nado Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Bonjour! jai la tablette asus apour vos livres et que ca fonctionne bien?ndroid et jai telecharger ibook ds playstore, En downloadant un livre sur ce forum pour essayer, il telecharge mais ne rentre pas ds ibook Quel application utilisez vous pour la bibliotheque de vos livres? Nado Quote Nado... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LineUp Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 J'utilise Calibre. Logiciel complet pour ebook. Voici le lien pour le télécharger http://calibre-ebook.com/download Quote Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nado Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 Calibre je lutilise sur mon pc pour une liseuse,mais cest une application que je cherche pour rentrer les livres sur ma tablette asus android! Quote Nado... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LineUp Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Calibre fait ca Quote Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Au pire télécharge le sur ton pc, car on sais que les liens de site d'hébergement sont chiant et compliqué poue une tablette Ensuite télecharge ESexplorer de playstore sur ta tablette, partage ton dossier sur ton pc, ensuite avec ESexplorer tu navigue via ton réseau tu va le chercher. Toujours avec ES explorer quand tu va clicker sur ron livre electronique que ce soit pdf ou epub, ta tablette va te demander, c'est quoi tu veux faire, le voir a partir de pdf reader?, le voir a partir de calibre? Ect... Tout dépendant de ton choix il sera dans cette librairie Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
nado Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 Au pire télécharge le sur ton pc, car on sais que les liens de site d'hébergement sont chiant et compliqué poue une tablette Ensuite télecharge ESexplorer de playstore sur ta tablette, partage ton dossier sur ton pc, ensuite avec ESexplorer tu navigue via ton réseau tu va le chercher. Toujours avec ES explorer quand tu va clicker sur ron livre electronique que ce soit pdf ou epub, ta tablette va te demander, c'est quoi tu veux faire, le voir a partir de pdf reader?, le voir a partir de calibre? Ect... Tout dépendant de ton choix il sera dans cette librairie Super oui cest mieux de downloader sur pc en premier et ensuite jai utiliser calibre pour rentrer les livres! Merci!! Quote Nado... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 un des meilleurs lecteurs gratuit sur android (j'en ai testé pas mal) est "moon reader". tu peux le télécharger les yeux fermés sur le playstore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 On peu tous les télécharger les yeux fermé sur play stor google play ect.. par contre le lecteur de livre qui avait sur ma tablette endroid avant de passé à android 4 et mieux pour ces menu et pub Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 moi sur ma tablette j'utilise play livres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest firegun Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Perso j'utilise Mantano , il est très bien même dans la version gratuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bout002 Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Moi sur android Aldiko eBook Reader sur Google play 1 Quote !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shooky Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 J'utilise aussi Aldiko que j'adore 1 Quote Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chipit Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 il y en a un beau ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche330256-aldiko-ebook-reader.html Quote Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapuce Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 Le 2013-05-05 à 06:51, nado a dit : Bonjour! jai la tablette asus apour vos livres et que ca fonctionne bien?ndroid et jai telecharger ibook ds playstore, En downloadant un livre sur ce forum pour essayer, il telecharge mais ne rentre pas ds ibook Quel application utilisez vous pour la bibliotheque de vos livres? Nado Je m’envoie mes livres par courriel sur mon téléphone Android, ça fonctionne bien Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tac209 Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 merci Quote Rien ne fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts