Jump to content

Internet Download Manager v6.41.3

quebec001
 Share

Recommended Posts

2 possibilité d'installation,

1. une première avec sa méthode
  2. une 2e à la suite ,peut-être plus facile pour les moins habitué

=================================================================

Internet Download Manager v6.41.3

upz2r7.jpg

Internet Download Manager dispose d'un accélérateur de logique de téléchargement intelligent qui offre une segmentation dynamique intelligente des fichiers et une technologie de téléchargement en plusieurs parties sécurisée pour accélérer vos téléchargements. Contrairement aux autres accélérateurs et gestionnaires de téléchargement qui segmentent les fichiers avant le début du téléchargement, Internet Download Manager segmente les fichiers téléchargés dynamiquement pendant le processus de téléchargement.

Internet Download Manager réutilise les connexions disponibles sans étapes de connexion et de connexion supplémentaires pour obtenir de meilleures performances d'accélération. Internet Download Manager prend en charge les serveurs proxy, les protocoles ftp et http, les pare-feu, les redirections, les cookies, l'autorisation, le traitement de contenu audio MP3 et vidéo MPEG. IDM s'intègre parfaitement à Microsoft Internet Explorer, Netscape, MSN Explorer, AOL, Opera, Mozilla, Mozilla Firefox, Mozilla Firebird, Avant Browser, MyIE2 et tous les autres navigateurs populaires pour gérer automatiquement vos téléchargements. Vous pouvez également faire glisser et déposer des fichiers ou utiliser Internet Download Manager à partir de la ligne de commande. Internet Download Manager peut appeler votre modem à l'heure définie, télécharger les fichiers que vous voulez, puis raccrocher ou même éteindre votre ordinateur quand c'est fait.

Caractéristiques principales:
- Tous les navigateurs et applications populaires sont pris en charge ! Internet Download Manager a été testé avec les navigateurs suivants : Internet Explorer, MSN Explorer, AOL, Netscape Communicator, Netscape 6, Netscape 7, Mozilla, Mozilla Firefox, Mozilla Firebird, Opera, NetCaptor, UltraBrowser, Slim Browser, Avant Browser, MyIE2, Bureau optimal, Ace Explorer, navigateur avancé, navigateur Wichio 27 outils en 1, WindowSurfer, navigateur 550 Access, FineBrowser Freeware, navigateur Kopassa, Fast Browser Pro, navigateur Enigma, GoSuRF, K-Meleon, Smart Explorer, The Off By One Navigateur Web, Smartalec Voyager, CrystalPort AppCapture, The Family Browser, XANA Web Browser, Bluto, AutoSurf, 32bit Web Browser, BrowseMan, WrestlingBrowser, Eminem Browser, UltraBrowser, Cygsoft LDAP Browser et Net [email protected] Internet Download Manager prend en charge toutes les versions des navigateurs populaires et peut être intégré à n'importe quelle application Internet tierce.

- Téléchargement facile en un clic. Lorsque vous cliquez sur un lien de téléchargement dans un navigateur, IDM prend en charge le téléchargement et l'accélère. IDM prend en charge les protocoles HTTP, FTP, HTTPS et MMS.

- Télécharger l'accélération de la vitesse. Internet Download Manager peut accélérer les téléchargements jusqu'à 5 fois grâce à sa technologie intelligente de segmentation dynamique des fichiers. Contrairement à d'autres gestionnaires et accélérateurs de téléchargement, Internet Download Manager segmente les fichiers téléchargés dynamiquement pendant le processus de téléchargement et réutilise les connexions disponibles sans étapes de connexion et de connexion supplémentaires pour obtenir les meilleures performances d'accélération.

- Télécharger CV. Internet Download Manager reprendra le téléchargement inachevé à partir de l'endroit où il s'était arrêté.

- Capture YouTube. Internet Download Manager peut récupérer des vidéos FLV à partir de sites populaires tels que YouTube, MySpaceTV et Google Video.

- Assistant d'installation simple. Le programme d'installation rapide et facile effectuera les réglages nécessaires pour vous et vérifiera votre connexion à la fin pour garantir une installation sans problème d'Internet Download Manager

- Glisser déposer. Vous pouvez simplement faire glisser et déposer des liens vers IDM, et faire glisser et déposer des fichiers téléchargés hors d'Internet Download Manager.

- Vérification antivirus automatique. La vérification antivirus rend vos téléchargements exempts de virus et de chevaux de Troie.

- Intégration avancée du navigateur. Lorsqu'elle est activée, la fonctionnalité peut être utilisée pour capturer n'importe quel téléchargement à partir de n'importe quelle application. Aucun des gestionnaires de téléchargement n'a cette fonctionnalité.

- Planificateur intégré. Internet Download Manager peut se connecter à Internet à une heure définie, télécharger les fichiers que vous voulez, déconnecter ou éteindre votre ordinateur lorsque c'est fait.

- IDM comprend une araignée de site Web et une pince. IDM télécharge tous les fichiers requis qui sont spécifiés avec des filtres à partir de sites Web, par exemple toutes les images d'un site Web, ou des sous-ensembles de sites Web, ou des sites Web complets pour une navigation hors ligne. Il est possible de programmer plusieurs projets de saisie pour les exécuter une fois à une heure spécifiée, les arrêter à une heure spécifiée ou les exécuter périodiquement pour synchroniser les modifications.

- IDM prend en charge de nombreux types de serveurs proxy. Par exemple, IDM fonctionne avec Microsoft ISA et les serveurs proxy FTP.

- IDM prend en charge les principaux protocoles d'authentification : Basic, Negotiate, NTLM et Keberos. Ainsi, IDM peut accéder à de nombreux serveurs Internet et proxy à l'aide d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe.

- Télécharger toutes les fonctionnalités. IDM peut ajouter tous les téléchargements liés à la page en cours. Il est facile de télécharger plusieurs fichiers avec cette fonctionnalité.

- Interface personnalisable. Vous pouvez choisir l'ordre et les boutons et colonnes qui apparaissent sur la fenêtre principale d'IDM.

- Catégories de téléchargement. Internet Download Manager peut être utilisé pour organiser automatiquement les téléchargements à l'aide de catégories de téléchargement définies.

- Fonction de mise à jour rapide. La mise à jour rapide peut rechercher de nouvelles versions d'IDM et mettre à jour IDM une fois par semaine.

- Limites de téléchargement. Téléchargement progressif avec fonctionnalité de quotas. La fonctionnalité est utile pour les connexions qui utilisent une sorte de politique d'accès équitable (ou FAP) comme Direcway, Direct PC, Hughes, etc.

- IDM est multilingue. IDM est traduit en albanais, arabe, azerbaïdjanais, bosniaque, bulgare, chinois, croate, tchèque, danois, néerlandais, farsi, français, allemand, grec, hébreu, hongrois, italien, japonais, coréen, lituanien, macédonien, norvégien, polonais, Langues portugaise, roumaine, russe, serbe, slovaque, slovène, espagnole, thaïe, turque et ouzbèke.

Système opérateur:
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Windows 11

=====================================

1ère methode

This is the hidden content, please

======================

Mon avis et choix personnel,

• J'aime pas qu'un logiciel prenne le control sur chaque click que je fais sur internet !
  • Je désactive donc IDM sur mon navigateur internet et à l'intérieur d'IDM lui-même
  • Je me sert donc d'IDM manuellement à la demande
  • A vous de voir

2e methode:

Gracieuseté de M. fool

1. Installez le programme "idman641build3", Dans la dernière fenêtre, ne cliquez pas sur "Terminer"

2. Exécuter l'activateur "IDM_Activator" en tant qu'administrateur.

3. Cliquez pas sur "Terminer"

note: Si l'activateur ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez utiliser le Patch compris dans le pack

This is the hidden content, please

Installation de la 1ère méthode et empêcher la mise à jour automatique :

pour voir clic sur le que-noeil  ocdw4d.jpg en dessous

Dans le kit , il y a 3 étapes

5w09mb.jpg

1- le fichier d'installation et ou un URL de téléchargement officiel

wwhm07.jpg

2- choisir le fichier de la clé correspondant , soit si un installation x86 ou x64 et le placer dans le dossier d'installation

uk96iu.jpg

3- remplacer le fichier exécutable par celui patcher (dans le dossier d'installation

h4zpfn.jpg

======================

• Important, ne pas faire de mise à jour

======================

Pour bloquer la mise auto par la base  des registre (pas je n'ai pas encore essayer

Désactiver la vérification automatique des mises à jour d'IDM (Internet Download Manager)

Nous utilisons tous Internet Download Manager (IDM) pour télécharger des fichiers, des vidéos, des fichiers PDF et d'autres éléments Internet. Si vous utilisez une version authentique, vous êtes prêt à utiliser les mises à jour. Cependant, comme la plupart des gens utilisent des versions d'essai ou piratées, il commence à afficher l'invite de mise à jour après l'intervalle de quelques jours. C'est ennuyeux quand l'invite apparaît au milieu d'un travail important et que vous devez la fermer sans avoir d'autre option. Je vais vous montrer comment désactiver la vérification automatique des mises à jour d'IDM de manière permanente en modifiant la valeur de registre LstCheck.

Internet Download Manager (IDM) est configuré pour vérifier automatiquement les dernière mise à j à jour disponibles en arrière-plan et si la dernière version est disponible, il commence à afficher l'invite de mise à jour. Il n'y a aucune option pour arrêter cette mise à jour dans l'interface utilisateur IDM.

Pour vous débarrasser de l'invite de mise à jour de la vérification automatique des mises à jour de l'IDM, il vous suffit de modifier le registre de votre ordinateur. Laissez-moi vous expliquer à quel point c'est facile :

1) Ouvrez Exécuter ou appuyez sur (Touche Windows + R) sur le clavier et saisissez Regedit.

2) Effectuez la sauvegarde du registre sur le bureau par mesure de précaution.
Cliquez sur Fichier > Exporter > Exporter la plage : Tout > Nom : Sauvegarde du registre – Enregistrez-le sur le bureau.

3) Allez à l'emplacement :
HKEY_CURRENT_USER\Software\DownloadManager\LstCheck - changez l'année en 99 comme indiqué sur l'image.

fgxwhi.jpg

4) Fermez Regedit et redémarrez votre machine, Internet Download Manager arrêtera d'afficher toute invite de mise à jour à partir de maintenant. Profitez de l'IDM soigné et propre.

• J'aime 4
  • Merci 3

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Merci @quebec001!!! J'ai pu changer la clef de registre, seulement la 1ère partie, installation je ne me sens pas de la faire, et pourtant je m'y connais un peu...) Peux tu me faire une explication plus "poussée" s'il te plait??

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius

Il y a 3 heures, MissLuciolE a dit :

Merci @quebec001!!! J'ai pu changer la clef de registre, seulement la 1ère partie, installation je ne me sens pas de la faire, et pourtant je m'y connais un peu...) Peux tu me faire une explication plus "poussée" s'il te plait??

Pas oubligé d'allé dans la base des registre, c'est moi qui ai ajouté cela, 

Pour les reste l'installation facile:

1-prendre le fichier d'installation ou télécharger du site officiel, tu as installé , ok 

2-allé porter la cle x86 ou x64 dans le dossier qui a été installé. Pour savoir si x86 c'est assez facile, panneau de configuration /système du devrais voir ça, sinon si tu vois ton dossier installé dans programx86 ou dans program   ça parle

3- étape, tu prend le fichier IDMan.exe  qui est dans le dossier #03 Lâches file   , ce fichier exécutable est déjà patché , tu le copier et le colle (remplace ) le fichier exécutable de ton installation que tu viens de faire

Une fois fais tu as terminer, si tu veux allé plus loin dans base des registre , demande moi, aussitôt que je pourrai je ferai un tuto à la suite en haut

• J'aime 1

Plein de chose qui a pu arrivé

Je pense que tu as ouvert avant d'avoir remplacé IDMan.exe déinstalle , aussi le fichier de la clé faut que ce soi le bon, x86 et x64 avant de placer IDMan.exe 

============

Pas grave plutôt que de zigonner , dé-installer le tout et essaye la version à M. FOOL a la suite de mon lien:

2e methode:

Gracieuseté de M. fool

Il y a 4 heures, MissLuciolE a dit :

Bon @quebec001ça ne fonctionne pas voilà ce qu'il m'affiche

hurlrb.png

ET en 2 ème

n3mjsx.png

Aurais-tu une solution pour moi s'il te plait??

coucou je  vient d'essayer comme dit quebec tu desinstalle  proprement avec revo unistaller

tu double clik sur  le reg soit 84soit 64 suivant ton ordi

tu installe  IDM mais  tu ne clik pas sur terminer tres important

tu va  ou est installer IDM en principe C:/program (X86) internet download manager

tu copie  l'exe  du fichier Patch et tu le/:  colle  dans le fichier internet download manager et tu remplace lautre

puis tu clik sur terminé

HczMInF.png

comme tu peut le voir le log est bien enregistré

• J'aime 1
  • Merci 2

independenza

Merci @independenza J'ai suivie ta méthode, par contre j'ai pas l'enregistrement qui est inscrit comme "ok", ca semble toutefois fonctionner, je verrai et si jai un pb je reviendrai vers vous! merci aussi @quebec001, j'y suis arrivée apparemment, en tout c'est ce qui semble! 

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius

Il y a 5 heures, MissLuciolE a dit :

Boin je reviens vers @quebec001  et @independenza car je n'arrive pas à l'enregistrer... Je suis pas idiote mais même en suivant vos méthodes j'y arrive pas.. Aidez moi s'il vous plait

J'en ai d'autre je vais essayé d'en choisir un plus facile aujourd'hui

(ps faut toujours désactiver son antivirus)

desinstalle completement ta  version de IDM avec revo uninstaller

au cas  ou desactive ton antivirus

telecharge ceci

https://mirror2.internetdownloadmanager.com/idman641build3.exe?v=lt&filename=idman641build3.exe

puis tu telecharge  le  fichieREG ci dessous

https://www.mediafire.com/file/y5kidl2wlzxnerv/2.+Config+IDM+by+Majax31.reg/file

puis double cliquer dessus puis cliquer sur "Oui" puis sur "OK".
Cela vous permettra de configurer en 1 clic les paramètres

Pour installer IDM ou le mettre à jour ou le desinstaller, veuillez d'abord fermer vos navigateurs internet.

Désinstaller FlashGet si vous le possédez pour eviter les conflits avec IDM.
puis telecharge  le  p&tch
Télécharger le patch pour IDM (08juin2022) (75 ko)

Ensuite double cliquer sur le patch puis cliquer sur "Crack" attendre ensuite environ 2 sec et cliquer sur "Finish" ensuite lancer IDM puis cliquer sur "Aide" puis sur "A propos d'Internet Download Manager" vous verrez que IDM est bien enregistré.

voila et n'oublie pas de desactiver l'antivirus avant de faire  l'operation

voila apres   peut etre que  Quebec a quelque  chose de plus simple a voir 

• Merci 2

independenza

• Modérateur

La patience et la persévérance, c'est payant.

Et surtout avec l'aide ďe certains membres très généreux de leur temps et de leur expérience 

C'est ça la communauté de Zonenet.

:10346516_10153495150273549_3276451985375561503_n:

• Merci 1