Jump to content

Formuler Z10 pro max des infos

sergoy
 Share

Recommended Posts

J'ai reçu ma nouvelle BOX  Formuler Z10 pro max.

Concernant la clé USB, bien je n'ai pas été capable de déplacer quelque soit les programmes dessus,

Le formuler m'a demandé de la formater, et de plus elle n'est plus utilisable sur mon PC

Concernant le disque externe de 2To,  il a identifié sur ces paramètres, je n'ai rien vue de ce qui avait dedans. 

Donc je ne sais pas comment me diriger sur internet avec cela. Comment avoir accès a zonenet.com sur la formuler.?

De plus je n'ai pas accès à mon MAC, pour en changer le contenu.

S'il vous vient une idée pour m'avancer dans ce domaine j'attends de vos réponses.

Merci.

Ceci devrait répondre, à quebec001, ainsi que les autres qui m'ont demandé. 

assdaSDA

je t'ai posé la question, parce que sur une box autre que la tiennesur un r un forum quelconque  

1. c'était une box bien moins performante que la tienne, question mémoire ram 2gb et mémoire interne 8gb
  2. il était mentionner pour augmenter la mémoire interne y avait une manipulation avec Une Cle USB 3.0
  3. et je crois que dans les commentaire une personne disait qu'il pouvait manipulé une Cle mais que ça fonctionnait pour son disque externe

Ma question était pertinente Heinnnn?

car moi si je me procure un Box TV c,est pour pouvoir manipuler un disque externe et jouir d'une vitesse USB3

je vais faire des recherche las dessus, le monde en ont juste avec "How to Expand Internal Storage & Intall Apps onto An USB Drive" moi je veux plus

j'ai ma petite idée mais je ne l'aime pas, : c'est pour pouvoir installer et jouer des Jeux qui sont gros

@belgo2006 ta T95Z Plus à une USB2.0 mais pas 3.0? aussi es-tu capable de lire les fichier sur un disque externe de 1T ou 2T ?

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

c'est supposé fonctionné sur un formuler: là c,est pour un SSD mais c,est le même principe et on peu faire recherche sur le forum

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

question du gars: (traduit):

Je viens de recevoir un Z8 principalement à utiliser pour IPTV.

J'ai un disque dur externe SSD de rechange que j'ai branché sur l'USB 3 (port bleu) sur le Z8 est-ce le bon port pour un disque dur externe?Lorsque vous utilisez ce port, il n'y a aucun signe qu'un disque dur externe est branché. S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il conseiller sur la façon d'ajouter un disque dur externe à un Z8?

Réponse:
J'ai ajouté un lecteur SSD externe de 500 gig à mon Z8 et cela fonctionne parfaitement.Vous devez le formater sur une machine Windows à l'aide de la mise en forme NTFS, n'utilisez pas le formateur sur le Z8.
========================
autre question:
USB 3 (port bleu) sur le Z8 est-ce le bon port pour un disque dur externe?
Réponse:

Oui USB 3.0 pour des vitesses plus rapides.

Format comme dans ce comment:

Hidden Content

Pour l'instant, il n'est pas possible de formater directement les périphériques d'enregistrement avec la boîte de formuleur et si vous installez une application de format, elles ne fonctionnent pas bien.

Dans la plupart des cas, nous recommandons le format NTFS pour une utilisation avec des boîtes de formulers (meilleure expérience) et un outil de format "Rufus".Rufus est l'un des meilleurs outils de format sur le Web.

Bon là ils répondent pour le formatage, mais ça laisse voir que tu est supposé pouvoir utiliser un disque externe

ici plus intéressant:

Hidden Content

External hard drive:

There is NO physical limit, just there is partition and format file system limitation.

Please make (1x) full partition and format USB to NTFS type as follows: HOW TO FORMAT

SD card:

256GB (Gigabytes) is the maximum supported size on Formuler Android-based products.

==============

et pourtant Formuler Boxes support following format:

• FAT32
  • NTFS
  • exFAT

pour ta cle :

Concernant la clé USB, bien je n'ai pas été capable de déplacer quelque soit les programmes dessus,

Le formuler m'a demandé de la formater, et de plus elle n'est plus utilisable sur mon PC

ne la jette pas c'est récupérable

OUI IL FAUT TOUT FORMATER, Mais j'ai beaucoup de difficulté a accéder au site de zonenet.com pour télécharger ce que tu me proposait...Je regarde le BOX pour moi ces tout nouveau...

assdaSDA

Regarde je suis venue a bout de rentré dans le site avec ma BOX...  Dit moi quoi aller chercher pour changer mon MAC car je n'ai pas accès, comme sur mon ordi..

explique aussi comment faire pour le reste...merciA+

assdaSDA

Le 2022-06-22 à 18:44, sergoy a dit :

Regarde je suis venue a bout de rentré dans le site avec ma BOX...  Dit moi quoi aller chercher pour changer mon MAC car je n'ai pas accès, comme sur mon ordi..

explique aussi comment faire pour le reste...merciA+

Non tu ne change pas le mac adress de ta box, fait pas ça

C'est quand tu install un compte portal avec un mac adress  dans le navigateur ott Navigator lui même je vais te faire des  capture