Jump to content

APRÈS LA DIXIEME DOSE

levaudreux
 Share

Recommended Posts

Conférence à Béziers : "Sommes-nous seuls dans l'Univers", les frères  Bogdanoff à Zinga Zanga | Métropolitain

Ce n'est vraiment pas la peine d'etre vulgarisateurs scientifiques pour refuser de se vacciner et mourir de la COVID

à six jours d'intervalle !

Les hôpitaux sont pleins , il manque du personnel , les diagnostics et chirurgies reportées aux calendes grecques

mais ils doivent encore soigner ces tarés de non vaccinés qui les occupent à un fort pourcentage

On devrais dire, pas vacciné ? pas de soins point. . Si il faut demander a chaque quidam son avis on est pas sortis de l'auberge.

ce n'est pas du totalitarisme ou à la négation des libertés individuelles que penser à la vaccination obligatoire mais c'est aussi

un geste civique le respect d'autrui et l'espoir et le combat pour museler ce fléau

Allez réveillez vous ceux qui ne se font pas fait vacciner si vous n'etes pas Mormons vous etes des morrons 

et tout cela pour des raisons nébuleuses et boiteuses

Pour ma part cela me fait rigoler: bien que cela ne m'affecte pas: la privation d'alcool ou celle de cannabis on tombe dans l'infantilisme !

Ciboire !

J'ai vu un jour un gamin crier à un curé bedonnant qui passait devant lui :

- Ça t'apprendra à t'habiller en femme !

la pandémie a fait sortir le pire de l'homme  ,     c'est dans ses temps la que l'on voie la vrai nature de humain         le moi moi moi   oui mais moi     

merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet

il y a 10 minutes, bilou47190 a dit :

Juste pour info, 3 doses avec ma mère, MALADE COMME DES DINGUES PENDANT 1 SEMAINE, MALADE DE MALADE. 1 Pfizer, 2 pfizer, 3 moderna.

bilou j'ai eu les 3 mêmes doses et juste une douleur au niveai de la piqure !

je craignais pour moderna mais c'est bien passé.

bon courage à vous...

lz68.gif

Hier nous étions au bord du gouffre

aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant

Au cas ou vous avez des malentendants dans vos relations

voici une vidéo pédagogique pour leur exposer les faits

quoi !    une vidéo pour malentendants   ,    de kessé   le virus rend sourd               crisse une autre affaire                                                         facepalm-emoji.png                                                  

merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet

Richard Martineau

Les non-vaccinés me font penser à un détenu qui ne cesse de se cogner la tête contre les barreaux de sa cage en criant qu’il veut sortir alors qu’il a la clé de sa cellule dans sa poche. 

Vous êtes écœurés de la pandémie ?

Vous en avez ras le bol des mesures ?

Alors, faites-vous vacciner, bordel, qu’on en finisse !

C’est vous qui faites en sorte que la crise perdure !

C’est vous qui empêchez tout le monde de revenir à la vie normale !

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

DES MESURES INCOHÉRENTES

C’est pourtant pas sorcier.

Oui, les vaccinés peuvent attraper le virus. 

Mais leurs symptômes sont moins graves et leur risque de se retrouver à l’hôpital, moins élevé.

Si tout le monde était vacciné, le système de santé ne serait pas aussi engorgé et on pourrait lever la plupart des mesures sanitaires.

Calvaire, dans quelle langue faut-il le dire pour que vous compreniez ?

Et pendant ce temps, le gouvernement songe à interdire l’entrée dans les salons de coiffure aux non-vaccinés.

Comme si ça allait faire une différence !

Comme si les récalcitrants allaient se dire : « Risquer de me retrouver aux soins intensifs, je m’en fous ! Risquer de mourir, pareil. Mais ne pas pouvoir me faire couper les cheveux ? Ah ben, là, non, y a un boutte à toutte, donnez-moi ma dose au plus sacrant ! »

C’est quoi, la prochaine étape ?

Les empêcher d’aller se faire couper les ongles d’orteils dans un salon de pédicure ?

Ce n’est pas avec des « mesurettes » du genre qu’on va changer la donne.

Si le gouvernement était sérieux, vraiment sérieux, il obligerait TOUS ses employés à se faire vacciner. 

Or, il ne le fait pas.

Pensez à ça, deux secondes : si tu n’es pas vacciné, tu ne peux pas entrer dans une SAQ pour acheter du vin. Mais tu peux travailler dans une SAQ

et vendre du vin !

Brillant, non ?

( je rajoute:  oui j'atteste il y a des méchants corbeaux à la SAQ on dirait qu'ils n’apprécient pas d’être dérangés derrière leurs plexiglas le service est

mécanique et impersonnel, faut attendre en silence la manifestation de leur intérêt puis poser les bouteilles à leur vue mais à distance l'étiquette

leur faisant face afin qu'ils puissent les scanner sans y toucher, si mon épicier me servait de même je crois que j'en prendrais un autre )

Et c’est avec des mesures comme ça qu’on pense convaincre les antivax de se faire vacciner ?

Hé boy ! 

LA SEULE VRAIE QUESTION

La question est pourtant simple : le Québec peut-il se permettre que 10 % de sa population ne se fasse pas vacciner ?

Il y a deux façons de répondre : oui ou non. 

Si c’est non, imposez la vaccination obligatoire, merci, bonsoir. 

Et lâchez-moi le « droit » de ne pas se faire vacciner !

On a aussi le droit de ne pas se faire prendre en otage par une petite gang de « buckés » qui ne comprennent ni du cul ni de la tête. 

Au Canada, quand on a décidé de légaliser l’avortement, s’est-on dit : « Ah non, on ne peut pas faire ça, car 20 % de la population croit qu’il y a une âme dans chaque goutte de sperme qui se retrouve dans un Kleenex ? »

Non. On est allé de l’avant. Parce que c’était la bonne chose à faire.

Eh bien, faisons la même chose. Pensons à l’intérêt public, pas aux croyances folichonnes d’une petite bande de complotistes qui croient que les sous-sols de nos hôpitaux sont remplis de cadavres de gens morts des suites du vaccin. 

Un moment donné, assez, c’est assez.