2407terminator Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Voir ces méthodes : https://www.justgeek.fr/installer-windows-11-22h2-sur-un-pc-non-compatible-100011/ 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tao Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Fait-il obligatoirement que le PC est soit en UEFI ? Quote De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockee Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Quote J'espère un retour pour bientôt, c'est plat sans votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
robgel822 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Merci Quote bonjour je m appelle FRED('Frederique) je suis une passionne de lecture , musique,cuisine et beaucoup d 'autres choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts