Guest Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Ingrédients [*:2ta1abyp]¼ t de beurre [*:2ta1abyp]½ c. à thé comble de thym séché [*:2ta1abyp]½ c. à thé rase d’estragon séché [*:2ta1abyp]1 c. à table de moutarde de Dijon [*:2ta1abyp]¼ t. de crème à 15 % ou 35% [*:2ta1abyp]Quelques tours de moulin à poivre Préparation [*:2ta1abyp]Faire fondre le beurre sans qu’il brunisse. Ajouter les épices. Incorporer la moutarde en brassant jusqu’à homogénéité. Ajouter la crème, laisser reposer un peu et servir. [*:2ta1abyp]pour deux personnes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Vue que je m'y connais un peu en cuisine j'ajouterais ceci a cette recette. 1/4 de tasse de vin blanc et 1/4 de tasse de lait et finalement 2 cuil a soupe de farine griller ou plus selon le besoin. tu brasse le tout durant tout le temp de la cuisson. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts