Jump to content

Nouveau moderateur

zoulou
 Share

Recommended Posts

• Modérateur

Visites sans rendez vous des familles : EHPAD L'Orée des Champs

L’équipe des modérateurs s’agrandit avec la venue de labajo  tdhhddhthdt.thumb.jpeg.a7f12d289a2f786fd

Il a accepté de se joindre à nous et de donner de son temps dans la section Films et Séries du site

Certains l'ont peut-être déjà remarqué.

Nous lui souhaitons la bienvenue et espérons que vous lui accorderez un accueil chaleureux.

• J'aime 18
  • Merci 3
  • J'adore 2

Bonjour  et bravo labajo

merci donner de ton temps dans la section Films et Séries

• J'aime 2

Tu te préoccupes trop de ce qui a été ou de ce qui sera.

Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau.

C'est pourquoi, on l'appelle le présent

welcome-to-the-group-hi.gif    labajo      milk-and.gif

• J'aime 1

Busy-Bear.128.772163.jpg  

Pour les eBooks trouvés sur le net, je remercie les personnes les ayant mis en partage

Vous avez aimé un livre, pour soutenir l'auteur et si c'est possible achetez son œuvre

• Modérateur

panneau-bienvenue-a-bord-l50cm-5fe2319ae

Bienvenue dans l'équipe des modos Labajo ?

• J'aime 2

Pour les ebooks trouvés sur le net, je remercie vivement les posteurs à l'origine des partages

catrina-mexique-e1604074711907-1280x500.

Tout sur la section ebook

https://www.zonenet.ca/index.php?/forum/1192-r%C3%A8gles-tutos/

triangle-de-symbole-signe-d-attention-ex 

Les liens mon-partage ne sont plus valides depuis le 1er décembre. Faites une demande de renouvellement au posteur ou un appel à la communauté s'il n'est plus présent

Pour remercier les posteurs, merci de liker et de ne pas laisser de commentaire dans des topics nettoyés.

Demander un nouveau lien http://zonenet.me/index.php?/topic/93076-comment-signaler-un-lien-mort/

Rechercher un livre http://www.zonenet.me/index.php?/topic/101477-tuto-faire-une-recherche-sur-zonenet/

Demande conforme de livre http://zonenet.me/index.php?/topic/44589-tuto-faire-une-demande-conforme-de-livre/

Poster un livre http://zonenet.me/index.php?/topic/44588-tuto-offrir-héberger-un-livre/

• Administrateur
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Modérateur

Bonjour/Bonsoir

Labajo --> c'était le nom de ma dernière entreprise, je réparais des vélos sur Paris et je roulais avec un vélo-requin avec le doux nom de sharkosy

2964334288_53cb609a46_z.jpg?zz=1

• J'aime 6
  • J'adore 1

fofo10.png

bonjour labajo et Ethnie Multi De Personnes Tenant Le Mot Français Bienvenue W Image stock -  Image du chemin, coloré: 55324859

• J'aime 1

je suis une fan de lecture                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 A livre ouvert – Le blog littéraire de toutes vos idées lectures !                                      

hBnqcCf.jpg

et grands mercis pour toutes tes sueurs @ satisfaire tous et chacun    ===>  a venir .....

• J'aime 2
  • Haha 2

Pas de titre, tome, auteur et surtout de  lien ZN  ==> Pas de chance !!

k9pSsPi.jpg

Laissez-moi un MP si le lien n'est plus dispo.

Merci grandement aux posteurs originaux, ce qui me permet

de vous partager tous ces ebooks trouvés sur le Net

''Vivre et laisser lire...''

• Modérateur