Membre jack Posted October 29, 2022 Membre Share Posted October 29, 2022 Bonjour, cela fait 4 jours que je cherche un logiciel ou un script PHP pour faire une sauvegarde du forum. A date rien trouver. J'avais SQLDUMPER mais il n'y a plus de soutien et ne fonctionne plus avec PHP 8.0 Un petit aperçu du script en PHP qui fonctionnait Très important d'en trouver un autre. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou59 Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Bonjour jack Moi je n'y connais rien à tout ça mais j'ai cherché des alternatives à mysqldumper sur le Net et trouvé cette page en anglais mais si tu as le traducteur dans ta barre de menus ça aidera à la compréhension À moins que tu ne connaisses déjà j'espère vraiment que ça pourra t'aider This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Bonne journée cordialement patou59 1 Quote Merci de m'avertir par MP si lien mort , je remplacerais au plus vite J'étais mignon quand j'étais petit, heinnnn.. 😇 Merci aux personnes , acheteurs , scanneurs ,numériseurs, ebookeurs , qui les premières ont partagé tous ces ebooks sur le Net Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 Je connais vraiment pas mais j'ai trouvé ceci: UpdraftPlus - Premium Backup Plugin For WordPress v2.22.23.25 - 29.09.2022 v2.22.23.25 - 29/Sep/2022 FIX: Fix "More Files" tracking on resumption FIX: Parse error when loading plugins and themes in UpdraftCentral. Error occurs when UpdraftPlus is installed in a system with PHP 5.6 or older. FIX: BinZip did not handle out-of-tree directory symlinks. These are now backed up as expected. FIX: When expired tokens occur during Vault uploads, reschedule and resume, to avoid incomplete pruning of backup history FIX: Inconsistent WebDAV host field behaviour where there are multiple WebDAV storage locations FIX: The Exclusion rule link text was broken when "uploads" and "wp-content" exclusion settings were initially in an unchecked state TWEAK: Create IAM call methods in UpdraftPlus_S3 TWEAK: Add a select all / deselect all selector to the table list when restoring TWEAK: Do not write SET @@GLOBAL.GTID_PURGED statements TWEAK: Improve the upload after create status reporting in the progress widget TWEAK: If a symlink pointed to an inaccessible location, this was silently skipped when using ZipArchive; it now generates a warning. TWEAK: Cast the service list to an array in upload_button() to avoid a potential PHP error with PHP 8 TWEAK: Quadruple size of buffer when reading from files for S3 chunks updraftplus-plugin-2.22.23.25.zip This is the hidden content, please Sign In or Sign Up 1 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre jack Posted October 31, 2022 Author Membre Share Posted October 31, 2022 Il y a 12 heures, quebec001 a dit : WordPress malheureusement il ne fonctionne que pour wordpress. Nous sommes sous invision power board Le 2022-10-30 à 04:55, patou59 a dit : j'ai cherché des alternatives à mysqldumper J'ai essaye les 4 qu'il propose mais il me demande tous de me connecte a ma base de donnée. "remote" Le dernier qu'il propose est en PHP. Il fonctionne pour faire un backup mais pas pour la restauration. Je dois trouver comment me connecte a la base de donner sur un serveur directadmin. Sur cpanel je peu donner la permission d'avoir une connexion externe, mais je trouve rien sous directadmin.. Complique l'affaire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 Lequel qui t'intéresse dans le lot ? Top 10 MySQLDumper Alternatives & Competitors This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Dans ceux là j'ai pu trouver: entre autre This is the hidden content, please Sign In or Sign Up 1 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts