Jump to content

Première lettre manquante

pancake

Recommended Posts

Bonjour!

Quelqu'un aurait'il trouvé ou vu passer la solution à ce petit problème qui se produit parfois au début d'un mot tapé?

Il arrive que la première lettre du premier mot n'apparaisse tout simplement pas sur les MacBook Pro...on doit y retourner pour la retaper.

Avec un ancien G4 pas de problème, avec mes deux MacBook Pro, dont le dernier Retina i7 avec 16gig de mémoire ddr3, c'est le cas.

La version d'OS X n'y change rien. Ce n'est pas grave, simplement ennuyeux et peu respectueux de la part d'Apple qui avait parlé d'un patch à ce sujet semble t'il.

Merci à un meilleur macdébrouillard que moi!

Bonjour,

Apparemment, c'est un problème malheureusement très courant sur les Macbook.

Essaie de passer par les Préférences Système => Clavier => Pause avant répétition et diminue la longueur du temps de pause.

Certains disent aussi que le fait de créer un autre utilisateur et en écrivant avec résoud ensuite la question.

Je ne peux pas tester car je n'ai pas de Macbook, mais tu ne risques rien à tenter ces 2 petites choses. ;)

smiley10.png

Merci Totolehero...je n'ai plus de problème depuis une mise à jour du logiciel Apple...je ne sais plus laquelle...

Et merci quebec001 pour ton conseil...mais j'ai déjà 7 ordinateurs sur Windows...

Salut à tous les trois!