Fredcaillou Posted September 14, 2022 Share Posted September 14, 2022 Très intéressé par un code moi aussi ... Merci Quote Fred Caillou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur charlou Posted September 19, 2022 Administrateur Share Posted September 19, 2022 Ça me fait tellement penser à l'époque des cartes Atmega et compagnie ... C'est comme revenir au bon vieux temps ? 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddie17 Posted September 20, 2022 Share Posted September 20, 2022 intéresser merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted September 20, 2022 Author Administrateur Share Posted September 20, 2022 L'achat a ete fait. Pour le moment il va y avoir que 10 comptes gratuit. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergoy Posted September 20, 2022 Share Posted September 20, 2022 Je n'ai pas de trouble à le faire fonctionner, par contre j'aimerais savoir si possible, (IPTVSmartersPro) avoir les nouveaux codes, merci celui que tu m'as donné sa fonctionne mais pas trop de poste de la canada et du Québec! Quote assdaSDA Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergoy Posted September 21, 2022 Share Posted September 21, 2022 Je suis preneur pour sfvip... Quote assdaSDA Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergoy Posted September 21, 2022 Share Posted September 21, 2022 merci jack Quote assdaSDA Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddie17 Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Le 2022-09-20 à 10:09, eddie17 a dit : intéresser merci j ai écrit intéresser pour un test ici ou il faut envoyer une demande en mp ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted September 22, 2022 Author Administrateur Share Posted September 22, 2022 il y a 33 minutes, eddie17 a dit : j ai écrit intéresser pour un test ici ou il faut envoyer une demande en mp ? merci mp envoye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted September 22, 2022 Author Administrateur Share Posted September 22, 2022 Je t'evois un test et tu donnera ton avis ici à l’instant, boraboraca a dit : Pret a tester,j'ai plusieurs platformes comme : SFVIP,smarter pro,starker portal player et autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lex1311 Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Il y a 8 heures, jack a dit : mp envoye J'ai testé une dizaine de chaine, dont 2 sur une durée de 2h. Qualité nickel, aucun saut ni aucun lag. C'est fluide avec une qualité d'image assez impressionnante ! Stabilité au top rien à redire ! Je suis prêt à signer pour 6 mois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadget Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 il y a 40 minutes, jack a dit : Ils recommande juste iptv smarter avec roomiptv j ai eu aucun probleme et en login et pass sfvip meme chose Quote gadget au aguet Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergoy Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 meme chose que moi Quote assdaSDA Link to comment Share on other sites More sharing options...
boraboraca Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 meme chose ici aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Europe12 Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Si vous avez besoin d'aider pour tester, je peux tester sous : Android TV (Kodi, Purple IPTV) Android Smartphone (Kdoi, Purple IPTV, VLC) PC Windows 11 (VLC, Kodi,, Mediaportal, simpleTV, IPTVSmartersPro) Faite signe si besoin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted September 23, 2022 Author Administrateur Share Posted September 23, 2022 Il y a 8 heures, bobmorane a dit : apk ?? quand je lance avec l'adresse je tombe sur une page blanche qui ne bouge plus du tout !! Ca te prend un logiciel IPTV, tu ne verras jamais rien avec cette adresse de site tu dois installer sur ta box IPTV SMARTER Website: https://extrapanel.net Username: zonenetxxx Password: Jackxxxx 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted September 24, 2022 Author Administrateur Share Posted September 24, 2022 Il y a 22 heures, boraboraca a dit : J'utilise le meme fichier m3u ? Merci bien. Ne pas oublier que le lien M3u vous pouvez le decompose URL user Password 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boraboraca Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Merci bien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dashboy Posted September 25, 2022 Share Posted September 25, 2022 Alors sur PC et merci à tous les deux @jack et @*Miklange* voici le résultat avec SFVIP pour PC (sur la Télé ma box étant sous android j'ai pas trouvé encore un équivalent gratos !!) Voici les captures écran pour ceux sur PC comme @bobmorane avec le logiciel SFVIP Cliquez sur les images pour agrandir En résumé Servi et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur zoulou Posted September 25, 2022 Modérateur Share Posted September 25, 2022 J'aimerais bien faire l'essai aussi. Où est-ce que je peux trouver ce logiciel SFVIP pour pc Quote Comment ''TAGUER'' un membre https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/211773-comment-‘’taguer’’-un-membre-en-particulier/ Faire une DEMANDE de film https://www.zonenet.ca/index.php?/forums/topic/56441-pour-vos-demandes-de-films-à-lire-règles-à-appliquer/ Demande pour un RENOUVELLEMENT de liens https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/93076-tuto-procédure-pour-signaler-un-lien-mort-ou-périmé/ Comment INSÉRER UNE IMAGE dans son post https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/115215-tuto-les-images/&do=findComment&comment=3064469 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dashboy Posted September 25, 2022 Share Posted September 25, 2022 Alors re les amigos !!! J'ai trifouillé dans ma box because moi France donc moi Free comme si j'avais compris quelque chose !! pour @bobmorane et autres dans la même situation ! les box ici sont presque toutes maintenant sous android - entrez dedans et dans google store cherchez KODI et installez le - entrez dedans - paramètre (l'engrenage en haut à gauche) Mes extensions installer à partir d'un dépot - choisir client lect/enregistreur vidéo - cherchez Stalker player - installez le - ensuite - toujours mes extensions - lecteur/enregistreur video - choisissez l'extension que vous venez d'installer - dans le panneaux apparant - en bas configurer - et dedans installer le lien du serveur IPTV + l'adresse MAC faire OK - retour retour jusqu'au début du menu KODI - descendre et choisir TV - laissez le temps au log de charger le tout et BOOM vous avez tout d'un coup !! Merci aux donateurs toppissime. En ce qui concerne le log SFVIP pour PC (émulateur Windows) je vous mets la version portable ici (rien à installer foutez le dans un disque à part ou où vous voulez) LIEN TEL LOG: This is the hidden content, please Sign In or Sign Up exécutez le log - en haut à droite ajouter profil - et dedans vous mettez un nom de profil à noix - ensuite le lien du serveur (portal) (vous en avez plein ici https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/179577-liste-iptv/ ) et en dessous l'adresse MAC et ok - vous revenez au début et vous cliquez sur le profil créé et BOOM il va chercher la liste (et vous en avez la preuve juste au dessus) c'est classé par groupe de pays ou de genres vous cliquez sur votre choix et une sous liste pré-filtrée apparait avec les chaines Je dis encore une fois merci la communauté 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmorane Posted September 25, 2022 Share Posted September 25, 2022 je n'arrive rien à faire avec ce truc , comment l'aradiquer de mon PC ? Quote Hier nous étions au bord du gouffre aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dashboy Posted September 25, 2022 Share Posted September 25, 2022 tu as installé quoi comme logiciel pour vouloir l'éradiquer ? le SFVIP est portable donc supprimer le répertoire !! si tu as installé KODI sur l'ordi tu désinstalles KODI par REVO uninstaller pour tout nettoyer et rien laisser derrière sinon je ne vois rien d'autres à faire ! Par contre si tu veux de l'aide je peux t'aider par DISCORD à l'installation - tu connais la musique on est tous les deux dans le P2P depuis des milliards d'années .... l'entraide avant tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmorane Posted September 25, 2022 Share Posted September 25, 2022 c'est bon , il est parti tout seul , merci , et j'arrête de chercher !!!! STOP IPTV , ras le bol de ce truc !! 2 Quote Hier nous étions au bord du gouffre aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted September 25, 2022 Share Posted September 25, 2022 C' est trop complexe pour mon '' savoir''...........j' abdique. Mon seul intérêt était de regarder les matchs de '' snooker'' Europe............au revoir..........et Merci Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts