Jump to content

Je prends ma retraite comme admin de zonenet

jack

Recommended Posts

Bonne retraite @jack.  Tu n'auras jamais voulu faire un travail 'trèsor dinaire,  mais toujours un travail exceptionnel.  Si tu as choisi @Tresor92, c'est qu'il doit être bon. Tous te font confiance.  Je suis sûr qu'il fera tout son possible et parfois même plus avec ton aide.  C'est assuré, Zonenet grandira toujours car toute l'équipe de modos épaulera le nouvel admin.   Merci pour tout. 

• J'aime 2

Merci Jack pour tout ce travail, il y aurait tellement à dire!! Zonenet est un site que je consulte tous les jours, c'est juste fou!! Merci infiniment même si ça ne sera jamais suffisant! A+ pour de nouvelles aventures!

• J'aime 1

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius

images?q=tbn:ANd9GcR6-7EAUjeewC2Ux5ammySJack!   Merci pour ton excellent travail.   Prends soin de toi et si jamais tu as besoin de conseils fiscaux tu sais où me trouver (lol) J'espère que tu viendras nous faire un petit coucou de temps à autre.    Amitiés, Frimouss :bloggif_5ae5aa6dbb1ee:

@Tresor92, merci de prendre cette charge d'administrer Zonenet.   C'est tout un défi!     images?q=tbn:ANd9GcTm6wNLZ0KCalD0PTkPWAC

felicitations-word-background-260nw-1366

793849b3eebf583efd69.gif&key=390e38d04f4

Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. 

Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. 

J'ai pas de misère avec ceux qui travaille dans l'ombre , souvent ce sont ceux qui travaille le plus lol!

1992 ça doit-être un bon cru! Le ti trésor à Jack

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

À propos de Trésor vous avez certainement manqué ce post de Jack:

https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/210062-perte-des-données-zonenet/&do=findComment&comment=2867821

il y dit ceci:

"Hors il y avais un backup récent. Mais le transfert a eu lieu plusieurs jours plus tard. J’étais pas inquiet car l’hébergeur gardais une copie. Que c'est t'il passe , j'en ai aucune idée. Je n'ai pas eu de reponse a ma question.

PS la personne qui devais me remplacer , ne peu pas le faire car sa vitesse internet est de moins de 500ks et avec limites de quelque gigs par mois. Je recherche toujours un remplacant.

Votre coupable,  Jack"

imageproxy.png
Biblio

Les liens proposés dans mes messages ont été trouvés sur internet

Pour ceux qui postent des liens vers des Epubs, voici un outil pour le détatouage : Détatoueur Bobon

" Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés."