Jump to content

Remerciements

jeanfranc03
 Share

Recommended Posts

Je vous remercie à vous et tous les autres pour vos partages de jeux.  Tous ces jeux étaient pour ma conjointe qui adorait ça. Malheureusement elle est décédée subitement dans la nuit du 6 août.  Vous aurez contribué à son bonheur merci encore....

pas d'image

• Modérateur

Mes plus sincères sympathies à vous et à votre famille.

Si Zonenet a pu contribué au bonheur de votre épouse, c'est vraiment très généreux de nous le signaler.

Quelquefois, on ignore la portée de nos gestes même minime.

MERCI et prenez soin de vous. :Bisou3:

Sincères condoléances

Si ton épouse a pu trouver du bonheur en ces lieux( liens) c'est une bonne raison de rester parmi nous.

J'espère que tu pourras y trouver le soutien et la force d'avancer

Tous les ebooks sont trouvés sur le net, je ne suis que le facteur et remercie les premiers posteurs.

bonne lecture à tous.

Je ne réponds plus aux demandes de changement de liens SANS un minimum de politesse et une demande convenable : 

le Titre du livre, le Nom de l'auteur ainsi que le lien directionnel du post dont le lien à télécharger est à mettre à jour (confère le tuto ici https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/178467-tuto-lien-directionnel-dun-post/),

Attention, il ne s'agit en aucun cas de joindre le lien de téléchargement périmé ou mort 

(merci Lezit pour le mode d'emploi)

Je partage volontiers mais le respect est une base! On fait de très belle rencontre ici, c'est un échange. 

belle journée à tous.

Il y a 12 heures, jeanfranc03 a dit :

Je vous remercie à vous et tous les autres pour vos partages de jeux.  Tous ces jeux étaient pour ma conjointe qui adorait ça. Malheureusement elle est décédée subitement dans la nuit du 6 août.  Vous aurez contribué à son bonheur merci encore....

mes plus Sincères condoléances

Si vous voulez un jeu déjà posté dont le lien est hors service communiquer avec moi en MP et en mettant l'adresse du jeu et je me ferai un plaisir de le refaire.

si il y as un jeu que vous voulez dans les genres que je poste je me ferai un plaisir d'essayer de vous les trouver

carte-sinceres-condoleances.jpg

je suis une fan de lecture                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

1jip43.jpg                                                     

• Administrateur

Mes plus sincères sympathies à vous et à votre famille

À la gang, on sait tout. 

Mediom1-Administrateur

• Modérateur

Sincères Condoléances.

Son Essence demeurera dans votre coeur.???

Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas !

Tuto pour poster film ou série.

https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/

Lien direct pour m'envoyer un mp

https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259

wIxXpno.png

Bonjour jeanfranc03        

Je me joins à celles et ceux qui ont déjà répondu à cette bien triste nouvelle pour te présenter mes Sincères Condoléances, ainsi qu'à ta famille et à tes proches.

Courage à vous, et prends bien soin de toi également..

Bien cordialement

patou59

Merci de m'avertir par MP si lien mort , je remplacerais au plus vite

5345dc4f222c2e25580d.jpg

Merci aux personnes , acheteurs , scanneurs ,numériseurs, ebookeurs ,

qui les premières ont partagé tous ces ebooks sur le Net

Tardivement, je me joins à vous tous en envoyant tous mes vœux de sincères condoléances à vous jeanfranc03 ainsi qu’à votre famille.

Vous avez toute ma sympathie, et bon courage à vous, prenez soin de vous.??

Merci vivement à vous tous généreux posteurs!!
 Et à toute l’équipe de Zone! :1341881246_Merci3: