Jump to content

PrinterShare Mobile Print v12.6.1 [Premium Mod] APK


Recommended Posts

PrinterShare Mobile Print v12.6.1 [Premium Mod] APK

ar6cdy.png

 

Imprimez à tout moment, n'importe où depuis votre appareil Android ! Vous pouvez désormais imprimer instantanément des fichiers PDF, des documents bureautiques (Word, Excel, PowerPoint), des factures, des factures et plus directement depuis votre appareil vers une imprimante juste à côté de vous ou à travers le monde.


Imprimez directement depuis votre téléphone ou tablette Android via Wi-Fi, Bluetooth, USB ou Internet. Imprimez des documents (y compris des fichiers PDF, Word, Excel, PowerPoint et autres), des photos, des e-mails, des factures, des messages, des pages Web et plus encore sur une imprimante juste à côté de vous ou à travers le monde !

 

*** Certaines fonctionnalités ne sont PAS GRATUITES ! Pour les déverrouiller, vous serez invité à acheter la clé Premium PrinterShare.

 

PrinterShare fournit une prise en charge de l'impression native sur les appareils Android 4.4+ (n'oubliez pas d'activer le plug-in de service d'impression PrinterShare dans les paramètres du système Android). Sur ces appareils, vous pouvez facilement imprimer à l'aide du système d'impression Android à partir du menu d'impression intégré des applications prenant en charge l'impression Android.

 

Avec le service d'impression PrinterShare, vous pouvez facilement imprimer des images et des photos (JPG, PNG, GIF), des e-mails et des pièces jointes (PDF, DOC, XSL, PPT, TXT), des contacts, un agenda, des sms/mms, un journal d'appels, des pages Web (HTML) et d'autres contenus numériques de la mémoire de l'appareil, des fournisseurs de stockage en nuage tels que Google Drive, One Drive, Box, Dropbox et d'autres applications via l'action Partager.

 

Vous pouvez configurer de nombreuses options d'impression telles que la taille du papier, l'orientation de la page, le nombre de copies, la plage de pages, l'impression recto ou recto verso (mode recto verso), la qualité d'impression (résolution), la couleur ou le monochrome, le bac d'alimentation, etc.

 

 

Avec la version gratuite de l'application, vous pouvez :
* Imprimez avec certaines restrictions sur les imprimantes connectées sans fil (WiFi, Bluetooth) et USB-OTG directes à proximité ;
* Imprimez sur des imprimantes partagées Windows (SMB/CIFS) ou Mac ;
* Imprimer via Google Cloud Print (y compris enregistrer au format PDF) ;
* Imprimez 20 pages en mode distant via Internet.

 

Pour une impression illimitée, vous devez acheter PrinterShare Premium Key, une petite application distincte qui doit simplement être sur l'appareil pour déverrouiller les fonctionnalités Premium de l'application gratuite. Avant d'acheter la clé, nous vous recommandons vivement d'imprimer la page de test pour vous assurer de la compatibilité avec votre imprimante.

 

Mais ici le partage est une version Premium!

 

 

Des fonctionnalités premium:
* Impression directe à proximité illimitée (PDF, documents, photos et plus) via Wi-Fi ou Bluetooth sans ordinateur ;
* Impression à distance illimitée. Le destinataire (Windows ou Mac) n'aurait pas à acheter de pages ni à s'abonner.
* Aucune publicité


PrinterShare prend en charge une grande variété de HP (Officejet, LaserJet, Photosmart, Deskjet et autres modèles, y compris HP Officejet 100 Mobile et HP Officejet H470), Epson (Artisan, WorkForce, Stylus et autres séries), Canon (PIXMA MP/MX/MG et autres séries), Brother, Kodak, Samsung, Lexmark, Kyocera, OKI et d'autres imprimantes, y compris les anciennes imprimantes réseau. Une liste complète des imprimantes prises en charge est disponible sur http://printershare.com/help-mobile-supported.sdf . Vous pouvez également imprimer sur des imprimantes non prises en charge et héritées avec notre logiciel informatique gratuit pour Mac et Windows disponible sur http://printershare.com .

 

Veuillez noter:
1) Les autorisations demandées sont nécessaires pour imprimer le contenu et ne sont pas utilisées pour collecter vos données personnelles. Pour une explication plus détaillée, consultez notre FAQ à l'adresse http://www.printershare.com/help-mobile-faq.sdf
2) Google Cloud Print nécessite la dernière version du navigateur Chrome sur votre ordinateur ou une imprimante compatible avec Google Cloud Print. Pour plus d'instructions de configuration, veuillez lire http://www.google.com/support/cloudprint/
3) Si quelque chose ne fonctionne pas comme prévu, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected]

 

This is the hidden content, please

 

P.S :Personnellement  je l'ai essayé, et très fonctionnel et intuitif

-ne vous gênez pas d'explorer les options, pas compliquer et juste bien

-personnellement j'ai une Canon mx920 qui est raccordé au PC (USB) et qui est aussi wifi

-donc pour l'ajout d'une imprimante , j'ai choisi l'option wifi

**2 manière d'imprimer:

  1. oui vous pouvez ouvrire l'application et choisir
  2. mais le plus facile, vous sélectionner une photo ou document(ex pdf) et choisir tout simplement l'option "partage" et dans les choix vous aurez bien entendu l'icone "PrinterShare"

 

r1lsca.jpg

        3. Si vous ouvrez votre boîte courriel, et un courrier par la suite, moi les 3 points à droit en haut j'ai l'option "imprimer", vous aurez des  choix, en PDF et entre autre l'incone "printershare"  

p.s. imprimer a partir d'une boîte couriel, n'est jamais parfait, même à partir d'un PC, toujours des truc qu'on voulait pas!    

e3tw4a.jpg

 

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.