Jump to content

Merde ! J'ai été dénoncé !

Personne
 Share

Recommended Posts

CHSLD Herron: son nom est personne

48eaf784_8106_4ad4_a2ae_65161adecf81_AUT

Donc, si je comprends bien, personne n’est responsable de ce qui s’est passé au CHSLD Herron. 

C’est la faute de personne.

L’EFFET DU HASARD

Les résidents se sont déshydratés comme par magie.

Comme ça, tout seuls. 

Personne ne les a laissés patauger dans leur merde, personne n’a oublié de leur donner à manger ou à boire.

Ben coudonc. 

C’est fou, non ? 

Les complotistes voient des liens de causalité là où il n’y en a pas.

Le système judiciaire, lui, ne voit pas de liens de causalité là où il y en a. 

J’imagine que tous ces morts sont le résultat d’une série de coïncidences fortuites.

L’effet du hasard. 

Comme le cafouillage de l’autoroute 13 en mars 2017. 

Là aussi, c’était la faute à personne.

J’aimerais ça, le rencontrer, lui, Personne ! Pas vous ?

Au Québec, il est responsable de tout ce qui ne va pas. 

Dès que quelque chose cloche, c’est la faute à personne. 

Qui a fait ça ? Personne.

Qui est responsable ? Personne. 

Qui va être accusé ? Personne.

Qui va aller en prison ? Personne. 

Depuis le temps qu’il fout le bordel dans la province, lui, comment ça se fait qu’on ne lui a jamais vu la face ?

J’ai une mission pour Félix Séguin et sa gang du Bureau d’enquête : trouvez-moi Personne au plus sacrant, je veux l’interviewer !

UNE NOUVELLE DEVISE

J’ai une nouvelle devise pour le Québec.

Pas : « Je me souviens », une devise d’autant plus ridicule qu’au Québec, personne ne se souvient de rien.

Mais : « Shit Happens. »

Ou, en français : « C’est arrivé comme ça. »

Pourquoi le viaduc de la Concorde s’est effondré, le 30 septembre 2006, écrasant un véhicule et tuant sur le coup ses cinq passagers ?

On ne le sait pas. C’est arrivé comme ça. 

Il était là, paf, il n’était plus là. 

Et les 40 milliards que la Caisse de dépôt et placement du Québec a perdus, en 2009 ? Qui est responsable de ça ?

Personne !

Ils se sont volatilisés dans la nuit !

La preuve que personne n’était responsable de cette catastrophe financière : quelques mois seulement après qu’un trou de 40 milliards apparaisse mystérieusement dans notre bas de laine collectif, Henri-Paul Rousseau, qui dirigeait la Caisse à l’époque, a été nommé vice-président du Conseil d’administration de Power Corporation et Financière Power !

S’il avait été responsable de ce fiasco, monsieur Rousseau n’aurait pas été nommé à un poste aussi prestigieux, non ?

On a perdu 40 milliards parce qu’on a perdu 40 milliards, c’est tout !

Ça arrive !

Ils étaient là, ils n’y étaient plus. 

Personne ne sait ce qui s’est passé...

Pourquoi vouloir à tout prix trouver un coupable ?

NI VU NI CONNU

C’est quand même incroyable...

Des gens qui comptent parmi les plus vulnérables de notre société meurent dans des conditions atroces, abominables, inhumaines, mais personne n’est responsable !

Non seulement ça, mais on considère qu’il n’y a eu aucune négligence criminelle !

Ça prend quoi pour que des gens soient déclarés criminellement responsables, au Québec ?

Il faut des vidéos les montrant en train de jouer à Tetris pendant qu’à deux mètres d’eux, des vieux couchés sur des draps maculés de merde crient à fendre l’âme ?

Personne

si ca  aurait ete des animaux  il aurait eu des gens a rendre des comptes       on voie ou en est  rendu humain ,    sa annonce rien de bon pour le future             :gdpit_com_182051206_78:

merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet