Jump to content

10 codes IPTV a donner

jack
 Share

Recommended Posts

• Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas de trouble à le faire fonctionner, par contre j'aimerais savoir si possible, (IPTVSmartersPro) avoir les nouveaux codes, merci celui que tu m'as donné sa fonctionne mais pas trop de poste de la canada et du Québec!

assdaSDA

• Membre

Je t'evois un test et tu donnera ton avis ici

à l’instant, boraboraca a dit :

Pret a  tester,j'ai plusieurs platformes comme :  SFVIP,smarter pro,starker portal player et autres.

Il y a 8 heures, jack a dit :

mp envoye

J'ai testé une dizaine de chaine, dont 2 sur une durée de 2h. Qualité nickel, aucun saut ni aucun lag. C'est fluide avec une qualité d'image assez impressionnante ! Stabilité au top rien à redire ! Je suis prêt à signer pour 6 mois ?

• Membre
Il y a 8 heures, bobmorane a dit :

apk ??

quand je lance avec l'adresse je tombe sur une page blanche qui ne bouge plus du tout !!

Ca te prend un logiciel IPTV, tu ne verras jamais rien avec cette adresse de site  tu dois installer sur ta box IPTV SMARTER

Website: https://extrapanel.net
Username: zonenetxxx
Password: Jackxxxx

• J'aime 2

Alors sur PC et merci à tous les deux @jack et @*Miklange* voici le résultat avec SFVIP pour PC (sur la Télé ma box étant sous android j'ai pas trouvé encore un équivalent gratos !!) eduardo-sterblitch-eduardo.gif

Voici les captures écran pour ceux sur PC comme @bobmorane avec le logiciel SFVIP

Cliquez sur les images pour agrandir

6ot8.png 86oa.png 1bug.png

fbqh.png oq6n.png

En résumé Servi et merci good-one-thumbs-up.gif

l0y6.png

• Modérateur

Alors re les amigos !!!

J'ai trifouillé dans ma box because moi France donc moi Free comme si j'avais compris quelque chose !! laughing-laugh.gif

pour @bobmorane et autres dans la même situation ! les box ici sont presque toutes maintenant sous android - entrez dedans et dans  google store cherchez KODI et installez le - entrez dedans - paramètre (l'engrenage en haut à gauche) Mes extensions installer à partir d'un dépot - choisir client lect/enregistreur vidéo - cherchez Stalker player - installez le - ensuite - toujours mes extensions - lecteur/enregistreur video - choisissez l'extension que vous venez d'installer - dans le panneaux apparant - en bas configurer - et dedans installer le lien du serveur IPTV + l'adresse MAC faire OK - retour retour jusqu'au début du menu KODI - descendre et choisir TV - laissez le temps au log de charger le tout et BOOM vous avez tout d'un coup !!

Merci aux donateurs toppissime.

En ce qui concerne le log SFVIP pour PC (émulateur Windows) je vous mets la version portable ici (rien à installer foutez le dans un disque à part ou où vous voulez)

LIEN TEL LOG:

This is the hidden content, please

exécutez le log - en haut à droite ajouter profil - et dedans vous mettez un nom de profil à noix - ensuite le lien du serveur (portal) (vous en avez plein ici https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/179577-liste-iptv/ ) et en dessous l'adresse MAC et ok - vous revenez au début et vous cliquez sur le profil créé et BOOM il va chercher la liste (et vous en avez la preuve juste au dessus) c'est classé par groupe de pays ou de genres vous cliquez sur votre choix et une sous liste pré-filtrée apparait avec les chaines

Je dis encore une fois merci la communauté top-minion.gif

• J'aime 2

l0y6.png

tu as installé quoi comme logiciel pour vouloir l'éradiquer ? le SFVIP est portable donc supprimer le répertoire !! si tu as installé KODI sur l'ordi tu désinstalles KODI par REVO uninstaller pour tout nettoyer et rien laisser derrière sinon je ne vois rien d'autres à faire !

Par contre si tu veux de l'aide je peux t'aider par DISCORD à l'installation - tu connais la musique on est tous les deux dans le P2P depuis des milliards d'années .... l'entraide avant tout

l0y6.png