Administrateur mediom1 Posted February 27, 2013 Administrateur Share Posted February 27, 2013 Salut à tous, je viens de decouvrir qu'il y avait un sujet cuisine, j'aime l'idée de melanger les sujets :) Alors comme je suis la pire feignasse de la terre et que j'aime faire la cuisine mais faut pas que ça prenne trop longtemps, je vous fais part de cette recette qui ne prend pas de temps en preparation. ingredient 1 filet mignon de porc 600g 1 pâte feuilletée moutarde gousse d'ail 2 oeufs. Saisir le filet de tout coté 3 mn et poivrer Mettre le filet mignon sur la pâte feuilletée, planter 3 à 4 pointes d'ail dans le filet. Refermer la pâte, faire une cheminée. Légérement quadriller la pâte à la pointe d'un couteau (pour le côté estetique). Badigeonner la pâte avec les jaunes des oeufs. c'est prêt pour l'enfournement. 20 à 25 mn au four thermostat 220c ou 400 f Accompagnement: aux choix.... pomme dauphine et haricots par exemple, flageolet à l'ail, purée de pomme de terre.... Voila, j’espère que cette recette n'a pas déjà été mise sur le forum....sinon bonne dégustations. Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur mediom1 Posted February 27, 2013 Author Administrateur Share Posted February 27, 2013 Comme je suis également un boulet, j'ai oublié de dire que, aprés avoir fait revenir le filet, il faut le badigonner de moutarde ( à l'ancienne) et aprés, le mettre sur la pâte feuilletée. Desolé de cet oubli capitale. Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts