Guest Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Nom du fichier: gmapsupp.imgTaille du fichier: 1.84 GB testé et fonctionnel http://depositfiles.com/files/57drtt4ce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest marioms59 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pagell52 Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 merci :super: Quote ⛱️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 merci cest super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doigte Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Merci Quote DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ser_goy Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Bonjour, pourquoi que je ne suis pas capable de graver ce fichier gmapsupp.img, ou comment l'installer sur mon gps garmin...merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 le fichier est pour une carte SD mais si tu as assez de place dans ton Garmin faut tu renomme le fichier par gmapprom.img ensuite tu va dans ton dossier garmin et tu supprime seulement ce fichier et tu colle le nouveau dans le meme dossier si c'est sur une carte sd touit ce que tu as a faire est de créer un dossier nommé Garmin sur ta carte sd et de copier la carte dans ce dossier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ser_goy Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 BeBell merci pour ses information, je vais essayer cela....A+ Est ce que tu peux me dire que cette mise a jour, peut aussi faire sur un garmin truker ....merci a l'avance.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 dans ce fichier il n'y a pas les NO TRUCK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ser_goy Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Ok! c'est pour un garmin 465....Pour camionneur...avec une slot pour carte sd....Donc esce que c'est le même programme ? (gmapsupp.img) ou s'il ty a un logiciel différent...pour les camions que les automobilistes.....? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 moi c'est un 265 WT et j'ai pas le choix de mettre cette carte sur SD car la carte est trop grosse pour le GPS je n'ai pas les no truck non plus donc c'est a moi de voir quand ya des affiche no truck de pas entrer dans ces routes ou rues sauf pour livraison local. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Moi a ta place je toucherait pas a la carte existante dans le gps je te conseil de prendre une SD de 2 Gig et de mettre la carte dedans et de te servir des 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ser_goy Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Ha ok merci pour les conseilles, Je vais essayer cela....A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raydup Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Ok! c'est pour un garmin 465....Pour camionneur...avec une slot pour carte sd....Donc esce que c'est le même programme ? (gmapsupp.img) ou s'il ty a un logiciel différent...pour les camions que les automobilistes.....? Merci tu va essayé ça sur une SD donc pas de problème Pour fonctionner c,est sur que ça va fonctionner, car il n'existe pas d,autre carte chez garmin a part un ajout que tu doit avaoir en plus qui se nomme: "National Truck & Trailer Services Subscription" Maps for the Long HaulUpdate the preloaded National Truck & Trailer Service (NTTS) database on your nüvi® 465T or on your dēzl™ 560T with this 1-year subscription. The NTTS database includes long-haul focused points of interest (POIs), including truck repair, towing and recovery, tire sales and repair, glass repair, fuel stops, and weigh stations in the U.S.This update is downloadable and contains data for the U.S. and Canada. ==============================================================================donc faudra voir si tu n'update pas national... si ça va bien suivre avec la cart 2013 de citynavigator north americaBref pour le fun va dans les setup , carte, info carte et dis-nous ce que tu vois Si ce que je pense tu auras : city navigator noth amerci 20xx et National Truck & Trailer Services Subscription Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest manoir63 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 sur une carte sd touit ce que tu as a faire est de créer un dossier nommé Garmin sur ta carte sd et de copier la carte dans ce dossier.j ai fait cela et j ai mis ma sd dans mon GPS il a rien détecté une idée?j ai 2 GPS un nuvi garmin 255w et un autre nuvi 256w garmin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 faut tu aille cocher la carte dans outil infos carte ensuite tu referme et tu l'ouvre il va la voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest manoir63 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 sur une carte sd touit ce que tu as a faire est de créer un dossier nommé Garmin sur ta carte sd et de copier la carte dans ce dossier.j ai fait cela et j ai mis ma sd dans mon GPS il a rien détecté une idée?j ai 2 GPS un nuvi garmin 255w et un autre nuvi 256w garmin oups j ai fait une erreure j ai mis mon fichier sur une clef usb que j ai ensuite mis sur ma ds et sa fait un autre fichier entre les deux comme on pourais dire qu il étais corrompu un gros merci sa marche pour les codes postal sa marche il suffi de mettre la voi en francais canadien le texte american englais et le american englais pour moi sa marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chantalle32 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 SALUT j'ai copier la carte sur une carte sd de 8 g car car le fichier est trop lourd pour le gps, lorsque je referme et rallume le gps je vais voir pour cocher la nouvelle carte mais je ne la voit pas pourtant elle est sur ma carte sd. pourquoi je ne vois pas la nouvelle carte lorsque j' insert ma carte sd dans le gps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 As-tu créé un fichier sur ta carte SD nommé Garmin ensuite inséré le fichier gmapsupp.img dedans ? as-tu fotmater ta carte SD en fat 32 ? faut que l'extention du fichier soit comme ceci gmapsupp.img et la taille du fichier: 1.84 GB une fois ces étapes complétés , tu va dans option infos carte de ton garmin tu décoche la carte d'origine et tu coche la nouvelle 2013-40 ensuite tu redémarre ton gps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 sinon foutre ça dans une sd de max 6gig, mais ça devrait fonctionner de toute manière avec les truc que bebell à placé Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest poulin Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 SALUT j'ai copier la carte sur une carte sd de 8 g car car le fichier est trop lourd pour le gps, lorsque je referme et rallume le gps je vais voir pour cocher la nouvelle carte mais je ne la voit pas pourtant elle est sur ma carte sd. pourquoi je ne vois pas la nouvelle carte lorsque j' insert ma carte sd dans le gps ? Qu' elle no GPS a tu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts