Popular Post gheuz Posted October 31, 2022 Popular Post Share Posted October 31, 2022 un lecteur iptv excellent sur windows n'hésitez pas a le mettre a jour avec l'updater present dans le dossier. This is the hidden content, please Sign In or Sign Up 6 1 3 16 90 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dashboy Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 Bonsoir @gheuz ok ok je le teste de suite - Merci amigo ... test en cours Retour : houlaaa déjà mis ... par moi avec la nouvelle version 1.2.7.5 (je traine au max chez les Serbes mais bon s'ils pouvaient nous le pondre en APK alors là on aura tout gagné) J'ai mis le lien ici 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jipai62 Posted November 10, 2022 Share Posted November 10, 2022 Merci !!! en existe t il d'autres pour pc sans emulateur android ?? J'ai cherché mais difficile à trouver j'ai l'impression, un simple et complet et rapide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dashboy Posted November 10, 2022 Share Posted November 10, 2022 @Jipai62sur Pc côté simplicité c'est je pense le meilleur sinon tourne toi vers KODI et fous y stalker player comme extension ... ou alors VLC mais limité au M3U 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddie17 Posted November 11, 2022 Share Posted November 11, 2022 bonjour savez vous comment mettre le EPG a l heure dans SFVIP j ai 5h30min de décalage ?? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddie17 Posted November 11, 2022 Share Posted November 11, 2022 il y a 4 minutes, eddie17 a dit : bonjour savez vous comment mettre le EPG a l heure dans SFVIP j ai 5h30min de décalage ?? merci je me répond ca peut aider d autres personnes j ai mis a jour le lecteur et maintenant mon epg est bon a quelle fréquence faut il faire des mises a jour avec SFVIP? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dashboy Posted November 11, 2022 Share Posted November 11, 2022 Bonsoir @eddie17 Tu le fais 1 fois par semaine à travers les paramètres ... déjà les serbes ne m'ont pas répondu s'ils comptaient en pondre une en apk ... ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatfou Posted April 24 Share Posted April 24 je vais tester. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hot noodle Posted April 24 Share Posted April 24 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emr Posted April 28 Share Posted April 28 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan Posted May 2 Share Posted May 2 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokemon099 Posted May 2 Share Posted May 2 merci Quote Merci. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
carroussel59 Posted May 2 Share Posted May 2 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwica Posted May 5 Share Posted May 5 merci Quote lake pukaki Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonojava Posted May 5 Share Posted May 5 merci😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didi357 Posted June 1 Share Posted June 1 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pinguoin Posted June 10 Share Posted June 10 Merci je vais essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilary Posted June 25 Share Posted June 25 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adn3dz Posted June 25 Share Posted June 25 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonynho Posted June 25 Share Posted June 25 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AGENTELVIS Posted July 20 Share Posted July 20 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidc062 Posted July 30 Share Posted July 30 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starships Posted August 12 Share Posted August 12 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killerdoe440 Posted August 12 Share Posted August 12 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mulder5157 Posted August 13 Share Posted August 13 merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts