quebec001 Posted October 21, 2022 Share Posted October 21, 2022 Spotify – Music and Podcasts v8.7.70.553 [Mod] APK Spotify est désormais gratuit sur le mobile et la tablette.Écoutez la bonne musique, où que vous soyez. Avec Spotify, vous avez accès à un monde de musique.Vous pouvez écouter des artistes et des albums, ou créer votre propre liste de lecture de vos chansons préférées.Vous voulez découvrir de la nouvelle musique?Choisissez une liste de lecture prête à l'emploi qui convient à votre humeur ou obtient des recommandations personnalisées. Écoutez gratuitement sur mobile • Jouez n'importe quel artiste, album ou playlist en mode Shuffle Spotify Premium Caractéristiques • Jouez n'importe quelle chanson, à tout moment sur n'importe quel appareil - mobile, tablette ou votre ordinateur • Téléchargez de la musique pour l'écoute hors ligne. • Profitez d'une qualité sonore incroyable. • Pas d'annonces - juste de la musique ininterrompue. • Aucun engagement - annulez à tout moment. QUOI DE NEUF Nous apportons toujours des modifications et des améliorations à Spotify.Pour vous assurer de ne pas manquer une chose, gardez vos mises à jour activées. Caractéristiques du mod: Déverrouillé la piste suivante; Track Pevious déverrouillé; Déverrouillé à la recherche de FWD / BWD Déverrouillé / capable de sélectionner toutes les chansons et albums Répéter une fois / tous; Remaniement déverrouillé; Magasin de force handicapée; Déverrouillé Spotify Connect (contournement premium); Partage à la demande déverrouillé; Partage de toile déverrouillé; Fonction vocale déverrouillée; Contrôle de volume déverrouillé; Cœur animé déverrouillé; Partage de paroles déverrouillé (ne fonctionne que dans les pays pris en charge); Storylines déverrouillés; Sing-Along déverrouillé (ne fonctionne que dans les pays soutenus); Annotation de playlist de l'utilisateur déverrouillé (nouvelle fonctionnalité); Déverrouiller le flux de suivi; Mode éditorial déverrouillé; Histoires en plein écran déverrouillées; Connexion Facebook déverrouillée; Annonces audio désactivées; Annonces vidéo désactivées; Annonces visuelles désactivées; Annonces tierces handicapées; Langues: multi-langues; CPU: Armaibi-V7a, ARM64-V8A; Écran DPI: 160dpi, 240dpi, 320dpi, 480dpi, 640dpi; La signature du package d'origine a changé. Mod changelogs: • NOUVELLE fonction de lecture handicapée forcée (UI laid A / B) • quelques nouvelles fonctionnalités A / B ajoutées • Sébarqueur séparé de l'artiste Readdé • Certaines fonctionnalités A / B ont été manquantes / supprimées • Quelques correctifs et ajustements de la construction de mod précédente Remarque: certaines fonctionnalités côté serveur [téléchargements] nécessitent un abonnement payant. Cette application n'a aucune publicité This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Mot de passe: This is the hidden content, please Sign In or Sign Up 7 12 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted October 28, 2022 Author Share Posted October 28, 2022 Toues les Android un un outil ,genre "Mes fichier " on navigue avec ça Ettttt :dans le dossier download du stockage interne, non ? 1 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 Oui tout a fait, sauf que le fichier que tu as partagé, dans mon cas est allé se "cacher" dans les Downloads de du navigateur Google... Ça va être plus ardu, je l'ai trouvé, mais il ne veut pas s'ouvrir ?... Vais bien trouver un moyen ?? Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted October 28, 2022 Author Share Posted October 28, 2022 Je suis très surpris de cela Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted October 29, 2022 Share Posted October 29, 2022 Viens de le trouver, mais il s'est downloadé en. rar, donc impossible de l'ouvrir, essayé 3 types d'ouverture mais il refuse de s'ouvrir...vais essayer une dernière méthode. Merci encore pour ce partage mon grand ? Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted October 29, 2022 Author Share Posted October 29, 2022 Il y a 18 heures, Maximus a dit : Viens de le trouver, mais il s'est downloadé en. rar, donc impossible de l'ouvrir, essayé 3 types d'ouverture mais il refuse de s'ouvrir...vais essayer une dernière méthode. Merci encore pour ce partage mon grand ? Si il est rar c'est pour une raison, c'est que parfois les apk sont plus pointu, c'est à dire que ton CPU est de type armv7 ou v8 Alors tu as le choix de le télécharger sur ton PC , décompresser et te l'envoyer à toi-même Ou bedon installer This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Y faudra apprendre les rudiments du fonctionnement mais j'y suis arrivé alors toi aussi , quand c'est .zip Android a le dézippeur natif Quand il y a un mot de passe ce winrar nous donne la place et on décompresse Bon pour trouver quel cpu tu as This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Avec ça tu sais quel cpu ton android possède: Comme cette capture mon cpu est de type Armv7 ============================ Personnellement je me sers d'un APK nommé ES explorateur, sur mon PC mes disques de logiciels et de trucs sont tous configurés pour être vu sans nom et mot de passe, alors j'explore avec ES Explorateur d'un disque à l'autre je copie et colle sur ma tablette Android dans le dossier de mon choix sur la SD de ma tablette P.S. tout ce que j'ai placé et parlé ici sont en partage sur zonenet 1 3 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted February 13 Author Share Posted February 13 Up! 1 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
echo377 Posted February 18 Share Posted February 18 Merci ! Quote echo Link to comment Share on other sites More sharing options...
fridcpmp Posted February 19 Share Posted February 19 merci ! Quote Cath Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted March 25 Author Share Posted March 25 Nouveau lien 2023-03-25, @boubets 1 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts