Jump to content

Ultimate IPTV Playlist Loader PRO v2.60 [Mod]

quebec001
 Share

Recommended Posts

Ultimate IPTV Playlist Loader PRO v2.60 [Mod]

xie7rd.jpg

Capture réel

1gicim.jpg

"Que peut faire Ultimate IPTV Playlist Loader PRO :"
-
UNIQUEMENT PRO : l'application peut démarrer à partir de la dernière liste de lecture jouée (activer à partir des paramètres).
- UNIQUEMENT PRO : vous pouvez changer de liste de lecture lorsqu'une liste est déjà chargée (depuis les paramètres)
- Gérez facilement votre liste de lecture (ajoutez et supprimez), prenez en charge les listes de stockage Internet et locales.
- Analysez vos listes de lecture m3u (à partir du Web ou de votre stockage) et affichez-les dans une grille/liste/tuile avec des logos lorsqu'ils sont disponibles, les groupes sont également pris en charge.
- EPG également pris en charge pour tous les m3us. (format xmltv requis - également compressé au format .gz ou .xz)
- Prise en charge des comptes Xtream Codes. (Tv en direct - Films - Séries - Rattrapage)
- Peut utiliser Classic ou TVStyle pour les boîtiers TV Android.
- Fonction de recherche de support (groupe actif de recherche).
- Choisissez facilement et rapidement des groupes avec le bouton "Sélectionner un groupe" ou en appuyant sur les boutons suivant ou précédent.
- Lorsque vous cliquez sur une chaîne/vidéo, une boîte de dialogue de lecteur vidéo apparaît afin que vous puissiez choisir le lecteur que vous voulez.
- Possède 3 lecteurs internes (peut lire de nombreux formats sans aucun lecteur externe), un lecteur youtube interne mais prend également en charge les lecteurs externes (application officielle youtube, MXPlayer, Vlc, Wuffy, Xplayer, Soptohttp et Acestream pour P2P jusqu'à présent).
- Prend en charge LocalCast et WebViewCast pour chromecast, DLNS et plus
- Vidéo du site Web de support (à l'aide d'un navigateur Web interne ouvert des sites Web avec des vidéos)
- Prend en charge l'enregistrement tout en regardant.
- Exclusif : cette application dispose également d'un navigateur Web interne, vous pouvez donc ajouter des liens de sites officiels en tant que canal et cette application chargera le site dans l'application, puis lors du chargement de la vidéo, vous pourrez passer en plein écran comme vous l'avez fait sur votre navigateur.

"Soutien m3u :"
- Prend en charge les listes de stockage Internet et locales.

Format m3u pris en charge :
- Prend en charge le format m3u standard
- Prend également en charge les liens protégés avec l'agent utilisateur et le référent.
- Soutenir les chaînes YouTube
- Soutenir les liens wuffy
- Prend en charge le navigateur Web.
Vous pouvez trouver plus d'informations dans l'application (via les paramètres -> fonctionnalités m3u prises en charge)

Fonctionnalités avancées prises en charge :
- Prise en charge du chargement du site Web via le navigateur Web interne et lecture de la vidéo du site Web
- Prise en charge du chargement du site Web via le navigateur Web interne et lecture de la vidéo du site Web avec des lecteurs internes
- Prise en charge de la méthode "channel get" pour certains sites, qui vous donne la possibilité de lire une vidéo d'un site sur votre lecteur préféré

Quoi de neuf:
(1) Prise en charge du portail MAG (expérimental).
(2) Correction de stabilité pour le style classique et TV.
(3) Modifiez la méthode de commande des groupes de codes Xtream.
(4) Suppression de la confirmation d'ajout/suppression de favoris.
(5) Afficher/Copier l'URL dans le menu contextuel
(6) Correction du démarrage automatique à partir du compte Xtream Codes (ne fonctionnait pas auparavant)
(7) Autres correctifs.

Infos SAP :
● APK de package unique (aucun SAI requis) ;
● Langues : af, am, ar, as, az, be, bg, bn, bs, ca, cs, da, de, el, en-AU, en-CA, en-GB, en-IN, en-XC , es, es-US, et, eu, fa, fi, fr, fr-CA, gl, gu, salut, hr, hu, hy, in, is, it, iw, ja, ka, kk, km, kn , ko, ky, lo, lt, lv, mk, ml, mn, mr, ms, my, nb, ne, nl, or, pa, pl, pt, pt-BR, pt-PT, ro, ru, si , sk, sl, sq, sr, sr-Latn, sv, sw, ta, te, th, tl, tr, uk, ur, uz, vi, zh, zh-CN, zh-HK, zh-TW, zu ;
● Architecture de processeur prise en charge : Armeabi-v7a, Arm64-v8a, X86, X86_64 ;
● PPP pris en charge : Ldpi, Mdpi, Tvdpi, Hdpi, Xhdpi, Xxhdpi, Xxxhdpi.

Infos mod :
● Aucun LP et Google Play Modded nécessaires.
● Élément Dpi en double Supprimer comme :
- Longueur de barre, taille de dessin, écart entre les barres.
● Fichier Splits0 supprimé (ressources et AndroidManifest).
● Splits0 Releated Méta-données inutiles Remove Like :
- Source de tampon, type de tampon apk autonome, fractionnements de vente Android, apk dérivé de vente Android.
● Suppression des informations de débogage (Source, Ligne, Param, Prologue, Local).

Dans le kit vous aurez le choix pour votre système!

j8avpe.jpg

This is the hidden content, please

Ou individuel

armeabi v7

Arm64-v8a

All In One

Ne pas oublier, pour voir les lien utiliser le petit bouton "like" à droite en bas : [gnbq3n.jpg]

• J'aime 23
  • Merci 5
  • Haha 1

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Il y a 10 heures, ridc a dit :

Moi aussi sa reste caché j’ai pas accès au lien merci

Bon je vais placer sans cacher avec hide  en attendant que jack finisse ses manoeuvre

• Modérateur

il y a 17 minutes, zoulou a dit :

Tout est OK

Pour voir les liens, il suffit de cliquer sur la petite main à droite et remercier

Je ne sais pas plusieurs m'on dit que ça fonctionnait pas, un remercie fonctionnerait pas, faut-il un like seulement ?

Avant c'était un ou l'autre ,

Voici un commentaire que j'ai eu en MP:

je veux voir ce que tu proposes dans ton envoie, je t'envoie un remerciment et cela dans tout ce que je veux voir dans zonet.ca et le tout... ne se voie pas ???

• Haha 1

• Modérateur
Il y a 10 heures, quebec001 a dit :

Je ne sais pas plusieurs m'on dit que ça fonctionnait pas, un remercie fonctionnerait pas, faut-il un like seulement ?

Avant c'était un ou l'autre ,

Voici un commentaire que j'ai eu en MP:

je veux voir ce que tu proposes dans ton envoie, je t'envoie un remerciment et cela dans tout ce que je veux voir dans zonet.ca et le tout... ne se voie pas ???

Suite aux dernieres modifications de jack, Il faut maintenant obligatoirement passer par la petite main pour voir le lien.

On peut toujours ajouter un texte après au besoin.

• J'aime 1

Fonctionne bien sur la Stick, test avec le lien m3u quebec tele

J'aurais aimé qu'on puisse exporter la config/data et importer dans la switch cela aurait diminuer la manipulation par la stick car copier coller j'ai pas vue trop trop

• Pour l'instant rien a envier aux autres player !

Le 2022-10-09 à 09:32, quebec001 a dit :

Fonctionne bien sur la Stick, test avec le lien m3u quebec tele

J'aurais aimé qu'on puisse exporter la config/data et importer dans la switch cela aurait diminuer la manipulation par la stick car copier coller j'ai pas vue trop trop

Essai avec l'application fire stick dans le Play store, c'est la télécommande dans ton cell et ça permet d'avoir accès au clavier , c'est avec ça que je peux copier et coller des liens ou autres.