Jump to content

Knots 3D v7.2.0

Recommended Posts

Knots 3D v7.2.0 [paid]

en  3D vous le tournez de tous les côtés c'est très bien fait

my0Km.jpg

Requirements: Android 5.0+ | File size: 121,5 MB

Utilisé par les arboristes, les pêcheurs, les pompiers, les alpinistes, les scouts militaire et garçon et girl du monde, noeuds 3D vous apprendra rapidement à crier même le nœud le plus difficile!Avec plus de 140 nœuds, les nœuds 3D seront votre référence!Prenez une corde et amusez-vous!

Autorisations: Pas d'internet ou d'autres autorisations requises!Complètement autonome.

Caractéristiques du produit et fonctions:
• 144 nœuds uniques avec de nouveaux ajoutés fréquemment.
• Parcourez la catégorie ou la recherche par nom, synonyme commun ou abok #.
• Soutenir les modes de paysage et de portrait ainsi que du plein écran (zoomez sur un noeud pour voir plus de détails).
• Regarder les nœuds se lier et faire une pause ou régler la vitesse de l'animation à tout moment.
• Faites pivoter les nœuds en 360 degrés, des vues 3D pour les étudier de n'importe quel angle avec un balayage d'un doigt.
• Interagissez avec le nœud à l'écran en «nettoyant» sur le noeud pour avancer ou rembobiner l'animation.
• Mode sombre / mode lumière
• Pas de publicité. Pas d'achats intégrés. Aucun abonnement. Déjà!

Langues: anglais, arabe, chinois, danois, néerlandais, finnois, français, allemand, grec, hébreu, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois et turc!

This is the hidden content, please

ou

This is the hidden content, please

83lqn.png

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

SI vous-êtes un peu limit dans la mémoire interne de votre Android et que vous avez une carte micro SD dans votre machin! car cette application est assez grosse et autonome, pas besoin d'internet, pratique à la pêche ou en camping, penser a:

1. allez dans paramètre de votre Android
  2. choisir le menu "application"
  3. Bouton "stockage"
  4. "Modifier"
  5. choisir carte SD
  6. voilà

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

• Modérateur

il y a une heure, zoulou a dit :

Merci !!

Edit: J'adore cette apk. Très pratique et super bien fait.

moi aussi, c'est ma préféré pas de pub et de plus chaque fois que je place une bonne APK, ça fait grossir mon appendice !Je vais passé bientôt avec les culotte à terre je pense, a moins que ce soit la feuille de vigne qui va changer de couleur ?

NONNNN je n'a pas l'esprit mal tourné! c'est belle et bien dans les paramètre du nouveau zonenet,

je commence a penser que Jack à modifier des trucs ?:3496574341:peteu qu'on s'amuse

YVXnx.png

https://i.goopics.net/GxYEv.gif