Jump to content

Bonne année

Recommended Posts

• Modérateur

Je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos proches un bon réveillon de la St Sylvestre et vous offre mes meilleurs voeux pour cette année qui se profile à grands pas

Qu'elle puisse vous apporter la réalisation de tous vos souhaits et vous garde en bonne santé

af8123d7cf346116ab007d7e98a604e7.gif

Pour les ebooks trouvés sur le net, je remercie vivement les posteurs à l'origine des partages

catrina-mexique-e1604074711907-1280x500.

Tout sur la section ebook

https://www.zonenet.ca/index.php?/forum/1192-r%C3%A8gles-tutos/

triangle-de-symbole-signe-d-attention-ex 

Les liens mon-partage ne sont plus valides depuis le 1er décembre. Faites une demande de renouvellement au posteur ou un appel à la communauté s'il n'est plus présent

Pour remercier les posteurs, merci de liker et de ne pas laisser de commentaire dans des topics nettoyés.

Demander un nouveau lien http://zonenet.me/index.php?/topic/93076-comment-signaler-un-lien-mort/

Rechercher un livre http://www.zonenet.me/index.php?/topic/101477-tuto-faire-une-recherche-sur-zonenet/

Demande conforme de livre http://zonenet.me/index.php?/topic/44589-tuto-faire-une-demande-conforme-de-livre/

Poster un livre http://zonenet.me/index.php?/topic/44588-tuto-offrir-héberger-un-livre/

@Marnat Merci,

Bon réveillon et bonne et heureuse année aussi à toi et tes proches ainsi qu'à toute la communauté Zonenet. Le staff qui œuvre quotidiennement et les membres qui font vivre ce site. Souhaitons que 2022 nous éloigne de cette pandémie qui nous empoisonne la vie et nous éloigne de nos proches. Prenez soin de vous.

3F40NZC.gif

PwnszNI.gif

Bonjour 

Bonne fin d'année et bon réveillon à toutes et tous, essayons de la terminer du mieux possible car 2021 a été une année plutôt compliquée pour tout le monde ...

À mon tour je vous présente mes Meilleurs Vœux pour 2022, que vos rêves les plus fous se réalisent enfin, je vous souhaite plein de belles choses, Prospérité, Bonheur mais principalement la Santé car sans elle on ne vaut pas grand chose ...

Je souhaite également que cette nouvelle année nous éloigne une fois pour toute de cette pandémie que l'on subit depuis presque 2 ans maintenant...

ca8a4c4b0f474fa8ecfe.jpg 

En tout cas faites très attention à vous,continuez les gestes barrières, surtout prenez bien soin de vous et de vos proches et portez-vous bien ...

Cordialement

Votre Ami patou

255b45fb5142954b470f.gif à vous toutes les Filles de ce forum et une bonne poignée de mains serremain3.gif à vous les Gars ...   

Merci de m'avertir par MP si lien mort , je remplacerais au plus vite

5345dc4f222c2e25580d.jpg

Merci aux personnes , acheteurs , scanneurs ,numériseurs, ebookeurs ,

qui les premières ont partagé tous ces ebooks sur le Net

Merci, Merci !!   

Plein de santé, et de projets et de bonne bouffe et que tous nos/vos souhaits se réalisent !!!

Et une très joyeuses année 2022 a tous les membres, admin, posteurs, preneurs...

Mais surtout @ nos modo.es préférées pleines de patience et qui travaillent si dur si fort pour nous rendre la vie facile

?Marnat     ?Lezit     ?Snow50,     ?zoulou     ?Taci

ewssYkF.jpg

Pas de titre, tome, auteur et surtout de  lien ZN  ==> Pas de chance !!

k9pSsPi.jpg

Laissez-moi un MP si le lien n'est plus dispo.

Merci grandement aux posteurs originaux, ce qui me permet

de vous partager tous ces ebooks trouvés sur le Net

''Vivre et laisser lire...''

Merci beaucoup Marnat.

Je te souhaite ainsi qu'à vous toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Que 2022 soit pour vous et les personnes qui vous sont chères une année de sérenitè, de tranquilité et de joie.

Portez vous bien et surtout soyez heureux.

Bonne Année 2022

• Modérateur

je vous souhaite une très bonne année  Bonne Année 2022 : SMS & Textes de Joyeuses Fêtes | Poèmes & Poésiespour vous tous et vos proche:Bisou:

je suis une fan de lecture                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 A livre ouvert – Le blog littéraire de toutes vos idées lectures !                                      

• Administrateur

Je rejoins ma copinette Marnat, pour vous souhaiter une belle soirée de réveillon, une très bonne année 2022 à venir, que celle-ci vous soit excellente dans tous les domaines et meilleure que celle passée.

Prenez soin de vous et de vos proches

754-F8-BE8-F894-4115-A500-90200-C500740.

Très bonne et heureuse année à vous et à vos proches.

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez et plus encore en prenant soin de vous !

Grosses bises aux uns et gros becs aux autres ??

Pour les changements de liens, je réponds aux MP en fin de semaine.

Ne pas hésiter à me relancer si j'en oublie