Jump to content

[Radarbot]:Speed Camera Detector & Speedometer v8.1.0 [Pro]

Recommended Posts

Speed Camera Detector & Speedometer v8.1.0 [Pro]APK Android

540lty.png

Radarbot est votre allié sur la route. C'est la seule application qui combine des alertes en temps réel avec le meilleur système de détection de radars utilisant le GPS. 100% légal et fiable. Conduisez prudemment et oubliez les amendes pour toujours.

Avec Radarbot, vous disposerez du meilleur dispositif d'avertissement de radars, d'alertes de trafic en temps réel et d'un indicateur de vitesse avancé, le tout dans une application puissante.

– DÉTECTEUR DE CAMÉRA DE VITESSE

Ayez l'esprit tranquille au volant sans risquer votre permis de conduire. Radarbot vous avertit de toutes sortes de radars :

– Radars fixes.
– Caméras mobiles potentielles (signalées par les utilisateurs).
– Caméras de tunnel.
– Caméras ANPR.
– Caméras de feux de circulation.
– Zones de circulation dangereuses.

Mises à jour quotidiennes : nous mettons quotidiennement à jour notre base de données de radars afin que vous puissiez bénéficier d'améliorations continues et de mises à jour gratuites. AUCUN ABONNEMENT OU INSCRIPTION NÉCESSAIRE !

* CARACTÉRISTIQUES:

– Il peut être intégré à n'importe quel navigateur GPS tel que l'application Maps, vous permettant de recevoir simultanément des alertes de navigation.
– Mode économie de batterie. L'application est capable de fonctionner en arrière-plan. Vous continuerez à recevoir des notifications même avec l'écran éteint.
– Choisissez parmi 4 modes de visualisation différents.
– Interface simple et fonctionnelle. Vous pouvez voir la distance jusqu'au radar le plus proche, son emplacement, sa direction et sa limite de vitesse en temps réel.
– Notifications vocales.
– Avertissements pour la direction dans laquelle vous voyagez. L'application supprime automatiquement les radars dans la direction opposée ou en dehors de votre itinéraire.
- Alertes sonores à l'approche d'un radar.
– Avertissements en cas de dépassement de la limite de vitesse.
– Mode vibreur pour les automobilistes.
– Distances et paramètres d'avertissement entièrement configurables.
– Vérification des notifications. La fiabilité des alertes radars est calculée en temps réel, en fonction des informations remontées à la plateforme par l'ensemble des utilisateurs.

– ALERTES EN TEMPS RÉEL

Radarbot est une communauté composée de 2 millions de conducteurs à travers le monde, avec lesquels vous pouvez partager et recevoir des notifications vocales en temps réel. Découvrez instantanément ce qui se passe sur la route et évitez les mauvaises surprises.

* CARACTÉRISTIQUES:

– Plateforme de communication créée par et pour les chauffeurs.
- Recevez des alertes et informez-vous sur le trafic, les contrôles mobiles et les nouveaux radars fixes.
– Saisie par reconnaissance vocale : vous pouvez déclencher des alertes pour d'autres utilisateurs sans avoir à utiliser le clavier.

– COMPTEUR DE VITESSE

Enregistrez et visualisez toutes les vitesses pendant votre itinéraire.

* CARACTÉRISTIQUES:

– Visualisation en temps réel de :
* Diagramme de vitesse.
* Vitesse actuelle, maximale et moyenne.
– Permet d'établir une limitation de vitesse et d'activer une alerte sonore lorsque vous la dépassez.
– Fonction de sauvegarde d'itinéraire.

La version PRO de Radarbot inclut tout en standard, sans publicité ni achats intégrés. Vous pouvez essayer la version gratuite de Radarbot et passer PRO quand vous le souhaitez, en effectuant un achat intégré.

Quoi de neuf
• Correction d'erreurs mineures.
• Mises à niveau et améliorations diverses.

Fonctionnalités PRO déverrouillées
Google Maps fonctionne
Architecture CPU : Universelle

Cette application n'a aucune publicité

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

OU

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

• J'aime 3
  • Merci 2

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Merçi , impressionnant

et ou faut il le coller ? dans le répertoire principal Garmin ?

dans un dossier Radarbot ? dans le dossier Poi ?

Bientôt, on ne pourra plus dire « Monténégro », mais « Après vous, monsieur
l’ambassadeur ! 😳

il y a une heure, hector a dit :

Merçi , impressionnant

et ou faut il le coller ? dans le répertoire principal Garmin ?

dans un dossier Radarbot ? dans le dossier Poi ?

NON! moi je n'utilise pas , c'est pour les Cell Android , c'est une application APK pour Android

Par contre pour ton garmin il y a ceci et le comment l'installer:

Mise à jour de Cyclops 17 Juil 2022 pour le kit, & 15 Juil 2022 pour US/Can Unlocked

Il y a 7 heures, hector a dit :

ton lien n'a pas l'air d'etre actif  ?

Plus actif que ça tu meur, et ce coup un alternatif de 2 liens (uptobox & mediafire)

P.S. ne trompe pas avec la dernière partie caché, tu as juste à cliquer sur le symbole oeil pour ouvrir, je cache pour ne pas que ça face de pollution visuel dans le thread principal

"Installation & INFO (pour voir l'info ,clic sur le quenoeil ocdw4d.jpgsi dessous"

Pour télécharge cyclops , uptobox ou mediafire

76v8qc.jpg

dpk571.jpg

• J'aime 2

• Modérateur

Bien je n'ai pas testé, mais c'est pas waze, cyclops pour garmin aussi c'est pas en temps réel, pour les mises à jour

C'est un apk, je ne mentionne pas que c'est un produit miracle, personnellement je n'ai pas besoin de cela, je ne passe pas sur les rouge, et je ne pousse pas ma luck sur la vitesse, zone 100km, je roule 105 à 110

• J'adore 1

alors  je  revient pour dire  cet appli n'est plus  mis a  jour depuis  avril si jai bien compris jai essayer sur  mon  portable beaucoup de radar ne  sont  plus  signaler

par contre si vous chercher  une  appli fiable  vous  avez Blitzer lien ci dessous il vient par dessus waze 

https://drive.google.com/file/d/1RgHQzzXQHxLlHDuax9fK8_qEn0W40FgJ/view

• J'aime 2

independenza

@quebec001 Je ne suis pas d'accord avec toi, en France, et je ne sais pas si c'est pareil au Québec, c'est une prune (amende + retrait de points) dès 2 km/h au dessus de la limite. Moi qui conduit un peu vite et nerveusement, ces applis sont indispensables! Les routes, je les connais une fois prises, donc GPS pas super utile pour moi en tout cas.

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius

Tu as un bon argument, mais je vise le général!

Il m'ait arrivé à Montréal de passer sur une rouge dans un coin mal foutu , près de l'aéroport, je n'ai pas eu de ticket surprise par la poste, mon gps intégré Mazda m'avait pas fait d'alarme de camera red alert, mais surement moins de stock que cyclops pour garmin, mais bon! rien arrivé,

Bref l'application en haut est fournie gratuitement en mode pro, waze est dispo en version [mod] aussi sur Zonenet!

Tester quand c'est gratuit c'est une bonne opportunité, surtout sur  que sur un CEL , on installe et désinstalle une application sans qu'il reste des merdes dans  les registres comme un PC (à moins qu'il y ait un spam intégré, mais c'est assez rare) 

Essayer un logiciel sur un PC est souvent invasif, même déinstallé, ça pollue le PC, pas les Cell

• J'aime 1

hello @quebec001 je peut te dire que en France c'est truffé de radar  jhabite dans l'extreme sud est proche de  l'italie  et franchement tu a des radar fixe  radar de feux rouge sans conter les radar mobile et maintenant meme des radar pour le telephone au volant donc un waze avec les radar embarqué c'est tres bien et en plus tu peu signaler si tu voit des radar mobile cachés comme sa tout le monde en profite

• Merci 1

independenza

Je le sais que tout le monde jure par waze!

Mais honnêtement , si tu n'as pas de passager côté droit, tu vas mettre waze à jour oendant que tu conduit?

Pourtant tout le monde disent qu'au Québec ça conduit mal, sans avoir conduit longtemps ailleurs je le penses aussi lol

• J'aime 1

Le 2022-08-07 à 15:35, independenza a dit :

coucou @quebec001 apparamment les radars ne sont pas mis à jour ?

Moi j'ai pas essayé pourtant il est écrit ceci dans les spec en haut:

Mises à jour quotidiennes : nous mettons quotidiennement à jour notre base de données de radars afin que vous puissiez bénéficier d'améliorations continues et de mises à jour gratuites. AUCUN ABONNEMENT OU INSCRIPTION NÉCESSAIRE !

– ALERTES EN TEMPS RÉEL

Radarbot est une communauté composée de 2 millions de conducteurs à travers le monde, avec lesquels vous pouvez partager et recevoir des notifications vocales en temps réel. Découvrez instantanément ce qui se passe sur la route et évitez les mauvaises surprises.

==========

La seul chose dont je ne suis pas certain, c'est que je pense qu'une installation faite autre que par google play, les mise à jour ne se font pas auto ? Dans ce que un wase Mod qui est un apk installé par soit même et non google play, y a le même problème! D'autre on peut-être testé?

@independenza Je suis totalement d'accord avec toi, moi je vis en Bretagne, et c'est l'horreur ils se planquent partout ou tu peux pas les voir... Un gendarme me confiait un jour qu'ils avaient des objectifs pécuniers à remplir, donc ça n'est pas une légende...

• J'aime 1

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius

Il y a 5 heures, MissLuciolE a dit :

@independenza Je suis totalement d'accord avec toi, moi je vis en Bretagne, et c'est l'horreur ils se planquent partout ou tu peux pas les voir... Un gendarme me confiait un jour qu'ils avaient des objectifs pécuniers à remplir, donc ça n'est pas une légende...

Faut pas mêler les  photos radar autonome fix et non fix avec les policier avec des sèche cheveux en main ! , c'est pas la même chose, 

voici le résumé des gens qui se plaigne de radarbot MAJ bloqué

Par Isabelle
Jul 27 2022

Radarbot problème (Error) impossible de me connecter

Par deroche
Jul 04 2022

L'appli Radarbot ne démarre plus : ERROR "une connexion est requise pour continuer" (Et ça mouline sans arrêt!)

Par Taguersift
Jul 03 2022

Il me prélevé 5.99€ par mois pour radarbot
Avec des problèmes du bugg donc je suis obligé de suspend mon abonnement

Par Brun
Jun 27 2022

N affiche la vitesse

Par Todisco
Jun 22 2022

Les alertes ont disparues et maintenant Pas de connexion
Merci de votre aide

Par LEVAVASSEUR
Jun 13 2022

Bonjour, je n 'arrive plus à lancer radarbot.Ça mouline et ne s'ouvre pas.
Merci de m'aider à trouver une solution.
Cdlt

Par Taguersift
May 26 2022

Jelai installer sur mon autoradio Android donc et ma bloquer complètement l'autoradio

Par ANDRIEUX
May 02 2022

Bonjour
Au démarrage de Radarbot il m'affiche : "Erreur de connexion"
La mise à jour ne se fait pas et les radars ne me sont plus signalés.
J'ai effectué une réinstallation mais rien ne change.
Merci de me donner une solution
R.Andrieux

Par Bordone Roberto E Claudine
Mar 05 2022

Radarbot non mise à jour pour avenue Z.I. a Alès 30100 avenue De Croupillac, la ( Rocade) panneaux Sur la rocade 50kmh e Radarbot signal, 70 kmh !!!! ? Maxi ... Comment cette erreur est elle là ?

Par Chris
Feb 26 2022

Radarbot reste en arrière plan depuis une mise à jour. Impossible de le mettre visible sans bloquer la veille de l'iPhone 12

https://justuseapp.com/fr/app/1099797635/radarbot-speedcams-detector/problems

voila je n'invente rien et jai essayé moi meme avec ton lien et jai le meme probleme qu'eux

Pour info la MAJ de Waze se fait toute seul et de plus il t'indique les travaux ,les accidents, et meme chose qui n'est pas négligable les bouchons et le temps estimé dans les bouchons et ceci gratuitement bien sur  et tu a aussi waze MOD avec les radar et la  possibilité de signalé les radar c'est la version  waze chuppito elle est geniale

independenza

Merci independenza

Bon ça clos le sujet, moi je m'en sers pas!

Ceux qui utilisent Garmin , la plupart ont l'option trafic qui est supposé offrir les détours sur les cas d'accident,

aussi, c'est une antenne FM supplémentaire fournit avec   , certains disent que Waze est plus à jour mais comme j'ai mentionné, faut toujours bien que l'utilisateur arrête sur le bord du chemin pour le faire ?  🤣

• J'aime 2

Il y a 1 heure, MissLuciolE a dit :

@quebec001 Garmin semble très peu utilisé en France. C'est peut être différent chez vous!!

Je le sais , France est plus tomtom,mais ça change rien, tomtom est pas marié à l'Europe!

mais pour Garmin je parle ici d'un système qui s'appel info-trafic , pas besoin des autre utilisateur directement, c'est FM

Info trafic est pour les accident les routes fermer (pas les radar)radar on peu ajouter cyclops

3sonb8.jpg

• Merci 1

Tant que l'on dissèque pas ....  c'est utile disserter  tout le monde ne possède pas la science infuse,

on gagne de l'expérience des autres et de la discussion jaillit la lumière ! (en principe)

merci les débatteurs

• Haha 1

Bientôt, on ne pourra plus dire « Monténégro », mais « Après vous, monsieur
l’ambassadeur ! 😳