Popular Post Dashboy Posted October 14, 2022 Popular Post Share Posted October 14, 2022 Bonsoir la Communauté ! A vous de tester svp. http://mol-2.com:8080/c/ This is the hidden content, please Sign In or Sign Up 5 1 1 21 77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dashboy Posted October 14, 2022 Author Share Posted October 14, 2022 bon voilà la fournée du soir - mise à jour du fichier txt (17 hits de plus) - bon je ne vous mets pas en visu site ça ferait des kms à parcourir !! donc fichier txt à tél ! @HOUSEIPTV9 je n'ai jamais dit que ça ne fonctionne pas j'ai juste dit de tester svp ! si ça fonctionne chez toi c'est good .... voici le lien txt mis à jour : This is the hidden content, please Sign In or Sign Up @*Miklange* : 6 33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toto76 Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Bonjour, j'utilise habituellement xtream codes, savez-vous comment je dois faire pour entrer ces codes sur tivimate ou smarterspro ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dashboy Posted December 8, 2022 Author Share Posted December 8, 2022 Bonsoir @Toto76 Aucun login ni pass ne sont fournis ici sur cette liste - Tu devrais installer en plus (je sais pas évident pour tous mais bon) Ultimate IPTV Playlist Loader PRO v2.60 que tu trouveras dans ce sujet (il est mod) et tu pourras alors mettre les adresses MACs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Il y a 7 heures, Toto76 a dit : C'est bon j'ai réussi merci. Sais-tu si il est possible d'utiliser sur tivimate? Généralement combien de temps fonctionne ces liens ? Je suis novice si jamais tu as la possibilité de me renseigner par message je suis preneur !! Encore merci Si tu a tivimate pro, lui on le trouve pas sans payer, mais comme dirait certain $30 Canadian pour 4 installation Tivimate gratuit, si c'est comme avant tu peux faire un truc a la fois, si tu a un m3u d'installé tu peux pas installer un autre play list en même temps, de plus tu n'as pas toute les choix de play list Mais c'est un bon produit dure a battre Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dashboy Posted December 9, 2022 Author Share Posted December 9, 2022 Bonsoir @Toto76 en général la date d'expiration est indiquée sur la liste - Par contre, si en face le provider décide de faire le ménage et d'exclure certaines IP va savoir mais sinon pour l'instant ce type de liens restent souvent longtemps fonctionnels - En tous cas pour ma part ça roule toujours .... Te pose pas ce type de questions pour du gratuit offert, tu trouveras toujours des codes ici qui remplaceront les anciens soit de l'XTREAM donc ton tivimate fera la fiesta tout nu ou des Mac et tu as l'app pour les faire fonctionner donc ..... Peace and love mon Frère ! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toto76 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Il y a 5 heures, Dashboy a dit : Bonsoir @Toto76 en général la date d'expiration est indiquée sur la liste - Par contre, si en face le provider décide de faire le ménage et d'exclure certaines IP va savoir mais sinon pour l'instant ce type de liens restent souvent longtemps fonctionnels - En tous cas pour ma part ça roule toujours .... Te pose pas ce type de questions pour du gratuit offert, tu trouveras toujours des codes ici qui remplaceront les anciens soit de l'XTREAM donc ton tivimate fera la fiesta tout nu ou des Mac et tu as l'app pour les faire fonctionner donc ..... Peace and love mon Frère ! Merci pour ta réponse ! Je voulais savoir si les dates indiquées étaient plus ou fiable car si il faut chercher un code tous les 2 jours c'est pas très agréable !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dashboy Posted December 11, 2022 Author Share Posted December 11, 2022 Bonsoir @Toto76 Non pas tous les deux jours ! tkt mais vu la réserve proposée ici, je te conseille de créer plusieurs comptes (playlist sà dans ton log PC ou tes app android comme ça tu pourras jongler de l'un à l'autre c'est tout ce que je peux te dire sur la stabilité des comptes !! mais encore une fois tu te poses les mauvaises questions pour des comptes offerts.... En tous cas n'hésite pas les amigos de ce forum seront toujours prêts à te répondre..... ou pas 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toto76 Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 Le 2022-12-11 à 17:11, Dashboy a dit : Bonsoir @Toto76 Non pas tous les deux jours ! tkt mais vu la réserve proposée ici, je te conseille de créer plusieurs comptes (playlist sà dans ton log PC ou tes app android comme ça tu pourras jongler de l'un à l'autre c'est tout ce que je peux te dire sur la stabilité des comptes !! mais encore une fois tu te poses les mauvaises questions pour des comptes offerts.... Merci les pour les réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Miklange* Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 en plus http://myf-tv.com:8080/c/ This is the hidden content, please Sign In or Sign Up 2 1 5 32 Quote ***L'HÉBERGEUR UPTOBOX A CE JOUR A DISPARU ET SONT TOUS HS*** DEMANDEZ EN MP UN NOUVEAU LIEN Link to comment Share on other sites More sharing options...
reth54 Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Pour moi FOXX est une des meilleurs listes. Très bonne stabilité et énormément de choix. On trouve facilement des codes mac unlimited 🙂 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skush Posted July 23 Share Posted July 23 salut, je débute je nage total dans la choucroute dans l'iptv quelqu'un saurait m'indiquer comment faire pour utiliser ce serveur ? comment faire pour se créer le lien M3U ? ou les codes xtream ? désolé je comprends rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jas Posted July 24 Share Posted July 24 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan Posted July 26 Share Posted July 26 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adn3dz Posted July 27 Share Posted July 27 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berloiz Posted July 27 Share Posted July 27 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojodu56 Posted August 23 Share Posted August 23 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arindis Posted August 23 Share Posted August 23 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts