belgo2006 Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 Dans une ferme perdue au fin fond du désert, habitaient un couple. Un beau soir, une lumière apparut dans le ciel, et un objet s’écrasa dans leur jardin. Deux extra-terrestres en sortirent, l’un deux approcha du fermier, qui était totalement paniqué. Le premier, semblant être le mâle, proposa : – Bonjour terrien, nous voudrions faire l’amour avec des gens de votre planète, nous vous proposons donc une nuit d’échangisme. Le fermier, hésitant, regarda sa femme qui semblait être d’accord et acquiesça. Une fois dans leur chambres respectives, la fermière demanda d’abord au mâle extra-terrestre de se déshabiller. Alors qu’il terminait d’enlever son slip à régénérescence cellulaire incorporé, elle s’écria dans un sursaut : – Mais c’est tout petit ! Alors l’extra terrestre se tira une oreille, et son appendice s’agrandit de 10 centimètres. – C’est trop fin, fit la fermière un peu surprise, sur un ton de défi. Alors l’extra terrestre se tira l’autre oreille et aussitôt sa verge pris de l’envergure. – Parfait ! *Le lendemain matin* La fermière engagea la première la conversation : – Chéri ! j’ai passé la plus belle nuit de ma vie. Le fermier, un peu perturbé répondit : – Moi j’ai rien compris, elle à passer toute la nuit à me tirer les oreilles… 10 5 Quote 2023 vers des jours meilleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
aragorn Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 Bravo vraiment bonne !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve Posted December 18, 2022 Share Posted December 18, 2022 mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumoly Posted January 2 Share Posted January 2 mdr 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Provost Posted January 7 Share Posted January 7 lol ouf🙃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bkarrer Posted January 9 Share Posted January 9 Lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
way Posted January 9 Share Posted January 9 La chute 😅🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamée Posted January 9 Share Posted January 9 🤣🤣le pauvre fermier Quote Lire c’est voyager ; voyager c’est lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebec Posted January 11 Share Posted January 11 🤣🤣🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts