Jump to content

JOYEUX NOËL aux Zamis de ZONENET et une Bonne année 2022 itou ""

dela.55
 Share

Recommended Posts

z0LouoZ.gif

Un véritable Joyeux Noel

@ toute notre belle gang de Zonenet

et on se souhaite a tous une ben belle et meilleure année 2022

À nos Admins, a nos chèr.e.s Modos  et aussi tous les gentil.le.s membres !!

Y4a3DXx.jpg

Oh! Oh! Oh!

Et je vous offre le p'tit café-Johnny de Noël en prime

Pas de titre, tome, auteur et surtout de  lien ZN  ==> Pas de chance !!

k9pSsPi.jpg

Laissez-moi un MP si le lien n'est plus dispo.

Merci grandement aux posteurs originaux, ce qui me permet

de vous partager tous ces ebooks trouvés sur le Net

''Vivre et laisser lire...''

• Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Modérateur

Merci infiniment  Sir dela !

Un très, très bon Noël à toi et aux tiens également.

Bon Noël 

Bonnes fêtes de fin d'Année

à vous tous Zoniens et Zoniennes !

images?q=tbn:ANd9GcTmp_gPCnEcfJWjnvu4De6

82a405be5cf447259b97df42c71466eb.gif 

À la grande famille de Zonenet un très joyeux temps des fêtes!   Merci à tous! 

793849b3eebf583efd69.gif&key=390e38d04f4

Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. 

Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. 

Veuillez noter que je serai en vacances et de retour le 5 novembre.  Merci. 

bonjour dela  5c1fd68b260a3_5a38014b77098CreerunecartedevoeuxpourlesfetesdefindanneeavecPhotoshop32.jpg et toutes l"équipe de zonenet pour votre travail merci ,aussi aux membres carte de Noël, fin d' année, voeux de Noël - DKA decoKlane

je suis une fan de lecture                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 A livre ouvert – Le blog littéraire de toutes vos idées lectures !                                      

• Modérateur

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël

f7a63c9ff705c0b259739fd79eeefba1.gif

Pour les ebooks trouvés sur le net, je remercie vivement les posteurs à l'origine des partages

catrina-mexique-e1604074711907-1280x500.

Tout sur la section ebook

https://www.zonenet.ca/index.php?/forum/1192-r%C3%A8gles-tutos/

triangle-de-symbole-signe-d-attention-ex 

Les liens mon-partage ne sont plus valides depuis le 1er décembre. Faites une demande de renouvellement au posteur ou un appel à la communauté s'il n'est plus présent

Pour remercier les posteurs, merci de liker et de ne pas laisser de commentaire dans des topics nettoyés.

Demander un nouveau lien http://zonenet.me/index.php?/topic/93076-comment-signaler-un-lien-mort/

Rechercher un livre http://www.zonenet.me/index.php?/topic/101477-tuto-faire-une-recherche-sur-zonenet/

Demande conforme de livre http://zonenet.me/index.php?/topic/44589-tuto-faire-une-demande-conforme-de-livre/

Poster un livre http://zonenet.me/index.php?/topic/44588-tuto-offrir-héberger-un-livre/

BONNES FETES à Tous

bonnes-fetes-2018.gif

Tous les ebooks sont trouvés sur le net, je ne suis que le facteur et remercie les premiers posteurs.

bonne lecture à tous.

Je ne réponds plus aux demandes de changement de liens SANS un minimum de politesse et une demande convenable : 

le Titre du livre, le Nom de l'auteur ainsi que le lien directionnel du post dont le lien à télécharger est à mettre à jour (confère le tuto ici https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/178467-tuto-lien-directionnel-dun-post/),

Attention, il ne s'agit en aucun cas de joindre le lien de téléchargement périmé ou mort 

(merci Lezit pour le mode d'emploi)

Je partage volontiers mais le respect est une base! On fait de très belle rencontre ici, c'est un échange. 

belle journée à tous.

Merci beaucoup Dela et toute l'équipe

joyeux-noel.gif

Si vous voulez un jeu déjà posté dont le lien est hors service communiquer avec moi en MP et en mettant l'adresse du jeu et je me ferai un plaisir de le refaire.

si il y as un jeu que vous voulez dans les genres que je poste je me ferai un plaisir d'essayer de vous les trouver

• Modérateur

Merci pour tous ces vœux qui donnent du baume au ❤️,  que ces fêtes de fin d'année apportent à vos chaumières santé, joie et bonheur de partager de beaux et bon moments, joyeuses fêtes à tous  ? ?

ea76a8f2903918a5185b4dc929af632c.gif

ad551521dd153fd5be1e23cf6169d17b.jpg

noel-2.jpg

Joyeux Noël à toute l'Equipe ainsi qu'à tous les membres de la super Communauté Zonenet ?

Passez les meilleurs moments possibles auprès des vôtres en ces temps encore rudes.

Prenez tous bien soin de vous.

Elyzabetha

Merci de me prévenir en MP si vous souhaitez signaler un lien mort sur un de mes partages ?