Membre jack Posted October 29, 2022 Membre Share Posted October 29, 2022 Bonjour, cela fait 4 jours que je cherche un logiciel ou un script PHP pour faire une sauvegarde du forum. A date rien trouver. J'avais SQLDUMPER mais il n'y a plus de soutien et ne fonctionne plus avec PHP 8.0 Un petit aperçu du script en PHP qui fonctionnait Très important d'en trouver un autre. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou59 Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Bonjour jack Moi je n'y connais rien à tout ça mais j'ai cherché des alternatives à mysqldumper sur le Net et trouvé cette page en anglais mais si tu as le traducteur dans ta barre de menus ça aidera à la compréhension À moins que tu ne connaisses déjà j'espère vraiment que ça pourra t'aider This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Bonne journée cordialement patou59 1 Quote Merci de m'avertir par MP si lien mort , je remplacerais au plus vite J'étais mignon quand j'étais petit, heinnnn.. 😇 Merci aux personnes , acheteurs , scanneurs ,numériseurs, ebookeurs , qui les premières ont partagé tous ces ebooks sur le Net Link to comment Share on other sites More sharing options...