TI_MARIO_BROSSS Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 Changement d'heure dans un mois je ne l'oublie jamais 3 3 Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 Tab... !...? 2 Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigdadi Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 ti_mario toujours au poste pour nous avisé du changement d'heure 1 Quote merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet Link to comment Share on other sites More sharing options...
tao Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 Il est temps que ça s'arrête, un coup en avant uncoup en arrière et vas y la Marie. 2 Quote De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted October 27, 2022 Share Posted October 27, 2022 @tao Moi aussi tanné de cette niaiserie là... Pour ce que ça change ? 1 Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts