Jump to content

FBReader Premium – Favorite Book Reader v3.0.35

Recommended Posts

FBReader Premium – Favorite Book Reader v3.0.35

doqn8y.png

Requirements: Android 4.1+ | File size: 21,1 MB

Principaux formats d'ebook: EPUB (y compris les caractéristiques principales de EPUB3), PDF, Kindle AZW3 (MobiPocket), FB2 (.zip). Autres formats pris en charge: Bandes dessinées (CBR / CBZ), RTF, Doc (MS Word), HTML, Plain.Text

Carecteristiques sius cette version premium:
• Google / Yandex Traduire l'intégration
• Support intégré pour les formats PDF et BIDS
• Vue de la bibliothèque de vignettes

Pour aider à lire dans une langue étrangère, utilisez l'intégration du dictionnaire de FBeader pour rechercher des mots ou des phrases. Vous pouvez choisir parmi une large sélection de dictionnaires externes.

Avec Fbreader Premium, vous pouvez traduire des phrases sans quitter l'application, en utilisant le traducteur de Google ou Yandex intégré. (AVERTISSEMENT: L'utilisation quotidienne de cette fonctionnalité peut être limitée.)

FBREADER prend en charge la synchronisation de votre bibliothèque et / ou de vos positions de lecture avec le réseau de livres FBReader (https://books.fbreader.org/), un service cloud basé sur Google Drive ™. La synchronisation est désactivée par défaut; Pour l'activer et la configurer, utilisez la boîte de dialogue Préférences.

FBREADER est rapide et hautement personnalisable - il peut utiliser des polices de trueType / openType externes et des arrière-plans personnalisés, la luminosité de l'écran peut être ajustée lors de la lecture (glisser le doigt vers le haut / bas le long du bord de l'écran gauche) et des systèmes de couleurs de jour / nuit peuvent être sélectionnés. .

Ce lecteur comprend également un navigateur / downloader pour accéder à différents catalogues et magasins de livres électroniques réseau. Plusieurs bibliothèques populaires en anglais, français, russe, chinois et polonais sont incluses. Les catalogues personnalisés des OPDS sont également pris en charge.

Sinon, vous pouvez télécharger manuellement des livres et les enregistrer sur votre appareil dans / SDCard / Books.

De plus, ce lecteur est localisé pour 34 langues et comprend des modèles d'hyphenation pour 24 langues. L'application est open-source (GPL).

FBReader_Premium-v3.0.35-----arm64-v8a & armeabi-v7a

This is the hidden content, please

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Il y a 2 heures, Jean Nadeau a dit :

Salut Québec001

je veux juste installer un lecteur de excel, pdf et epub gratuit, sans pub,  office est trop lourd, sais-tu si FBReader de base le fait bien, sans installer de m..... en même temps ???

Merci

J'utilise entre autre un des seul qui fonctionne bien sans pub et complètement gratuit,     ReadEra - book reader pdf, epub, word il fait pour tout mais je ne pense pas excel. Je vais vérifier pour un autre qui ferait pour excel aussi, au pire une version modifier sans pub

Il y a 4 heures, Jean Nadeau a dit :

Salut Québec001

je veux juste installer un lecteur de excel, pdf et epub gratuit, sans pub,  office est trop lourd, sais-tu si FBReader de base le fait bien, sans installer de m..... en même temps ???

Merci

Y devrais pas manquer grand chose

WPS Office - Free Office Suite for Word,PDF,Excel v15.0.2

Salut Québec001

Un Gros MERCI pour ReadEra, installer et adopter, super, j'adore ce soft, pratique pour plusieurs sortes de fichier, et même les epub, fait une bibliothèque des fichiers présents, Merci

Pour WPS Office, j'ai vérifier, mais en fin du compte juste pour Excel je vais m'arranger avec le Office présent sur le cell, mais pour tout le reste, ReadEra va faire merveille.

111

Oui ReadEra s8r4q6.jpg   est assez bien, de plus il a l'option recherche (de mots) ce que le lecteur natif de samsung de google play ne possède pas et pourquoi? b3jmhr.jpg

• Pour WPS, 4xg6s2.jpg  sur google play, ils mentionnent bien qu'il prend en charge les PDF mais contrairement a ReadEra, il a des annonce (sauf la version que j'ai placé) par contre il y a une notice Remarque : connexion requise  mais je n'ai pas encore essayé WPS ça veux-tu dire qu'il fonctionne pas "off line" je ne sais pas