Guest Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 MES CRETONS MAISON - 1 lb de porc haché - 1 oignon haché fin - 1 gousse d'ail - 1 c. à thé de clou de girofle - 1 c.à thé d'épices mélangés ( épices à porc, pâté à la viande etc..) - Sel et poivre 1 1 c. à thé de Bovril au poulet - 1 tasse de lait - ½ tasse de pain séché ( moi chapelure régulière) Dans un chaudron mettre un peu de beurre pour faire sauter oignon et ail , ensuite ajouter le porc haché saler et poivrer au goût moi je sale beaucoup car le porc est une viande dur à salé.ensuite ajuter les épices, le pain sécher et la chapelure , le bovril au poulet, le lait ..... Quand tous les ingrédients ont été ajouter , laisser mijoter de 40 à 60 minutes en brassant fréquemment ... Ils sont délicieux .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur mediom1 Posted September 9, 2009 Administrateur Share Posted September 9, 2009 moi je j'ajoute 1/2 tasse de gruau a la place de ½ tasse de pain séché ( moi chapelure régulière, le gruau fait disparaitre le gras sur le dessus et les creton reste crémeux meme apres décongélation Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts