Jump to content

Application pour trouver une station carburant en France

patou59

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous

Ici en France actuellement avec la grève des salariés Total mais aussi autres marques, ce qu'on peut comprendre, c'est extrêmement compliqué de trouver une station pour faire son plein de carburant, je pense aux professionnels en particuliers d'urgence médicale mais ça touche tout le monde, ceux qui ont besoin de leur véhicule pour se rendre au travail, pour faire les courses également ou autres ..

Pour éviter de vous déplacer pendant des kms afin de trouver une station, où en y arrivant peut-être vous pourrez faire le plein ou pas si la station a été ravitaillée, si oui il faudra vous armer de patience pour faire la queue et ça peut durer parfois longtemps et aussi créer des discussions voire plus entre conducteurs.

Alors pour ne pas vous déplacer inutilement ce qui vous mettrez dans la zone rouge de votre réservoir à force de chercher " LA " station miracle, il y a une appli que j'ai téléchargé même si j'ai fait mon plein avant cette " crise " comme je ne roule pas beaucoup et qui vous sera bien utile je pense.

Cette application c'est ; Gasoil Now

Sur votre mobile dans le Play Store, taper dans la recherche " Gasoil Now " et vous pourrez télécharger l'application

Le mode d'emploi est très simple, quelques renseignements sur votre type de véhicule, carburant de celui-ci, capacité réservoir, lui donner un nom moi j'ai juste renseigné la marque, quelques autorisations à donner et comme ensuite vous serez géolocalisés une fois l'application ouverte il n'y a plus qu'à chercher dans une zone proche de chez vous, choisir les - Chères ou  + Proches.

En deux minutes c'est installé, vous pouvez au cas où trouver plus de renseignements ou images dans la recherche Google sur votre PC: un petit exemple en images

22101009024424575418020791.jpg   xHUyLA_rQBLvpK5-0YK0FeM2ilXpyP65cJzuKY7f22101009070924575418020793.jpg

Les mises à jour des ravitaillements des stations se font très rapidement aussi, d'une heure à l'autre ça peut changer.

Gasoil Now vous renseigne sur les stations essence les plus proches ou les moins chères près de vous. L’application fonctionne en France métropolitaine, en Espagne, au Portugal et en Italie, elle utilise les données officielles publiées par le gouvernement.

Voilà, j'espère que ça pourra vous être utile surtout ces jours-ci mais également dans le futur

Bonne journée à vous

Cordialement

patou59

• J'adore 2
  • Merci 1

Merci de m'avertir par MP si lien mort , je remplacerais au plus vite

J'étais mignon quand j'étais petit, heinnnn..  😇

c3f32c8db2bbd2b333e5.gif

Merci aux personnes , acheteurs , scanneurs ,numériseurs, ebookeurs ,

qui les premières ont partagé tous ces ebooks sur le Net

Moi je m'en sert pas mais au Québec/USA

Il y a une application pas pour trouver nécessairement les stations mais les stations à meilleur prix

c'est "gasbuďy" par contre pas l'Europe, canada/US

Celle de patou donne le prix aussi

kbx5tw.jpg

• J'aime 1

https://i.goopics.net/GxYEv.gif