Jump to content

on vote pour qui

mediom1
 Share

Recommended Posts

donc si Mr Troudeau est réélu minoritaire va t'il prolongé la pcr  et tous les autre programmes  pour encore 18 mois  , pour etre sur que la prochaine est la bonne  ,  sa va couté cher d'encre et de papier a monnaie        bonne chance au prochaine génération  $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet

• Administrateur
Il y a 19 heures, quebec001 a dit :

Juste un, Mediom1

pour ton info je suis loin d être indécis

À la gang, on sait tout. 

Mediom1-Administrateur

Il y a 16 heures, charlou a dit :

En tout cas une chose est sûr, je ne voterai assurément pas pour la tête à turban. Ça me choque de voir un chef qui ne veut rien savoir de nos traditions. 

C'est parce que Trudeau à été pris de cour, car il l'aurait recruter pour mettre dans sa liste de ministe, juste pour montrer qu'il est multi, bien  vite il ne sera plus multi, le  parti va être juste des turban lol

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

J'aime bien les gens du Bloc mais ça nous donne que des députés d'opposition. Je vois la différence, quand tu as un député du parti au pouvoir, le comté est mieux servi.

Comme je n'aime pas l'attitude de Trudeau envers le Québec et que le NPD et le Parti Vert n'ont aucune chance de prendre le pouvoir, il me reste un seul choix.

Au moins leur chef a promis de respecter les compétences du Québec!

Signature

il y a 52 minutes, LeRetraité62 a dit :

J'aime bien les gens du Bloc mais ça nous donne que des députés d'opposition. Je vois la différence, quand tu as un député du parti au pouvoir, le comté est mieux servi.

Comme je n'aime pas l'attitude de Trudeau envers le Québec et que le NPD et le Parti Vert n'ont aucune chance de prendre le pouvoir, il me reste un seul choix.

Au moins leur chef a promis de respecter les compétences du Québec!

non dans ce cas si dans ça donne beaucoup plus, ça donne un gouvernement minoritaire, et dans le cas de nos 2 moineaux c'est très important qu'ils restent minoritaire

• Membre
il y a 48 minutes, quebec001 a dit :

non dans ce cas si dans ça donne beaucoup plus, ça donne un gouvernement minoritaire, et dans le cas de nos 2 moineaux c'est très important qu'ils restent minoritaire

au-moins un qui comprend l'importance du bloc. Ils ont gagner beaucoup de chose en etant jamais au pouvoir.

Le 2021-09-03 à 17:23, bigdadi a dit :

donc si Mr Troudeau est réélu minoritaire va t'il prolongé la pcr  et tous les autre programmes  pour encore 18 mois  , pour etre sur que la prochaine est la bonne  ,  sa va couté cher d'encre et de papier a monnaie        bonne chance au prochaine génération  $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Dans ce cas sera l'opposition a leur brasser le casse, l'idéal ce serait conservateur minoritaire

Le problème c'est le beau Bernier qui risque de donner une chance à trou de pet

Pas le généreux Trudeau avec ses programmes qui nuisent a l’économie  j'aime bien Blanchet mais son député dans ma région aura besoin d'une chaise roulante bientôt pour se rendre au parlement il en est a son douzième mandat je crois le frère de l'autre ( Plamondon ) encore élu le vieux Plamondon mais bon au moins c'est pas un libéral qui est élu dans mon comté

Cul-Marde-Pissette-Poche

De plus le lieutenant Libéral  du Québec , plaide dure et fort ce matin maintenant on a un mandat clair pour continuer la bataille sur le Covid, c'est l'argument plus imbécile que j'ai entendu !

Un gouvernement au pouvoir, même minoritaire n'a pas besoin de mandat pour gérer un crise , il est là pour ça

• Administrateur

comme Pariseau avais dit des votes ethnie :18403488_10209290339275127_5457466453077694764_n:

À la gang, on sait tout. 

Mediom1-Administrateur

Le 2021-09-03 à 17:23, bigdadi a dit :

MR Troudeau  ne renouvelle pas plusieurs programmes  (pcr  ect ect ...... ) donc en théorie il n'aura pas d'élection dans 18 mois  il na pas remis des bonbons dans la jarre ,       mais avec lui on ne sait pas     .      c'est la con va voir si la manque de  main d' oeuvre  et du a la pcr ou vraiment un manque de travailleurs 

merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet