Jump to content

City Navigator North America NT 2013.40

Guest

Recommended Posts

Guest ser_goy

Bonjour, pourquoi que je ne suis pas capable de graver ce fichier gmapsupp.img, ou comment l'installer sur mon gps garmin...merci de votre aide.

le fichier est pour une carte SD mais si tu as assez de place dans ton Garmin faut tu renomme le fichier par gmapprom.img ensuite tu va dans ton dossier garmin et tu supprime seulement ce fichier et tu colle le nouveau dans le meme dossier si c'est sur une carte sd touit ce que tu as a faire est de créer un dossier nommé Garmin sur ta carte sd et de copier la carte dans ce dossier.

Guest ser_goy

BeBell merci pour ses information, je vais essayer cela....A+ Est ce que tu peux me dire que cette mise a jour, peut aussi faire sur un garmin truker ....merci a l'avance....

Guest ser_goy

Ok! c'est pour un garmin 465....Pour camionneur...avec une slot pour carte sd....Donc esce que c'est le même programme ? (gmapsupp.img)

ou s'il ty a un logiciel différent...pour les camions que les automobilistes.....?

Merci

moi c'est un 265 WT et j'ai pas le choix de mettre cette carte sur SD car la carte est trop grosse pour le GPS

je n'ai pas les no truck non plus donc c'est a moi de voir quand ya des affiche no truck de pas entrer dans ces routes ou rues sauf pour livraison local.

Moi a ta place je toucherait pas a la carte existante dans le gps je te conseil de prendre une SD de 2 Gig et de mettre la carte dedans et de te servir des 2

Ok! c'est pour un garmin 465....Pour camionneur...avec une slot pour carte sd....Donc esce que c'est le même programme ? (gmapsupp.img) ou s'il ty a un logiciel différent...pour les camions que les automobilistes.....? Merci

1. tu va essayé ça sur une SD donc pas de problème
  2. Pour fonctionner c,est sur que ça va fonctionner, car il n'existe pas d,autre carte chez garmin a part un ajout que tu doit avaoir en plus qui se nomme:
    "National Truck & Trailer Services Subscription"

3. Maps for the Long Haul

Update the preloaded National Truck & Trailer Service (NTTS) database on your nüvi® 465T or on your dēzl 560T with this 1-year subscription. The NTTS database includes long-haul focused points of interest (POIs), including truck repair, towing and recovery, tire sales and repair, glass repair, fuel stops, and weigh stations in the U.S.
    This update is downloadable and contains data for the U.S. and Canada.

==============================================================================
    donc faudra voir si tu n'update pas national... si ça va bien suivre avec la cart 2013 de citynavigator north america

Bref pour le fun va dans les setup , carte, info carte et dis-nous ce que tu vois

Si ce que je pense tu auras :

city navigator noth amerci 20xx

et

National Truck & Trailer Services Subscription

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Guest manoir63

sur une carte sd touit ce que tu as a faire est de créer un dossier nommé Garmin sur ta carte sd et de copier la carte dans ce dossier.j ai fait cela et j ai mis ma sd dans mon GPS il a rien détecté une idée?j ai 2 GPS un nuvi garmin 255w et un autre nuvi 256w garmin

Guest manoir63

sur une carte sd touit ce que tu as a faire est de créer un dossier nommé Garmin sur ta carte sd et de copier la carte dans ce dossier.j ai fait cela et j ai mis ma sd dans mon GPS il a rien détecté une idée?j ai 2 GPS un nuvi garmin 255w et un autre nuvi 256w garmin

oups j ai fait une erreure j ai mis mon fichier sur une clef usb que j ai ensuite mis sur ma ds et sa fait un autre fichier entre les deux comme on pourais dire qu il étais corrompu un gros merci sa marche pour les codes postal sa marche il suffi de mettre la voi en francais canadien le texte american englais et le american englais pour moi sa marche

Guest chantalle32

SALUT

j'ai copier la carte sur une carte sd de 8 g car car le fichier est trop lourd pour le gps,

lorsque je referme et rallume le gps je vais voir pour cocher la nouvelle carte mais je ne la voit pas pourtant elle est sur ma carte sd.

pourquoi je ne vois pas la nouvelle carte lorsque j' insert ma carte sd dans le gps ?

As-tu créé un fichier sur ta carte SD nommé Garmin ensuite inséré le fichier gmapsupp.img dedans ?

as-tu fotmater ta carte SD en fat 32 ?

faut que l'extention du fichier soit comme ceci   gmapsupp.img

et la taille du fichier: 1.84 GB

une fois ces étapes complétés , tu va dans option infos carte de ton garmin tu décoche la carte d'origine et tu coche la nouvelle 2013-40 ensuite tu redémarre ton gps

Guest poulin

SALUT

j'ai copier la carte sur une carte sd de 8 g car car le fichier est trop lourd pour le gps,

lorsque je referme et rallume le gps je vais voir pour cocher la nouvelle carte mais je ne la voit pas pourtant elle est sur ma carte sd.

pourquoi je ne vois pas la nouvelle carte lorsque j' insert ma carte sd dans le gps ?

Qu' elle no GPS a tu.