ver=201910282001

(Type 2 avec camera) Carillon numérique — avec caméra de sonnette

doorbell2_FR.jpg?ver=202003261559

Guide d’installation

RISQUE DE CHOC ÉLECTRIQUE

Demandez à un électricien accrédité de vérifier si un courant de 10-36 V c.a. (10 V c.a.) à basse tension se rend à votre sonnette actuelle. Il est important de suivre cette étape. Si le relevé du compteur d’alimentation n’indique pas 10-36 V c.a. (10 V c.a.), ne procédez pas à l’installation et consultez votre électricien au sujet des prochaines étapes.

Si vous devez installer un transformateur, un adaptateur de sonnette numérique ou un carillon, nous vous recommandons de faire appel à un électricien qualifié. L’alimentation de la sonnette doit être fermée pour que ces installations puissent être effectuées. Ne rétablissez pas l’alimentation de votre sonnette ou de votre transformateur avant que tout le câblage électrique ait été installé. Un rétablissement de l’alimentation avant la fin de l’installation peut entraîner des chocs électriques graves, des blessures ou la mort.

=========================

pour la science, c'est quoi le modèle exacte de ta camera? je suppose un kit de système d'alarme ?

@jack

À première vue ton modèle de camera ne fera pas, Jack, tu a accès a des pôle de batteries  DC (CC en Français courant continu),  si ton ancien installation est standard c'est pas du courant DC mais AC que ton transfo donne

K5odv.jpg

Y a des modèle qui font pour les sonnettes d'installation standard qui on un transfo entre 8 et 24 volts AC

Ex ici

ton carillon est surement mécanique donc pas besoin de l'endroit ou ils parles d'une diode

Mécanique, ding dong et on entend les marteaux  

nrk8b.jpg

Mecanique  donc pas besoin de diode

GvNGD.jpg

=========

Partie qui ne concerne pas:

Faut pas que tu regarde le choix qu'ils parlent si desssous, ca ne te concerne pas

Bon je suis obligé de te parler d'un choix  qu'ils parlent, direct au transfo sans le moduke de sonnette, tu veux pas ça

Ça prendrait une résistance 25 hom 50 watt un vrai toaster

kAm4o.png

Un autre modèle qui utilse l'ancienne alimentation et sonette  mécanique

$140 Canadian Tire

eYAkx.jpg

CARACTÉRISTIQUES

• Voyez qui cogne à votre porte avec la caméra de sécurité intelligente Geeni pour l’intérieur, 1080p, connexion Wi-Fi
  • Caméra de sécurité compatible Wi-Fi avec une résolution de 1080 p et un angle de vue de 130°.
  • La diffusion en direct 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 permet de savoir ce qui se passe de jour comme de nuit
  • Vision nocturne automatique pour une vision claire de l’activité nocturne
  • Le micro et le haut-parleur intégrés vous permettent d’engager une conversation bidirectionnelle en direct avec la personne qui se trouve au bout du fil
  • Compatible avec l’Assistant Google et Amazon Alexa
  • Recevez des alertes sur votre téléphone intelligent lorsqu’une activité est détectée par les capteurs de mouvement
  • Prise de photos
  • Hydrofuge
  • Enregistrez ou diffusez du contenu avec votre téléphone en utilisant la carte SD facultative (vendue séparément).
  • Aucun équipement supplémentaire n’est nécessaire : fonctionne avec votre routeur Wi-Fi existant (jusqu’à 2,5 GHz)
  • Nécessite une sonnette câblée existante, un carillon, une alimentation 16-24 V CA et un transformateur
  • Comprend : sonnette intelligente Wi-Fi, outil à dégagement, fixation inclinée, câbles de rallonge et connecteurs, ancrages pour mur, 2 vis de montage, 1 vis de sécurité et un manuel d’instructions

• Administrateur

Merci je vais tout regarder ca. A première vue je suis surpris par ceci

Citation

Première étape : rechargez la batterie fournie

• Chargez complètement la batterie en la branchant sur une source d'alimentation à l'aide du câble orange fourni.

Je croyais que la batterie se chargerais tout seul. Mais ce matin je vois que ce n'est pas le cas. Toujours presque vide.nrk8b.jpg

J'ai se modele. 16V AC

Dans les instructions pour ma camera sonette il est ecrit ceci

Citation

La sonnette fonctionne avec une source d’alimentation 12 V - 24 V c.a. et 12 V c.c. Et l’un ou l’autre des câbles peut se connecter à l’une ou l’autre des bornes. L’ordre de raccordement n’a pas d’importance.

nnom.png

Je sais, ton modèle officiellement y a pas de vis!

J'essaierais de la vendre sur Kijiji, y a pleine de monde en appartement qui aurait besoin de ta sonnette caméra qui peuvent pas modifier l'appart , je pense que ce serait facile a vendre, j'installerais ma nouvelle camera et la raison de vente je dirais qu'il y en avait déjà une :)  

Par contre j'ai toujours de la misère à choisir des truc en ligne, je regarde toujours les commentaires des quotes, y a toujours des 1 sur 10 peu importe les produits 

• Administrateur
il y a 37 minutes, quebec001 a dit :

Je sais, ton modèle officiellement y a pas de vis!

J'essaierais de la vendre sur Kijiji, y a pleine de monde en appartement qui aurait besoin de ta sonnette caméra qui peuvent pas modifier l'appart , je pense que ce serait facile a vendre, j'installerais ma nouvelle camera et la raison de vente je dirais qu'il y en avait déjà une :)  

Par contre j'ai toujours de la misère à choisir des truc en ligne, je regarde toujours les commentaires des quotes, y a toujours des 1 sur 10 peu importe les produits 

Si tu parle des vis pour relier le fil dur. Oui il y en as. Les instructions que j'ai mis, elle sont pour mon appareil.

• Si ça peut te donner une idée, voici les modèle  de type "wired" Canadien tire (et je n'ai pas tout fait internet)
  • Crochet vert, c'est ce que l'on veut
  • Le modèle en liquidation ne sera pas dispo chez-vous, juste dans ma région (c'est une liquidation) par contre voici un lien de ka compagnie ring, leur site est mal fait par contre

OkEeK.jpg

03JY9.png

il y a une heure, jack a dit :

Si tu parle des vis pour relier le fil dur. Oui il y en as. Les instructions que j'ai mis, elle sont pour mon appareil.

Haaaaa sur le site je trouvais pas, alors ti gui dou grosse pipe, 

Par contre si ça prend quand-même les batteries ça vaut pas de la marde,

Sur le premier vidéo que j'ai placé, ils montrait qui fallait charger les batterie (je trouvais ça curieux,  après ils parlaient des fils ? Je pensais que c'étaient les différents manières d'installation

faut étudier ça, se limiterait juste a actionner le carillon ?

Aussi j'ai lue qu'il faut un transfo assez puissant , le voltage est une chose et la puissance en VA une autre,

Dans mon cas ils ont ménagé est passer du fil de téléphone, si les fils sont trop petit, il y aura de la drop sur une distance trop grande, dans mon cas cela aurait été mieux un câble de contrôle d'aspirateur central !

Faut penser aussi à celle qui sont"Amazon Alexa, Google Assistant, SmartThings"

(

Ton modèle de camera :

• demande une charge de 10hr (chez pas si c'est juste la première fois ?)
  • Ils disent qu'une fois full chargé, que ça dure longtemps (chez oas ce qu'ils entendent avec le mot longtemps)
  1. A moins que pour ton modèle , les 2 vis servirait de bouton pour remplacer ton ancien bouton mécanique donc les fils ne sert pas à alimenter mais a actionner ton carillon ! Plate mais ca semble ça 

LrmlN.jpg

Regarde ici une réponse sur les batterie chez un compétiteur de "GEREE" soit la marque "RING"

C'est supposé duré 6 mois

Par contre le modèle ring permet de charger les batterie si on se sert des fils  sur l'ancien système de sonnette