Bellezébith Posted May 8 Share Posted May 8 Trésor et à notre Jack ! Quote ❤️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christine Posted May 20 Share Posted May 20 je te souhaite une bonne retraite jack pense à toi avant tout un grand merci pour tout MERCI 1 Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mictail Posted May 21 Share Posted May 21 Bonne retraite @jack. Tu n'auras jamais voulu faire un travail 'trèsor dinaire, mais toujours un travail exceptionnel. Si tu as choisi @Tresor92, c'est qu'il doit être bon. Tous te font confiance. Je suis sûr qu'il fera tout son possible et parfois même plus avec ton aide. C'est assuré, Zonenet grandira toujours car toute l'équipe de modos épaulera le nouvel admin. Merci pour tout. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snookerfan31 Posted May 21 Share Posted May 21 c'est maintenant que tous commence, bonne continuation 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLuciolE Posted May 21 Share Posted May 21 Merci Jack pour tout ce travail, il y aurait tellement à dire!! Zonenet est un site que je consulte tous les jours, c'est juste fou!! Merci infiniment même si ça ne sera jamais suffisant! A+ pour de nouvelles aventures! 1 Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
aragorn Posted June 8 Share Posted June 8 JACK POUR TON IMMENSE DÉVOUEMENT AU FIL DES ANNÉES !!! TRÉSOR92, MERCI DE PRENDRE LA RELÈVE !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frimouss Posted June 8 Share Posted June 8 Jack! Merci pour ton excellent travail. Prends soin de toi et si jamais tu as besoin de conseils fiscaux tu sais où me trouver (lol) J'espère que tu viendras nous faire un petit coucou de temps à autre. Amitiés, Frimouss @Tresor92, merci de prendre cette charge d'administrer Zonenet. C'est tout un défi! Quote Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikalechat Posted June 10 Share Posted June 10 Je viens juste de voir Jack que tu prends ta retraite... tu vas nous manquer. Bienvenue Trésor92 sur le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted June 22 Share Posted June 22 ou est Tresor92 ? lol 1 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
2407terminator Posted June 22 Share Posted June 22 @ quebec001 il est où trésor92 et bien c'est un trésor il est caché faut le découvrir mdrrrrrrrrr 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted June 22 Share Posted June 22 J'ai pas de misère avec ceux qui travaille dans l'ombre , souvent ce sont ceux qui travaille le plus lol! 1992 ça doit-être un bon cru! Le ti trésor à Jack Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biblio Posted June 22 Share Posted June 22 À propos de Trésor vous avez certainement manqué ce post de Jack: https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/210062-perte-des-données-zonenet/&do=findComment&comment=2867821 il y dit ceci: "Hors il y avais un backup récent. Mais le transfert a eu lieu plusieurs jours plus tard. J’étais pas inquiet car l’hébergeur gardais une copie. Que c'est t'il passe , j'en ai aucune idée. Je n'ai pas eu de reponse a ma question. PS la personne qui devais me remplacer , ne peu pas le faire car sa vitesse internet est de moins de 500ks et avec limites de quelque gigs par mois. Je recherche toujours un remplacant. Votre coupable, Jack" Quote Biblio Les liens proposés dans mes messages ont été trouvés sur internet Pour ceux qui postent des liens vers des Epubs, voici un outil pour le détatouage : Détatoueur Bobon " Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés." Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted June 23 Share Posted June 23 Oui j'avais vue mais je pensais qu'il avait procédé autrement, Bon y va falloir faire la chasse a un nouveau trésor lol 1 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
2407terminator Posted June 23 Share Posted June 23 J'aurais bien aimé donner un coup de main a Jack mais ma priorité est mon site 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts