Popular Post gheuz Posted October 12, 2022 Popular Post Share Posted October 12, 2022 This is the hidden content, please Sign In or Sign Up 1 1 15 56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dashboy Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 Bonsoir @gheuz bon ben on y retourne !! test test test !!! et surtout merci merci merci Retour : test OK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jipai62 Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 Merci @gheuz J'ai réussi avec l'adresse Mac et le portal, mais impossible avec les Xtreamcode (je voudrais utiliser Iptv smarters), tu saurais me dire pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jipai62 Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 Ca ne fonctionne plus pour moi sur OTT, alors que c'était le cas. Mais ca continue de fonctionner sur ventox... Une idée ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghrac Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toumi Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Le site xxxxxx est le meilleur iptv que j’ai testé jusqu’à présent demandez le test gratuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Miklange* Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Le 2022-11-16 à 03:53, Toumi a dit : Le site xxxxxxx est le meilleur iptv que j’ai testé jusqu’à présent demandez le test gratuit. va faire tes courses ailleurs , on na pas besoin de vendeurs ici 👿 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jipai62 Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 Ils fonctionnent encore pour vous ?? Chez moi non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ck68310 Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 Merci, mais ne fonctionne plus 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ck68310 Posted December 14, 2022 Share Posted December 14, 2022 Bonsoir. Avez vous un "player iptv" capable de "lire" et se connecter à ce serveur "panel.globepremium.com" ? Chez moi il n'y a que le player "iptv extreme" qui arrive à se connecter au serveur (mais il n'est pas pratique et ergonomique pour zapper) Tous les autres players n'y arrivent pas (serveur introuvable...) J'utilise Prog TV, Ott Navigator, Ou encore STB Emu... Et ça ne fonctionne avec aucun depuis un bon mois ... (France) Avez vous l'astuce ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jipai62 Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Je confirme, même chose pour moi, j'ai essayé sur tous les lecteurs que j'ai, seul iptv extreme fonctionne, et sur ce lecteur, c'est d'ailleurs le seul fournisseur que j'ai réussi à faire fonctionner en mac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio184 Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 MOI j'utilise Tivimate c'est le top 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ck68310 Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Il y a 10 heures, sergio184 a dit : MOI j'utilise Tivimate c'est le top 😉 Tivimate très sympa mais impossible de trouver le mod premium unlocked 😥. De fait, impossible de configurer quoique ce soit... Mais il ouvre bien globepremium ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubnat Posted April 14 Share Posted April 14 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hot noodle Posted April 24 Share Posted April 24 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rash Posted May 12 Share Posted May 12 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reth54 Posted May 12 Share Posted May 12 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan Posted May 13 Share Posted May 13 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stb31000 Posted May 13 Share Posted May 13 Un grand champion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amelia Posted July 3 Share Posted July 3 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorina Posted July 3 Share Posted July 3 merci tu gere c'est une turie celui la . possible que quelqun re scan ce portail svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheryo Posted July 6 Share Posted July 6 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebert123 Posted July 6 Share Posted July 6 Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edueste Posted July 7 Share Posted July 7 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanplan Posted August 25 Share Posted August 25 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts