Jump to content

Recherche un script pour sauvegarde du forum

jack

Recommended Posts

• Membre

Bonjour, cela fait 4 jours que je cherche un logiciel ou un script PHP pour faire une sauvegarde du forum. A date rien trouver. J'avais SQLDUMPER mais il n'y a plus de soutien et ne fonctionne plus avec PHP 8.0

Un petit aperçu du script en PHP qui fonctionnait

image.png

Très important d'en trouver un autre.

Merci

Bonjour jack

Moi je n'y connais rien à tout ça mais j'ai cherché des alternatives à mysqldumper sur le Net et trouvé cette page en anglais mais si tu as le traducteur dans ta barre de menus ça aidera à la compréhension

À moins que tu ne connaisses déjà j'espère vraiment que ça pourra t'aider

This is the hidden content, please

Bonne journée

cordialement

patou59

• J'aime 1

Merci de m'avertir par MP si lien mort , je remplacerais au plus vite

J'étais mignon quand j'étais petit, heinnnn..  😇

c3f32c8db2bbd2b333e5.gif

Merci aux personnes , acheteurs , scanneurs ,numériseurs, ebookeurs ,

qui les premières ont partagé tous ces ebooks sur le Net

Je connais vraiment pas mais j'ai trouvé ceci:

UpdraftPlus - Premium Backup Plugin For WordPress v2.22.23.25 - 29.09.2022

v2.22.23.25 - 29/Sep/2022

• FIX: Fix "More Files" tracking on resumption
  • FIX: Parse error when loading plugins and themes in UpdraftCentral. Error occurs when UpdraftPlus is installed in a system with PHP 5.6 or older.
  • FIX: BinZip did not handle out-of-tree directory symlinks. These are now backed up as expected.
  • FIX: When expired tokens occur during Vault uploads, reschedule and resume, to avoid incomplete pruning of backup history
  • FIX: Inconsistent WebDAV host field behaviour where there are multiple WebDAV storage locations
  • FIX: The Exclusion rule link text was broken when "uploads" and "wp-content" exclusion settings were initially in an unchecked state
  • TWEAK: Create IAM call methods in UpdraftPlus_S3
  • TWEAK: Add a select all / deselect all selector to the table list when restoring
  • TWEAK: Do not write SET @@GLOBAL.GTID_PURGED statements
  • TWEAK: Improve the upload after create status reporting in the progress widget
  • TWEAK: If a symlink pointed to an inaccessible location, this was silently skipped when using ZipArchive; it now generates a warning.
  • TWEAK: Cast the service list to an array in upload_button() to avoid a potential PHP error with PHP 8
  • TWEAK: Quadruple size of buffer when reading from files for S3 chunks

updraftplus-plugin-2.22.23.25.zip

This is the hidden content, please

• J'aime 1

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

• Membre
Il y a 12 heures, quebec001 a dit :

WordPress

malheureusement il ne fonctionne que pour wordpress. Nous sommes sous invision power board

Le 2022-10-30 à 04:55, patou59 a dit :

j'ai cherché des alternatives à mysqldumper

J'ai essaye les 4 qu'il propose mais il me demande tous de me connecte a ma base de donnée. "remote" Le dernier qu'il propose est en PHP. Il fonctionne pour faire un backup mais pas pour la restauration.

Je dois trouver comment me connecte a la base de donner sur un serveur directadmin. Sur cpanel je peu donner la permission d'avoir une connexion externe, mais je trouve rien sous directadmin.. Complique l'affaire :1257670252_Question2:

• J'aime 1