Jump to content

Recette Levee High Apple Pie question pour les quebecois

DoGi
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

sur un site américains j‘ai vu qu’ils parlaient d‘un Levee High Apple Pie, j’ai été intrigué et j’ai cherché une recette.

J’en ai trouvée une et dans les ingrédients il y a «evaporated milk» la traduction donne du lait évaporé, je me 

demande bien ce que c’est.

Je suis très preneur de cette info.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.

On est foutu, on pense trop.

Le lait concentré non sucré, ou lait concentré, parfois appelé lait évaporé, est un produit laitier obtenu à partir de lait de vache, duquel une partie de l'eau a été retirée, par évaporation. C'est Nicolas Appert qui mit au point le procédé dans les années 1820.0005900000311_x700.jpg?v=1498179985

Comment remplacer le lait évaporé ?

Le lait évaporé peut être remplacé par du lait normal comme alternative plus légère. Une tasse de lait entier (240 ml) contient 146 calories, 13 grammes de glucides, 8 grammes de gras et 8 grammes de protéines.

Pour ma part j'utilise souvent le lait évaporé pour remplacer la crème dans mes potages, surtout quand je veux les geler.   

J'espère que ceci pourra t'aider. 

793849b3eebf583efd69.gif&key=390e38d04f4

Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. 

Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. 

Veuillez noter que je serai en vacances et de retour le 5 novembre.  Merci. 

Nous c'est accessible pas mal partout , comme frimousse le montre 

Comme je ne connaissais pas  "Levee High Apple Pie"

J'ai fait une petite recherche

P.S: trop cochon pour moi

NRJmZ.jpg

Ingredients

PIE CRUST
6 c  all-purpose flour
2 c  butter-flavored shortening
1 Tbsp  salt
3/4 c  cold water

APPLE FILLING
24  apples, golden delicious
3/4 c  all-pursose flour
1 1/2 c  granulated sugar
1 Tbsp  ground cinnamon

STREUSEL TOPPING
1 stick  unsalted butter, softened
1 c  packed brown sugar
1 c  all-purpose flour
1/2 c  pecans
1 tsp  grund cinnamon
4 Tbsp  butter
1/4 c  milk
4 Tbsp  sugar

CARAMEL PECAN TOPPING
2 bag(s)  soft caramels
3 Tbsp  evaporated milk
1 1/2 c  chopped pecan pieces

How to Make Caramel Pecan Levee High Apple Pie

Comment faire une tarte aux pommes au caramel et aux pacanes

1-Preheat oven to 375 degrees F. Cut flour into butter-flavored shortening. Add salt and stir in enough water to make stiff dough. Knead slightly together. Chill dough before using.Use 1/3 of pie dough for bottom crust. Roll bottom crust. Lay in pie pan.

1- Préchauffer le four à 375 degrés F. Couper la farine en shortening à saveur de beurre. Ajouter le sel et incorporer suffisamment d'eau pour obtenir une pâte ferme. Pétrir légèrement ensemble. Réfrigérer la pâte avant de l'utiliser. Utiliser 1/3 de la pâte à tarte pour la croûte inférieure. Rouler la croûte inférieure. Déposer dans un moule à tarte.

===========

2- Combine apples, flour, sugar, and cinnamon and mix lightly with spatula.

2- Mélanger les pommes, la farine, le sucre et la cannelle et mélanger légèrement avec une spatule.

===========

3- In a small bowl combine together butter, brown sugar, flour, pecans and cinnamon. Layer this mix every so often between apples

3- Dans un petit bol, mélanger le beurre, la cassonade, la farine, les pacanes et la cannelle. Superposez ce mélange de temps en temps entre les pommes

===========

4- Using stainless bowl, begin layering apples slice by slice, slightly overlapping starting at the outside circle of the bowl and working towards the center. Push firmly as the layers build. Round off top layer of apple slices when you reach the top. Put a single layer of sliced apples in the bottom crust. Take the pie pan with the bottom crust in left hand and the stainless bowl of sliced apples in right hand and invert. Put finger tips under edge of bowl to release the air and gently lift off. Press and firm apples and straighten. Add slices of apple to take away sharp edges (so as not to puncture the pie dough). Add slices of apples to top of pie to round off.

4- À l'aide d'un bol en acier inoxydable, commencez à superposer les pommes tranche par tranche, en les chevauchant légèrement en commençant par le cercle extérieur du bol et en progressant vers le centre. Appuyez fermement au fur et à mesure que les couches se construisent. Arrondissez la couche supérieure de tranches de pomme lorsque vous atteignez le sommet. Mettez une seule couche de pommes tranchées dans la croûte inférieure. Prenez le moule à tarte avec la croûte inférieure dans la main gauche et le bol en acier inoxydable de pommes tranchées dans la main droite et retournez. Placez le bout des doigts sous le bord du bol pour libérer l'air et soulevez doucement. Presser et raffermir les pommes et redresser. Ajouter des tranches de pomme pour enlever les arêtes vives (afin de ne pas percer la pâte à tarte). Ajouter des tranches de pommes sur le dessus de la tarte pour terminer.

===========

5- Add 4 tablespoons of butter pats on top of pie. Roll out top crust using remaining pie dough. Gently place top crust over the mound of apples. Smooth the sides of pie crust towards bottom of pie pulling out on extra crust. Pinch down to seal 2 layers together. Crimp pie for first time. Cut extra crust with the back of a sharp knife. Re-crimp the edges and push towards the pie. Brush with milk and sprinkle sugar rubbing your left hand from the bottom up to evenly spread your sugar. Put 5 steam vents with a small knife towards the upper part of the pie. Do not vent at the top as it will cause the pie to split open as it bakes.

5- Ajouter 4 cuillères à soupe de morceaux de beurre sur le dessus de la tarte. Abaisser la croûte du dessus avec le reste de la pâte à tarte. Placer délicatement la croûte supérieure sur le monticule de pommes. Lisser les côtés de la croûte à tarte vers le fond de la tarte en tirant sur la croûte supplémentaire. Pincez pour sceller 2 couches ensemble. Tarte à sertir pour la première fois. Couper la croûte supplémentaire avec le dos d'un couteau bien aiguisé. Re-crêper les bords et pousser vers la tarte. Badigeonner de lait et saupoudrer de sucre en frottant votre main gauche de bas en haut pour bien répartir votre sucre. Placer 5 évents vapeur avec un petit couteau vers la partie supérieure de la tarte. Ne pas ventiler par le haut car la tarte s'ouvrira pendant la cuisson.

===========

6- Bake between 350 to 375 degrees F for 1 hour, 20 minutes to 1 hour 30 minutes or until crust is golden brown. Let cool for at least 1 hour.

6- Cuire au four entre 350 et 375 degrés F pendant 1 heure, 20 minutes à 1 heure 30 minutes ou jusqu'à ce que la croûte soit dorée. Laisser refroidir au moins 1 heure.

===========

7- Melt caramels completely in microwave. Add evaporated milk and stir until smooth consistency. Add chopped pecans and stir. Spread over pie starting at base and working in. Serve with vanilla ice cream and whipped cream

7- Faire fondre complètement les caramels au micro-ondes. Ajouter le lait évaporé et remuer jusqu'à consistance lisse. Ajouter les pacanes hachées et remuer. Étendre sur la tarte en commençant par la base et en travaillant. Servir avec de la glace à la vanille et de la crème fouettée

https://i.goopics.net/GxYEv.gif